.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. juin 06, 2012 4:34 pm

J'ai enfin trouvé un vrai point négatif à Halo 4: les élites ne seront pas jouables en multijoueur, et il n'y aura plus de Firefigh.
Comment vous dire ce que j'en pense sans hurler ou péter les plombs ?.... disons que ça me met légèrement le disque dur en surchauffe :evil: .
Zut, tu es sûr de ce que tu avances ? Parce que sinon, c'est vraiment naze...

EDIT : Aaah, ça y est, après six essais, le vaisseau Covenant est enfin détruit ! Victoire !
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » mer. juin 06, 2012 6:27 pm

Pas mal(Bref la revolution au Québec)
http://www.youtube.com/watch?v=wgnJHKtuUVE
c'est moche ce qui arrive... Je me demande quand la même chose se produira chez nous :roll:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juin 07, 2012 12:50 am

J'ai enfin trouvé un vrai point négatif à Halo 4: les élites ne seront pas jouables en multijoueur, et il n'y aura plus de Firefigh.
Comment vous dire ce que j'en pense sans hurler ou péter les plombs ?.... disons que ça me met légèrement le disque dur en surchauffe :evil: .
Zut, tu es sûr de ce que tu avances ? Parce que sinon, c'est vraiment naze...

EDIT : Aaah, ça y est, après six essais, le vaisseau Covenant est enfin détruit ! Victoire !
Oui je confirme. L'info semble avoir été retransmise sur Halo destiny. Il plaisante pas avec ça.
Pas mal(Bref la revolution au Québec)
http://www.youtube.com/watch?v=wgnJHKtuUVE
c'est moche ce qui arrive... Je me demande quand la même chose se produira chez nous :roll:
RÉVOLUTION !!! :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » jeu. juin 07, 2012 1:11 am

RÉVOLUTION !!!
avec nous tous cela ne devrait pas etre trop difficile le plus difficile serait de tous s'entendre....
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » jeu. juin 07, 2012 1:16 am

RÉVOLUTION !!!
avec nous tous cela ne devrait pas etre trop difficile le plus difficile serait de tous s'entendre....
non, sur le moment ça irait tout seul, ce serait après quand il faudra passer à la recherche de solutions que discorde va se ramener avec son crumble au pomme xD
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Olah » jeu. juin 07, 2012 11:30 am

RÉVOLUTION !!!
Hun huuuun, tu es québécois Sarmate ! :mrgreen:

Y'a une époque, Kane m'a dit exactement le contraire, que vous étiez trop mous pour faire la révolution. Comme quoi... :P
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juin 07, 2012 11:33 am

"Quoi qu'il en soit, il n'y a aucun doute possible, les fans retrouveront immédiatement leurs marques. Cela dit, sans trop vous en dévoiler, sachez que la mission vous amènera à activer un drôle de mécanisme qui aura pour effet d'amener un tout nouveau type d'ennemis dont l'origine reste pour l'heure mystérieuse. Apparemment équipés de technologies Forunner, ces adversaires étaient présents sous trois formes différentes. Les Crawlers prennent la forme de chiens de chasse high-tech capables de vous sauter à la gorge à grande vitesse. Seulement sensibles aux tirs à la tête ou aux attaques de corps-à-corps, les Crawlers ne sont pas très dangereux pris un par un, mais ils auront tôt fait de vous submerger lorsqu'ils arriveront en groupe... Viennent ensuite les Watchers, des sortes de petits drones volants à basse altitude dont la fonction est de faire apparaître des Crawlers ou d'offrir un bouclier énergétique à leurs petits camarades. Il faudra donc chercher à éliminer ces cochonneries en priorité, tout en vous faisant généralement mordiller les miches par des Crawlers. Enfin, les Knights sont les nouveaux adversaires les plus massifs que nous avons pu découvrir, de la taille d'un Elite et assez similaires dans leur design aux aliens de Crysis 2, les bougres n'hésiteront pas à vous shooter avec des armes bien violentes."

Un petit peu d'explications sur Halo 4 (Même si ce n'est pas grand choses...) ! Rendez-vous JeuxVidéo.com pour en savoir plus !
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le jeu. juin 07, 2012 12:54 pm, modifié 1 fois.
Image

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » jeu. juin 07, 2012 11:38 am

RÉVOLUTION !!!

Y'a une époque, Kane m'a dit exactement le contraire, que vous étiez trop mous pour faire la révolution. Comme quoi... :P
Non je parlais de chez nous en Europe :wink:
Si tu avais lu ma présentation tu saurais que je ne suis pas québécois :P
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » jeu. juin 07, 2012 2:05 pm

Non je parlais de chez nous en Europe
Si tu avais lu ma présentation tu saurais que je ne suis pas québécois
we are Belgian 8)
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juin 07, 2012 3:48 pm

En fouillant sur le forum, je suis tombé sur le sujet : "Nous prenons le contrôle". Exellent sujet ! Quand je dis qu'il y a du potentiel ! Des scènes d'actions à n'en plus finir, de la musique héroïque, beaucoup de coeur, desang et de violence ! Ah, si seuleument j'avais plus de temps... Qui sait, en jonglant avec la Vrai Vie, mes différents projets et les Suivez le Guide... peut-être arriverais-je à vos pondre quelque chose de convenable*... Même si pour le moment, je dois dire que je cherche encore le scénario ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de mon sujet "Suivez le Guide...", en espérant que j'aurais plus de retour positifs que de négatifs !

*C'est mon idée, les droits sont déjà déposés, laissez tomber...
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juin 07, 2012 4:07 pm

En fouillant sur le forum, je suis tombé sur le sujet : "Nous prenons le contrôle". Exellent sujet ! Quand je dis qu'il y a du potentiel ! Des scènes d'actions à n'en plus finir, de la musique héroïque, beaucoup de coeur, desang et de violence ! Ah, si seuleument j'avais plus de temps... Qui sait, en jonglant avec la Vrai Vie, mes différents projets et les Suivez le Guide... peut-être arriverais-je à vos pondre quelque chose de convenable*... Même si pour le moment, je dois dire que je cherche encore le scénario ! Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de mon sujet "Suivez le Guide...", en espérant que j'aurais plus de retour positifs que de négatifs !

Tu sais, il y a beaucoup de passage de l'histoire du forum qui mériterait d'être relatés. Tout ça va te faire du boulot.

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » jeu. juin 07, 2012 4:10 pm

contente toi de suivre la trame à travers les conversation du forum, l'histoire d'HB est riche et c'est pas les intrigues qui manquent, demande à Olah, à mon avis il te parlera avec plaisir du KOL avec peut-être même un petite larme à l'oeil! :mrgreen:
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » jeu. juin 07, 2012 4:18 pm

contente toi de suivre la trame à travers les conversation du forum, l'histoire d'HB est riche et c'est pas les intrigues qui manquent, demande à Olah, à mon avis il te parlera avec plaisir du KOL avec peut-être même un petite larme à l'oeil! :mrgreen:
Tu te souviens de la première invasion du Cyb ? :mrgreen:

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » jeu. juin 07, 2012 6:34 pm

oui mais c'est pas une raison pour ramener ça sur le tapis xD
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juin 07, 2012 6:43 pm

Tu sais, il y a beaucoup de passage de l'histoire du forum qui mériterait d'être relatés. Tout ça va te faire du boulot.
Je vais me cantonner à deux évènements ; j'ai un scénario ! Ca vas prendre du temps et c'est vicieux (Ou improbable pour les mauvaises langues...), mais l'idée est bien là. C'est parti.
Image

Retourner vers « Tout et rien »