Je confirme. Après deux tentatives, le score est de un partout.Pas forcément, c'est aléatoire. (1 chance sur deux en gros)
Je confirme. Après deux tentatives, le score est de un partout.Pas forcément, c'est aléatoire. (1 chance sur deux en gros)
Tu ferais mieux de pas trop te moquer. C'est juste un petit conseil ^^Tch-tch. Met-toi cul nu. Je vais devoir te flanquer une fessée.![]()
c'est vrai qu'il vaut mieux éviter les représailles ou les "punitions solidaires" si tu vois ce que je veux direTu ferais mieux de pas trop te moquer. C'est juste un petit conseil ^^Tch-tch. Met-toi cul nu. Je vais devoir te flanquer une fessée.![]()
c'est les 2 première phrase qui me font rireTu ferais mieux de pas trop te moquer. C'est juste un petit conseil ^^Tch-tch. Met-toi cul nu. Je vais devoir te flanquer une fessée.![]()
Moi j'ai regardé trois fois et le vaisseau humain a perdu à chaque fois... Mais il y aura une revanche ! Sinon j'aime beaucoup !Je confirme. Après deux tentatives, le score est de un partout.Pas forcément, c'est aléatoire. (1 chance sur deux en gros)
T'inquiète pas va, ça sortira en DLCJ'ai enfin trouvé un vrai point négatif à Halo 4: les élites ne seront pas jouables en multijoueur, et il n'y aura plus de Firefigh.
Comment vous dire ce que j'en pense sans hurler ou péter les plombs ?.... disons que ça me met légèrement le disque dur en surchauffe.
C'est ça ! Un bon moyen de nous pomper du fric pour un truc qu'on pourrait avoir gratuitement dès le début ? Qu'ils aillent pourrir en enfer !T'inquiète pas va, ça sortira en DLCJ'ai enfin trouvé un vrai point négatif à Halo 4: les élites ne seront pas jouables en multijoueur, et il n'y aura plus de Firefigh.
Comment vous dire ce que j'en pense sans hurler ou péter les plombs ?.... disons que ça me met légèrement le disque dur en surchauffe.
En effet,on dirait qu'ils font un sketchC'est pas très sérieux avec l'accent québecois. Ent out cas, merci sarmate, ça m'a bien fait rire, je suis à nouveau de bonne humeur
.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités