Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Tue Jul 08, 2008 11:11 am

Donc la le serveur il est pas remit car j'ai toujours maintenance ? :?

Ninio
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 2
Joined: Mon May 19, 2008 12:23 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Ninio » Tue Jul 08, 2008 11:24 am

maintenace de 2h environs pour migration vers le nouveau serveur car hier apparement ça n'a pas marché.

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Tue Jul 08, 2008 11:27 am

a d'accord

arf me suis réveiller trop tôt :D

loico
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Sun May 25, 2008 12:38 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby loico » Tue Jul 08, 2008 11:56 am

Dire que j'ai cherché partout avant de tombé sur le bar pour trouver la reponse ... :|

User avatar
Major 118
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Sat Dec 02, 2006 3:43 pm
Location: Mange une patate au four :D

Re: Le bar intergalactique

Postby Major 118 » Tue Jul 08, 2008 12:06 pm

Les 75 minutes sont passées... non? :(
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

CoOpA22CoOl
Grognard
Grognard
Posts: 13
Joined: Mon Sep 04, 2006 11:39 am

Re: Le bar intergalactique

Postby CoOpA22CoOl » Tue Jul 08, 2008 12:13 pm

Image
Image
Image

User avatar
Major 118
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Sat Dec 02, 2006 3:43 pm
Location: Mange une patate au four :D

Re: Le bar intergalactique

Postby Major 118 » Tue Jul 08, 2008 12:15 pm

Oui ça j'ai lu ^^

"Nous effectuons actuellement des opérations de maintenance sur le serveur, il est indisponible durant 75 minutes."

Et ça t'as lu Coopinou? :P

(Je ne faisai que de demander... toujours aussi froid le staff ^^)
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 227
Joined: Tue May 16, 2006 9:51 pm
Location: Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Postby Bestchief » Tue Jul 08, 2008 12:17 pm

ya eu quelques soucis visiblement, et pour le moment on sait pas combien de temps le jeu va être bloqué comme ça lol
on vous tient au courant dès qu'on a du neuf dans l'annonce officielle, guettez les info
Image
Image
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Tue Jul 08, 2008 12:17 pm

Et toi tu lis l'heure des fois ?
de Spay001 le /Mar 08 Juil 2008/0020/

Nous nous excusons, le transfert vers le nouveau serveur a été annulé, nous sommes à nouveau sur l'ancien serveur.
de Major 118 le /Mar 08 Juil 2008/1106/

Les 75 minutes sont passées... non?
J'pense que major parle de l'update de ce matin, pas celle de hier soir...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

User avatar
Narec
Sergent
Sergent
Posts: 107
Joined: Sat Jun 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Narec » Tue Jul 08, 2008 12:19 pm


Moi je lis très bien que nous somme retourner sur l'ancien serveur donc comment on peut deviner que sa marche pas ?
Quand il s'excuse c'est peut être seulement pour la lenteur.

User avatar
Major 118
Rapace
Rapace
Posts: 49
Joined: Sat Dec 02, 2006 3:43 pm
Location: Mange une patate au four :D

Re: Le bar intergalactique

Postby Major 118 » Tue Jul 08, 2008 12:20 pm

Oui exactement de ce matin FxTsuKaSa ^^
Parce que je devais lancer encore une dizaine de Reverance =O Et pouf, maintenance du serveur xDD
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Tue May 20, 2008 4:12 am
Location: Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Postby FxTsuKaSa » Tue Jul 08, 2008 12:34 pm

Alala le CSNU, bande de copieurs :mrgreen:
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Tue Jul 08, 2008 1:37 pm

Pour se qui on pas vue on pe de nouveau accéder au jeux :D

ThePatate
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 10:42 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ThePatate » Tue Jul 08, 2008 2:25 pm

Si seulement j'avais de quoi fouetter...
Tout remarche quel bonheur. ^^
Image&f=1

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sept : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723 ... -1-0-0.htm

Groge
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Sun May 18, 2008 1:07 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Groge » Tue Jul 08, 2008 8:42 pm

*Cakofruits [IG] entre dans la salle et crie comme un fouw:*

"C'EST QUAND LES ATTAQUES?"

*Il espère une réponse*

:waiting:


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest