.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar VesperHubris » dim. juin 03, 2012 1:30 am

Je veux bien croire que j'ai un peu exagéré sur l'alliance Covenant, mais j'étais sérieux à propos de King!
Pourquoi refuse t-on de me croire lorsque je souhaite faire un truc bien ?...
tu t'es forgé une réputation, et elle te poursuit, je te souhaite bonne chance pour t'en défaire :lol:

PS: le dossier sur la bourse d'alliance est dans son avant dernière phase: la dactylographie. La dernière étant la finalisation et l'envoie aux membres du staff :wink:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. juin 03, 2012 4:16 am

tu t'es forgé une réputation, et elle te poursuit, je te souhaite bonne chance pour t'en défaire :lol:
Je ne souhaite pas m'en défaire, j'ai eu assez de mal à la gagner ... Mais cela ne m’empêche pas de faire la paix avec King.
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 03, 2012 5:48 pm

Oulah, c'est puissant ce qui se passe, là... Peut-être même devrais-je dire Puissant !

Mech :arrow: Mais je te crois, moi.
Image

VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Messagepar VesperHubris » dim. juin 03, 2012 6:16 pm

Oulah, c'est puissant ce qui se passe, là... Peut-être même devrais-je dire Puissant !

Oui mais toi tu es encore jeune et innocent, tu n'es pas encore blasé, aigri et torturé par le forum :lol:
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 03, 2012 6:20 pm

Oui mais toi tu es encore jeune et innocent, tu n'es pas encore blasé, aigri et torturé par le forum :lol:
A force vous allez me faire peur. NON, c'était une blague ! Jamais vous ne m'aurez ! Moahahahahahaha !

Note : Oups, c'est la folie caractéristique de ce forum qui attaque au bélier la porte blindée de ma santé mentale !
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juin 03, 2012 6:47 pm

Je veux bien croire que j'ai un peu exagéré sur l'alliance Covenant, mais j'étais sérieux à propos de King!
Pourquoi refuse t-on de me croire lorsque je souhaite faire un truc bien ?...

PS: le dossier sur la bourse d'alliance est dans son avant dernière phase: la dactylographie. La dernière étant la finalisation et l'envoie aux membres du staff :wink:
Tu pourrais nous faire une traduction de dactylographie, s'il te plaît ?
Je ne souhaite pas m'en défaire, j'ai eu assez de mal à la gagner ... Mais cela ne m’empêche pas de faire la paix avec King.
J'ai eu du mal à le croire, mais les faits sont là: je n'ai pas subit d'attaque de qui que ce soit depuis cette annonce.
Le problème, c'est que du coup, je n'ai plus aucun d'adversaire. J'ai intérêt à en trouver un nouveau rapidement. Ma réputation est en jeu.

King VS Mech: tout un mythe qui s’effondre :( .
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 03, 2012 6:51 pm

C'est plutôt une bonne chose, non ? Vive la paix ! Hourra Hourra et Hourra ! Que la fête commence ! Hog, hog, hog ! Faîtes venir les bons plats, les danseuses/danseurs (Au goût de chacun !) que chacun nous décrivent sa fête de rêve ! Alléluja !
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le dim. juin 03, 2012 7:03 pm, modifié 2 fois.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juin 03, 2012 7:01 pm

C'est plutôt une bonne chose, non ? Vive la paix ! Hourra Hourra et Hourra ! Que la fête commence ! Hog, hog, hog ! Faîtes venir les bons plats, les danseuses/danseurs (Au goût de chacun !) que chacun nous décrivent sa fête de rêve ! Alléluja !
J'ai peur de m'ennuyer un peu. Tu comprends, mon programme d'agressivité doit être utiliser régulièrement, sans quoi je vais m’empatter (si si c'est possible même pour un robot; on appelle ça: une accumulation de rouille due à un manque flagrant d’énergie).

VesperHubris
Ossoona
Ossoona

Messagepar VesperHubris » dim. juin 03, 2012 7:02 pm

la dactylographie, c'est tout simplement taper un texte au clavier, que ce soit à la machine à écrire ou à l'ordinateur. Ce mot vient du grec ancien, Dactylos qui signifie doigt avec Graphos qui signifie dessin, signe. C'est assez clair? :P
J'ai peur de m'ennuyer un peu.
+1
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 03, 2012 7:03 pm

Oui je sais King, tu veux tuer Mech. Et sinon, elle t'inspire quoi cette image, mmmh ?

Image

Moui. Parlez-moi de votre adolescence...
Modifié en dernier par Frenchtouch03 le dim. juin 03, 2012 7:20 pm, modifié 1 fois.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juin 03, 2012 7:06 pm

la dactylographie, c'est tout simplement taper un texte au clavier, que ce soit à la machine à écrire ou à l'ordinateur. Ce mot vient du grec ancien, Dactylos qui signifie doigt avec Graphos qui signifie dessin, signe. C'est assez clair? :P
J'ai peur de m'ennuyer un peu.
+1
Penser à engager Vesper comme traducteur.

EDIT : Oui je sais King, tu veux tuer Mech. Et sinon, elle t'inspire quoi cette image, mmmh ?

Image

Moui. Parlez-moi de votre adolescence...
Ah que de souvenir. JE LE HA... ah bah, non c'est plus d'actualité.
.... BOUHOUHOU :cry: !! Comment je vais faire pour maintenir ma réputation de barbare ? Maintenant, y'en aura plus que pour ZKane. C'est pas juste :x .

Qu'est-ce que je dois faire, docteur Frenchtouch ?

EDIT: Y'a pas un bug avec ton post, Frenchtouch ?

Sarmate
Prophète
Prophète

Messagepar Sarmate » dim. juin 03, 2012 7:08 pm

J'ai peur de m'ennuyer un peu. Tu comprends, mon programme d'agressivité doit être utiliser régulièrement, sans quoi je vais m’empatter (si si c'est possible même pour un robot; on appelle ça: une accumulation de rouille due à un manque flagrant d’énergie).
Il existe du coca pour enlever la rouille :wink:
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. juin 03, 2012 7:15 pm

Entre l'invasion de noobs et les assauts du parasite, je ne pense pas que King va rouiller longtemps ... :mrgreen:
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juin 03, 2012 7:18 pm

Qu'est-ce que je dois faire, docteur Frenchtouch ?

EDIT: Y'a pas un bug avec ton post, Frenchtouch ?
Non, en fait j'ai décidé d'en faire un vrai post.

Moui, moui moui... Votre cas est en fait très intéressant dans la mesure où vous êtes en vérité une Machine douée de sentiments (Violents qui plus est.). Je ne sais pas, pour canaliser votre violence trouvez-vous une autre victime, un petit nouveau par exemple, qui n'est pas là depuis très longtemps, ou lancez-vous dans le donjon local en écoutant de la musique violente tout en trichant aux dés. Moui moui moui... Prenez vous pour un gros méchant en courant dans la rue en agitant une chaise en faisant la musique de Dark Vador avec la bouche si vous êtes désespéré. Sinon, trouvez-vous une passion qui canalisera votre colère jusqu'à la faire disparaître, comme la peinture des figurines Games Workshop. Sinon pour savoir quel Barbare tu es je vous propose ce test, hum, moui moui...

http://www.games-workshop.com/MEDIA_Cus ... mander.pdf

Moui moui moui... Revenez si ça ne s'arrange pas, c'est gratuit.
Image

King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen

Messagepar King Leviathan » dim. juin 03, 2012 7:25 pm

Entre l'invasion de noobs et les assauts du parasite, je ne pense pas que King va rouiller longtemps ... :mrgreen:
DES NOOBS ?! BASTOOOOOONNNNNN !!! :twisted:
Les affaires reprennent.

Retourner vers « Tout et rien »