Chercherais tu à me faire souffrir, sachant que j'apparais enfin dans le chapitre 5 ? Vicieux, SADIQUE VA ! Pourquoi tant de cruauté ?Ah, merci de l'info, je me posais justement des questions à ce sujet... La suite du RP est malheureusement au point mort : j'essaye de finir les règles de Donjons et Dragons pour mon départ en vacances le 15 août, et des surprises ont aussi occupé mon esprit (Pour vous et pour la vrai vie, d'ailleurs.). Pour vous ce sera un mélange de Half-Life, d'Héroïc Fantasy et de boucherie fine... Euh, excusez-moi, le tout sera séparé !
Je sais: tes apparitions étaient d'ailleurs moins fréquentes cette semaine.Ah mais nonmaisnonmaisnon ! Je fais mon possible, crois moi ! Mais ce n'est pas toujours simple avec la vraie vie...
Ah ok. C'est pas mal, mais c'est un peu bizarre.En fait, (Attention, explication.) :
l'histoire se situ sur le Forum. Pour le moment, on ne connait que le quartier du CSNU, le quartier Covenant et le Bar, bien entendu, mais il y a une ville (Avec des bâtiments noirs.), des forêts, un cimetière, des plaines et des montagnes (Surtout une qui est plus haute que les nuages, on [Qui ça, on ? Suspens...] la visitera dans le Livre 2.). Voilà, c'est tout ce que j'ai prévu pour le moment pour l'envirronement du Forum !
AÏE !! Mais arrêter de me prendre pour un un punching-ball, merd !!Clong !
La ferme, Grant. Je vais éditer ça.
EDIT : Alors, Grant, pour ton apparition je ne sais pas trop... J'ai déjà plus ou moins prévu l'histoire des trois prochains livres (C'est sur le quatrième que je bloque... Un truc de fous, si vous saviez !), alors pour te caser dedans... Tu feras peut-être una apparition, alors.
Retourner vers « Bibliothèque »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités