Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Sun May 18, 2008 7:51 pm

ben écoute c un reflexe

SPARTAN-104 Fred
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 5
Joined: Thu Jun 21, 2007 1:15 am

Re: Le bar intergalactique

Postby SPARTAN-104 Fred » Sun May 18, 2008 7:52 pm

Sa gène pas beaucoup les ??? -_-'

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 7:54 pm

flood inutile merci de le stoper, sinon je ne sais pas si il va ya voir un MAJ demain mais c'est très possible
Image
Slaanor le pacifiste!

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Sun May 18, 2008 8:33 pm

j'ai pas compris l'histoire des adresses ip, même si je ne suis pas concerné.
C'est laquelle qui compte, celle du routeur (dans mon cas une freebox), ou celle de la carte réseau du pc (en plus je sais pas si c'est encore la même via le wifi)?
Image

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Sun May 18, 2008 8:56 pm

routeur
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sun May 18, 2008 9:20 pm

lol slaa XD j'avais bien compris, mais sa sert a ce defendre contre les vaisseaux ? contre les troupes terrestre ? ou les deux ?
Pour le moment toutes les défenses serviront à défendre contre les vaisseaux, par la suite certaines de ces défenses défendront contre les unités terrestres ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Sun May 18, 2008 9:28 pm

n'ayant encore jamais était attaqué ( d'ailleurs j'veux que ca dure :D ) et n'ayant jamais attaqué personne, j'aimerai savoir a quoi servait les unités terrestres ? se défendre si l'ennemi débarque sur notre planète ? ( parce que bon, un warthog dans l'espace, c'est très vite inutile . ) et donc en retour est-ce qu'il est possible d'emporter par exemple, quelques scorpions, warthogs etc... dans un cargo, un transporteur de troupes ( je sais pas le terme ) pour attaqué les planètes ennemis ?

Ensuite, si on a une flotte qui stationne en orbite autour de notre planète, est-ce qu'il la défendront et si oui est-ce que ca se fait automatiquement ?
Anarchiste con(et)vaincu

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Sun May 18, 2008 9:30 pm

les troupes au sol et véhicules serviront dans une futur version pour l'instant ils servent a rien ;) pour la flotte oui
Image
Slaanor le pacifiste!

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Sun May 18, 2008 9:42 pm

Oui je sais, mais j'voulais savoir a quoi il servirait .... Donc savoir si c'est bien ce que j'ai dis plus haut
Anarchiste con(et)vaincu

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 347
Joined: Sat Jun 24, 2006 5:42 pm
Location: CSNU Highcom

Re: Le bar intergalactique

Postby Nova » Sun May 18, 2008 10:13 pm

Les unités au sol et atmosphériques serviront de défenses contre les unités sol et atmosphériques d'un éventuel attaquant.

Et logiquement si elles peuvent défendre contre ce même type d'unités, elles peuvent aussi attaquer (et ce grâce à un système de transport par vaisseau spatiaux [par encore décidé ?])
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Sun May 18, 2008 10:15 pm

Nan en effet nova, on a pas encore eut le temps de se pencher réelement sur ce qui concerne les attaque terrestres, mais ça viendra ;)

Ps : content de te revoir =)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon May 19, 2008 12:09 am

j'ai hatte moi j'ai une autre question les floods dac il contamine no unité eest c vous le staff qui aller les jouer pu*** on va en baver mais esqu'il pourron prendre possésion de vaisseau et attaquer une planéte et éventuellement tuer toute vie se trouvant dessus ???

2éme question pourra t'on envoyer une flotte de guerre a un amies juste la faire stationner autour de sa planéte pour la défendre ou que n'otre flote arrive en plun milieu de la bataille vu que les bataille peuve durer de 1 jour a 1 semaine ???

MERCI

User avatar
jo725
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Sat May 20, 2006 3:30 pm
Location: Je veux un calin! l-(^_^)-l

Re: Le bar intergalactique

Postby jo725 » Mon May 19, 2008 1:03 am

Pour ta première question: Si les floods attaquent, ils vont détruire que les défenses, les vaisseaux, les véhicules et les unités qui se toruvent sur la planète sûrement. Mais, ils pilleront peut être les ressources de la planète aussi. Mais, il vaut mieux attendre qu'un membre du staff répond à ta question.

Pour la deuxième: Je ne peux pas répondre, mais j'ai bien hâte de voir la réponse que HB va donner.
Dédicace pour le grand Kane:<<LACHE MA BOURSE!>>
J'écris peu, mais je lis beaucoup.
Gamertag:EKZ EquinoX
La guilde de super mots avec ksilde

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon May 19, 2008 2:05 am

Inutile de spéculer sur le système de Floods, on a pas encore travaillé dessus pour l'instant =)

Pour la deuxième question... Patiente et tu verra x)
Image

Shook
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 9
Joined: Sun May 18, 2008 6:13 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Shook » Mon May 19, 2008 2:27 am

Moi j'ai une question :

Quel est le niveau maximum des usines etc ... ?

Voila question bête je pense pas l'avoir deja eu ^^'
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests