C'est ce qu'on appelle communément de la "colonisation". Ça ne nécessite aucune force d'invasion.Tu n'auras qu'à attaquer les planetes vierges...
C'est ce qu'on appelle communément de la "colonisation". Ça ne nécessite aucune force d'invasion.Tu n'auras qu'à attaquer les planetes vierges...
Tu n'auras qu'à attaquer les planetes vierges...
au départ, j'ai cru que c'était du sarcasme mais en fait non xDNon non Je parle bien d'aller chercher quelques ressources sur une planète non habitée ... et qui le sera toujours lorsque tu repartiras...
La Réflexion est toujours plus bénéfique quand elle est intérieure ...Je pèse le pour et le contre. J'ai le droit non ?
... Bon, il peut s'agit d'un semblant de trahison, mais je ne vais pas faire semblant de te démanteler boulon par boulon! ... Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas vu venir ........ Pff HA HA HAHAHAHAHA!!!! Ohhohoho p*tain, ils marchent pas: ils courent
.
Mais bien sûr que je vais jouer covenant. Tu crois quand même pas que je vais faire une fleur à mon ennemi juré (faudrait être con, quand-même).
Genre, tu vas m'apprendre HB? ... Tu veux vraiment que j'en termine avec toi, c'est ça?C'est ce qu'on appelle communément de la "colonisation". Ça ne nécessite aucune force d'invasion.
Je suis toujours sérieux concernant le développement de HB.au départ, j'ai cru que c'était du sarcasme mais en fait non xD
Non non Je parle bien d'aller chercher quelques ressources sur une planète non habitée ... et qui le sera toujours lorsque tu repartiras...
As-tu des troubles de la mémoire Mech? Tu lui avais déjà répondu quelque chose x)Genre, tu vas m'apprendre HB? ... Tu veux vraiment que j'en termine avec toi, c'est ça?C'est ce qu'on appelle communément de la "colonisation". Ça ne nécessite aucune force d'invasion.
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité