Images pour les descriptions CSNU

Une question à propos du forum ou du jeu ? Regardez par ici !
nitro
Parasite d'infection
Parasite d'infection

UNSC destroyer

Messagepar nitro » jeu. août 28, 2008 5:59 pm

voila j'ai trouvé une image pour les destroyers humains si vous en cherchez:
http://i87.photobucket.com/albums/k159/ ... led-11.jpg
vous en pensez quoi?

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Re: Images pour les descriptions CSNU

Messagepar Mech » jeu. août 28, 2008 7:31 pm

Non, on en cherche pas... quoi? aller voir la page d'avant ? pourquoi? A oui tiens, on cherche des destroyers...
Perso, je préfère le destroyer de Spartan_501.
Image

Jojohn117
Animateur
Animateur

Messagepar Jojohn117 » jeu. août 28, 2008 8:01 pm

je vais pe être poser une question bête mais aller mech au lieu de mettre toujours les 2 même vaisseau tu pe pas en mettre un autre mais bine derrière qu'on sache que c'est pas celui la pour changer enfin a toi de voir moi j'aime bien mais si il sont tous comme sa sa va faire un pe bizarre non ???

sinon sur le reste rien a dire mais sa changerait un peu (passe que dans les formation se ne sont pas toujours les même vaisseau qui sont a coter :lol: )

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » jeu. août 28, 2008 8:03 pm

voici les image que j'ai voulue montré

L'Athènes il fort contre les chasseur, contre les frégate et les destroyer en raison des nombreux cannon sur tout les flanc du vaisseau.

Image

Destroyer modifier avec un canon peu plus long que les autre modèle.

Image

Corvette classe Mako

Image

J'ai bien sûr trouver c'est image je les ai pas faite moi même.

je vais surement encore vous montré d'autres vaisseaux
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. août 28, 2008 8:12 pm

je vais pe être poser une question bête mais aller mech au lieu de mettre toujours les 2 même vaisseau tu pe pas en mettre un autre mais bine derrière qu'on sache que c'est pas celui la pour changer enfin a toi de voir moi j'aime bien mais si il sont tous comme sa sa va faire un pe bizarre non ???
Ils ne sont pas toujours à 2; on a 3 Magellan, 3 Trafalgar; 2 Marathon, 4 Apoc, 1 Longsword.
Après on a fait une image avec une petite flotte d'un même vaisseaux pour le représenté, mais c'est vrai que c'est a essayer...

Après l'Athène, je l'adore. Mais le destroyer ressemble trop à la frégate et la corvette n'est pas très net (pas sur pour celle là.)
Image

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » jeu. août 28, 2008 8:30 pm

voici un image mieux détaillé de la corvette

clique dessus
Image

J'ai encore 5 vaisseaux (dont un de transport) en tout cas a montré et certain sont magnifique (pour moi) que je vais vous montré.

Certain de sait vaisseaux était les plus puissant du CSNU et les derniers ont été détruit lors de la bataille de Reach.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » jeu. août 28, 2008 8:34 pm

ok, je vais voir pour la frégate.
Sinon, j'ai essayer avec le destroyer (celui avec les CAM de chaque coté) avec un frégate...
Image
Image

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » ven. août 29, 2008 10:18 am

Ce vaisseau (croiseur)puissant défendait Reach mais comme il y en avait peu elle est tombé. Les deux flanc du vaisseau sont protégeaient par 3 énormes tourelles mais il est vulnérable sur le ventre et le dot.

Cliquer pour mieux les voir tous

Image

Ce transporteur nommé le "bourreau"furent nombreux à tombé au main covenant sur Reach.Il servait pour l'évacuation des planètes lors d'attaque cov ou pour un déploiement massif. Il très peu armé (que des mitrailleuses et des canons et deux petit CAM à l'avant mais pas puissant) mais aussi résistant qu'un cuirassé et il transporte tout en grande quantité (minerai ,chasseur, troupe,etc..).

Image

Ils l'appellent le Devastator (Cuirassé)pour une raison. Ce navire bénéficie de missile Shiva de nombreux missiles Archer spéciaux , et son arme principale une CAM qui tire 3 obus en une salve.
C'était le vaisseau le plus puissant jamais construit pendant la guerre.

Image

Le croiseur Iris est un vaisseau de commandement tactique il dispose de capteur expérimentales qui le permets de repéré tous les vaisseaux sur de très long distance et dispose d'une CAM qui tire plus loin que tous les autres vaisseaux. Il est moins puissant que le Marathon mais permets de mieux cordonné l'attaque des CAM des autres navires autour de lui plus qu'il soit plus précis.

Image

Un vaisseaux de transport très peu blindé mais dispose d'un puissant générateur de bouclier.
Il est très petit mais il peux atterrir sur les planètes. Ces petit transporteur sont les premier à atterrir à la surface lors d'un déploiement

Image
Modifié en dernier par spartan_501 le ven. août 29, 2008 5:07 pm, modifié 1 fois.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » ven. août 29, 2008 10:45 am

Ces vaisseaux sont vraiment bien (je suis sincère, ils sont super). Mais j'ai juste une question: POURQUOI ILS NE METTENT PAS DE TEXTURE !!!!
C'est vrai quoi, j'ai réussi a faire un truc bien avec un destroyer mais je ne peux pas le faire à tous...On pourrait multiplié par 3 le nombre de vaisseaux de l'UNSC avec tous les vaisseaux en 3D que j'ai et ceux de Spartan_501... :twisted:
Image

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » ven. août 29, 2008 11:09 am

C'est des modèles que j'ai trouver je vais essayer des le peindre^^.

C'est normal que l'UNSC dispose de plus de vaisseau que les covenant. Les humains font évolué leurs technologie et les covenant cherche les technologie foruners mais leurs vaisseaux sont plus puissant et disposent de bouclier

J'ai trouvé d'autre modèle de l'UNSC mais pas beaucoup pour les covenant.
Modifié en dernier par spartan_501 le ven. août 29, 2008 11:25 am, modifié 1 fois.
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » ven. août 29, 2008 11:20 am

Je sais, on a déjà eu du mal a leurs faire la flotte actuelle :mrgreen:
Les peindre, ce n'est pas le problème, c'est la texture qui faut et mettre une texture c'est chaud, surtout quand on n'a pas le matériel nécessaire.
Image

nitro
Parasite d'infection
Parasite d'infection

Messagepar nitro » ven. août 29, 2008 7:10 pm

et est que l'iamge du canon gauss vous va?
http://www.gamespot.com/pc/action/battl ... re&page=6#
il faut juste la modifier.
defense contre les croiseurs enemis

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » ven. août 29, 2008 7:26 pm

Voici d'autre modèle mais j'en ai trouvait des meilleurs que je vais montrait plus tard.

Prédécesseur de la "Corona"-classe (super transporteur). Toujours en service, mais sur le point d'être progressivement retirés du service. En service depuis la Première Guerre Xavon. Connu sous le nom de "pire navire de la flotte". Porte Chasseurs et bombardiers dans la bataille, il est pas fait pour les combat navire contre navire. Longueur: 1500 m Armement: 20 anti-Fighter Railgun, 10 Tourelles navire - navire au plasma et 4 lanceur moyen navire à navire.

Starshiptransporter
Image

Ils sont livrés avec tous les éléments extérieurs, mais seulement un ascenseur et les petites bobines magnétiques accélérateur pour Les Trois MAC.

UNSC vaisseau capital
Image

Mélange entre le la frégate et croiseur

Image
Les héros sont immortels

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » sam. août 30, 2008 2:51 pm

Bof, le vaisseau capital et le transporteur ne sont pas super mais je trouve le vaisseau hybride particulièrement intéressant :mrgreen:

Sinon dans la suite des vaisseaux vaisseaux sans texture:
Une comparaison:
Image

Un cuirassé:
Image

EDIT: après avoir regarder plus attentivement ce vaisseau que je trouve particulièrement intéressant, j'ai constaté quelque chose de pas mal: Au début, j'ai crus qu'il était équipé de canons lourds sur le haut et à l'avant mais en réalité, on voit amarrer au cuirassé, 3 frégates (peut être 4, 2 à l'avant en haut et 2 à l'avant en bas, mais l'une est caché par l'angle) et 2 destroyers.

comparaison entre Marathon (à droite) et Astraeus (a gauche)
Image
Image

spartan_501
Grognard
Grognard

Messagepar spartan_501 » sam. août 30, 2008 7:12 pm

J'adore ton cuirassé et l'Astraeus.J'aimerai mieux voir la liste des comparaison de vaisseau.

voici une autre liste de vaisseaux

Nom vaisseau mère mais faut le changer

Image

UNSC Special Ops Pelican. Pélican unités spéciale.

Image

UNSC MAKO CLASS CORVETTE

Image

UNSC Utilitaire artisanat, augmente la production et l'extraction

Image

D7 Falcon Dropship ( Open Hatch )

ce navire est inférieur à un pélican, à l'intérieur, il a une rangée de sièges de chaque côté, mais pas de mur séparation derrière le poste de pilotage.

Image
Les héros sont immortels

Retourner vers « Support »