J'ai déjà vu venir cette stratégie.*Si c'est pour une trahison, je te conseille de numéroter tes boulons, tu en auras besoin!
C'est Mech, son ancien corps a juste surchauffé suite à l'annonce de king xDIls ne te croiront pas, mais les Prophètes le savent bien, eux. Vérité en parle devant les Brutes dans Halo 3, mais les Brutes ne brillent pas par leur intelligence...
(Je suis peut-être long à la détente, mais qui est Mech 236 ?)
en fait, RP covie mis à part, je vois pas ce que ça a de si intéressant, ils sont les descendants des forerunners d'accord... et alors? Une £/\ç$µ† est une £/\ç$µ†, qu'elle tombe du cul d'un roi ou du cul d'un gueux. (j'ai, comme vous le voyez, une très haute opinion de l'humanité(Je lui dis que nous sommes les descendants de ses Dieux tout de suite ou j'attends encore un peu?)
Chez les humains on ne né pas par là...en fait, RP covie mis à part, je vois pas ce que ça a de si intéressant, ils sont les descendants des forerunners d'accord... et alors? Une £/\ç$µ† est une £/\ç$µ†, qu'elle tombe du cul d'un roi ou du cul d'un gueux. (j'ai, comme vous le voyez, une très haute opinion de l'humanité )(Je lui dis que nous sommes les descendants de ses Dieux tout de suite ou j'attends encore un peu?)
Mech, tu t'auto-cites maintenant ? C'est un sacré niveau de narcissisme là.J'ai déjà vu venir cette stratégie.*Si c'est pour une trahison, je te conseille de numéroter tes boulons, tu en auras besoin!
quel double post?Salut ! Je vous écris à nouveau de mon bel ordinateur, pas celui enterré dans la cave et qui fût à l'origine du fameux double-post. Ca fait du bien !
Warf arf arf... Hum... Huhum...Mech, y'a moyen de changer de camp ?les vaisseaux covies seront plus performant mais couteront plus cher(en fait, tout sera décalé d'un niveau, un vaisseau humain sera de même force que le vaisseau du grade en dessous des covenant), leur bouclier se régénèrera automatiquement mais si il y a des dégât à la carlingue, ça coutera plus cher que pour les humains puisqu'il leur faudra réparer le blindage, de plus, l'attaque des covies et contre-balancer par l'absence de défences fixes, ce qui n'est pas le cas des humains qui ont une station spatiale. Il y a encore d'autres détails mais en gros tu as le principal![]()
![]()
Nié??!!? ... FATAL ERROR!!
*paf*
--System down--
Au début, j'avais sortit ça comme une blague, mais c'est vrai que je m'interroge depuis un moment. Est-ce que je n'ai pas choisi un camp trop vite ?Mince, j'ai grillé les circuits de mon terminal principal!
King, tu veux faire quoi??
Mince alors, je crois que tu as réussi à faire un poste qui a choqué l'ensemble de la galaxie! Ecoute, pour changer de camp, rien de plus simple vu que le jeu n'a pas encore commencé, mais je serais curieux de connaitre les motivations de ton choix avant de t'accepter dans le camp des humains*.
*Si c'est pour une trahison, je te conseille de numéroter tes boulons, tu en auras besoin!
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité