Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Mon Jun 16, 2008 3:33 pm

ben je trouve beaucoup mieux le truc d'olah car le classement on peut pas si fier
Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Mon Jun 16, 2008 4:10 pm

faut pas te vexer ^^
si tu préfère la signature façon Olah
tu l'a fait ^^
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Mon Jun 16, 2008 7:54 pm

L'idée que j'avais lancée dans l'Alliance c'était nombre de raids, nombre de vaisseaux, nombre de colos et échanges commerciaux réalisés. En gros, c'était utile pour nous, pas pour le joueur lambda :P

Bref je vais voir pour étoffer la signature de jeu ^_^
Image

User avatar
Pa2bol
Rapace
Rapace
Posts: 52
Joined: Wed May 02, 2007 10:25 pm
Location: >> Nantes (44) vive le BZH !!!
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Pa2bol » Mon Jun 16, 2008 8:09 pm

némunaire m'a parlé de changer la race du covenant ou de l'humain en fonction de son classement aussi je crois
mais bon nous avons le temps, et je pense que pour le moment cette signature suffit amplement et que nous
préférerions l'arrive du système d'attaque ^^.
Avoir tout, tout de suite, sans rien faire
Maintenant, c'est possible avec Pa2bol !!

User avatar
Jojohn117
Animateur
Animateur
Posts: 305
Joined: Fri Apr 25, 2008 8:23 pm
Location: en orbite

Re: Le bar intergalactique

Postby Jojohn117 » Mon Jun 16, 2008 8:38 pm

sa devrait plus tarder il le test si j'ai bien compris

_cortana_
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Sat Nov 04, 2006 7:50 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby _cortana_ » Mon Jun 16, 2008 8:41 pm

la signature est une excellente idée ! félicitation.
elles sont jolies en plus :mrgreen:
Image
- la culture c'est comme la confiture, moin on en a, plus on l'étale -

MasterChief
Animateur
Animateur
Posts: 464
Joined: Fri Sep 08, 2006 2:30 pm
Location: En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby MasterChief » Mon Jun 16, 2008 8:58 pm

Oui mais en faite sa aurait été mieux le classement en batiment, flotte et recherche, la on y comprend pas trop mdr
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon Jun 16, 2008 9:27 pm

Géniales quand même ces bannières :wink:

Hynn
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 1
Joined: Sun May 18, 2008 1:32 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Hynn » Mon Jun 16, 2008 10:11 pm

Je trouve ça plutôt sympa c'est simple et claire manque plus qu'un peu de variante au niveau du style des bannière et se sera parfait :)
Image

Cynover
Ossoona
Ossoona
Posts: 766
Joined: Tue May 16, 2006 9:40 pm
Location: Alençon (orne 61)
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Cynover » Mon Jun 16, 2008 11:24 pm

Oui ce serai en effet bien d'avoir des variantes car je vois cette signature partout maintenant xD

Ce serait bien olah et nému si vous me captez ici, de faire des userbar sur le même principe ;)
Image
Mon serveur Minecraft :ici
Co-Fondateur d'Halo-Battle, ex-dirigeant

oLo__
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Sun May 18, 2008 3:22 pm
Location: Lièvin

Re: Le bar intergalactique

Postby oLo__ » Mon Jun 16, 2008 11:50 pm

Et peut-être mettre vos propres images a la place du points, de la tête de mort et tout.

Mais ca reste super quand même :D
Anarchiste con(et)vaincu

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 971
Joined: Sun Jun 25, 2006 6:02 am

Re: Le bar intergalactique

Postby ZKane » Tue Jun 17, 2008 12:06 am

la signature sera changer bientôt, olah a oublié de prévenir qu'il avait trouvé les fond quelque part et qu'il ne les avaient pas fait

alors la j'ai terminé 1 fond covenant et 1 fond humain, disons que dès que je vois nemu vas y avoir un peu de changement dans cette signature^^

oh et pour se qui est des crânes et autres, c'est un clin d'oeil a halo 3 :wink:
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

KALITAME
Marine
Marine
Posts: 63
Joined: Mon May 19, 2008 11:06 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby KALITAME » Tue Jun 17, 2008 1:26 am

ben oui ce sont les médailles d'halo 3 :P
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Olah » Tue Jun 17, 2008 2:16 pm

la signature sera changer bientôt, olah a oublié de prévenir qu'il avait trouvé les fond quelque part et qu'il ne les avaient pas fait
Faut que je te le dise en quelle langue, JE T'AVAIS PREVENU espèce de gros naze xD T'as qu'a vérifier tes histos msn.
Image

User avatar
Endymion
Grognard
Grognard
Posts: 15
Joined: Wed Dec 20, 2006 6:35 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Endymion » Tue Jun 17, 2008 3:00 pm

On se répète mais bravo pour cette super idée :D
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot] and 4 guests