Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ll HyNaPsY ll » jeu. juin 05, 2008 4:03 pm

comme une possibilité de RAZ avec des mines de niveau 10 au depart ;) rien n'est sur nous aviserons cela dans les semaines a venir ;)
Game Admin

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 4:05 pm

Est Sylkk je suis pas mineur lol et non j'ai 18 ans donc je suis majeur :lol:

Sylkk
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 9:49 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Sylkk » jeu. juin 05, 2008 4:09 pm

Est Sylkk je suis pas mineur lol et non j'ai 18 ans donc je suis majeur :lol:
Comique qui plus est...
comme une possibilité de RAZ avec des mines de niveau 10 au depart ;) rien n'est sur nous aviserons cela dans les semaines a venir ;)
Oucht la décision passe d'aujourd'hui à plusieurs semaine...Oo
Ou alors j'ai mal compris.
Image
Image

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 4:11 pm

Non, tu as bien compris, ils vont attendre que l'on ai 500k de point pour nous dire " bon demain reset :D "

ah ah XD

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Messages : 41
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZeroShikiPowa » jeu. juin 05, 2008 4:12 pm

Je voit qu'on se fout de mon post, tanpis, personne ne veut (ou ne peut, aparemment) débattre ici, on raconte juste ses petits malheurs du jour
Est Sylkk je suis pas mineur lol et non j'ai 18 ans donc je suis majeur :lol:
...

Dit moi que c'est de l'ironie ou je me suicide ...
comme une possibilité de RAZ avec des mines de niveau 10 au départ ;) rien n'est sur nous aviserons cela dans les semaines a venir ;)
On était pas censés avoir une réponse incessamment sous peu ? Donc, à la base, le reboot était sur, après on annonce qu'on réfléchis encore jusqu'à aujourd'hui pour bien prendre la bonne décision et enfin on dit qu'on auras la réponse dans les semaines a venir ... ?

Il n'y a pas une petite incohérence dans les propos là ?

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 4:14 pm

c si dur a croire que j'ai 18 ans ou koi ??? tu ve ma date de naissance alors allons y 2 avril 1990 sa te va

vous devier déjà en parler hiére soir normalement ????
c repousser a se soir a se qu'on ma dit

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Messages : 41
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZeroShikiPowa » jeu. juin 05, 2008 4:16 pm

c si dur a croire que j'ai 18 ans ou koi ??? tu ve ma date de naissance alors allons y 2 avril 1990 sa te va
*Se pends*

Sylkk
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 9:49 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Sylkk » jeu. juin 05, 2008 4:20 pm

c'est si dur à croire que j'ai 18 ans ou quoi ??? tu veux ma date de naissance alors allons y 2 avril 1990 sa te va

vous devriez déjà en parler hier soir normalement ????
c'est repoussé à ce soir a ce qu'on ma dit
Vu le nombre de fautes d'orthographes , de langage sms par ligne, j'en doute oui ^^

De plus quand je disais "mineur", je parlais pas de l'âge mais de ta façon de jouer( tu sais mineur, raideur...enfin non tu sais peut être pas) enfin bref...

Je vois même pas pourquoi vous voulez débattre, parce que de toute manière c'est le staff qui décide, donc bon..
Image
Image

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ll HyNaPsY ll » jeu. juin 05, 2008 4:21 pm

evitez de flooder a intervalle régulier...

Concernant mon message, nous vous signalerons ce que nous allons faire concernant le RESET ; Notre objectif pour le moment est de corriger tout les failles pour eviter que les joueurs ralent à propos des pertes de flottes etc.
Donc inutile de vous stresser pour le reset. continuez plutot à jouer et laissez nous travailler ;)
Game Admin

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Messages : 41
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZeroShikiPowa » jeu. juin 05, 2008 4:22 pm

c'est si dur à croire que j'ai 18 ans ou quoi ??? tu veux ma date de naissance alors allons y 2 avril 1990 sa te va

vous devriez déjà en parler hier soir normalement ????
c'est repoussé à ce soir a ce qu'on ma dit
Vu le nombre de fautes d'orthographes , de langage sms par ligne, j'en doute oui ^^

De plus quand je disais "mineur", je parlais pas de l'âge mais de ta façon de jouer( tu sais mineur, raideur...enfin non tu sais peut être pas) enfin bref...
No comment ...
Je vois même pas pourquoi vous voulez débattre, parce que de toute manière c'est le staff qui décide, donc bon..
Si ils passent par là, on peut peut-être les influencer par nos post, non ?

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Infury » jeu. juin 05, 2008 4:26 pm

john_117 a écrit:
c'est si dur à croire que j'ai 18 ans ou quoi ??? tu veux ma date de naissance alors allons y 2 avril 1990 sa te va

vous deviez déjà en parler hier soir normalement ????
c'est repoussé à ce soir a ce qu'on ma dit

Vu le nombre de fautes d'orthographes , de langage sms par ligne, j'en doute oui ^^

De plus quand je disais "mineur", je parlais pas de l'âge mais de ta façon de jouer( tu sais mineur, raideur...enfin non tu sais peut être pas) enfin bref...

Je vois même pas pourquoi vous voulez débattre, parce que de toute manière c'est le staff qui décide, donc bon..
Tu sais, lorsque l'on corrige une personne, on essaie de ne pas en faire d'autres derrière c'est pas malin :mrgreen: , et puis si il ve ecrir en langage sms clui ki voi!
Et on expose nos idées, rien d'autres, on sait bien qu on ne participe pas au débat qu ils ont entre eux.
:P
Image
Image

Sylkk
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Messages : 8
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 9:49 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Sylkk » jeu. juin 05, 2008 4:32 pm

Tu sais, lorsque l'on corrige une personne, on essaie de ne pas en faire d'autres derrière c'est pas malin :mrgreen: , et puis si il ve ecrir en langage sms clui ki voi!
Et on expose nos idées, rien d'autres, on sait bien qu on ne participe pas au débat qu ils ont entre eux.
:P
Il y a une différence entre faute de frappe et faute d'orthographe, de plus je n'est jamais dit qu'il fallait écrire parfaitement, des fautes tout le monde en fait, moi y compris (trop d'ailleurs). Si tu avais lu les règles du forum, il est écrit que le langage sms est prohibé, c'est pas moi qui le dit hein.
Image
Image

ZeroShikiPowa
Rapace
Rapace
Messages : 41
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 9:28 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ZeroShikiPowa » jeu. juin 05, 2008 4:32 pm

Tu sais, lorsque l'on corrige une personne, on essaie de ne pas en faire d'autres derrière c'est pas malin :mrgreen: , et puis si il ve ecrir en langage sms clui ki voi!
Et on expose nos idées, rien d'autres, on sait bien qu on ne participe pas au débat qu ils ont entre eux.
:P
Sauf que t'est entrain de corriger non pas un post de Sylkk mais de John_117 ... Bien essayé ...

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Messages : 76
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 8:22 pm
Localisation : Applique le Protocole Cole !
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar ll HyNaPsY ll » jeu. juin 05, 2008 4:36 pm

ZeroShikiPowa et sylkk je vous REPETE une derniere fois arreter de flooder juste pour rien du tou a intervalle regulier sinon il y aura une sanction pour vous 2 compris.
Game Admin

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 4:38 pm

bon merci mais bon je pense pas que le forum est fait pour débattre sur des fautes d'orthographe que je fais et je sais que j'en fais beaucoup :?


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités