Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 12:48 pm

je suis dac laison leur le temps mais c vrai que moi dans se ca la je ferais un vote perso

Kiru4
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:09 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Kiru4 » jeu. juin 05, 2008 1:09 pm

Si reboot il y a perso je recommence pas ca c'est clair j'ai pas envie de me reveiller en pleine nuit pour lancer des batiments encore une fois je suis bien content de ne plus avoir à le faire maintenant. Le reboot ca va etre le menage des joueurs et beaucoup vont se sentir comme "arnaqués" le temps c'est de l'argent comme on dit et bien ici le temps passé sur le jeu c'est pas de l'argent mais du temps en moins sur notre vie irl et ca,ca a une valeur.Si certains on decidés de prendre de leurs temps pour jouer a halo battle le reboot c'est leurs faire comprendre qu'ils on fait ca pour rien et je suis dans ce cas.
So g33k

C'est bon c'est bidon deux semaines de jeux à refaire à en croire certains c'est la mort.
Sinon là j'ai une vieille page internet vide sur laquelle je ne peux pas acceder aux batiments, laboratoire etc. est ce pareil pour vous ?

Infury
Sergent
Sergent
Messages : 139
Enregistré le : ven. mai 23, 2008 1:27 am
Localisation : Dans un VEBH en largage...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Infury » jeu. juin 05, 2008 1:21 pm

oué c'est pareil pour nous c'est dit plus haut, il parait que ca signifie qu' ils sont en train de réarranger tout le serveur. Faut juste leur laisser le temps et on verra ce que ca donne aux niveaux des bugs.
Image
Image

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 1:22 pm


Avatar du membre
Lakme_Akour
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 12:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Lakme_Akour » jeu. juin 05, 2008 1:27 pm

Oui pour la page cependant tu peu quand même lancé des bâtiments, des tchno, et tout le reste faut juste avoir les lien
http://halo-battle.fr/?p=batiments
pour les bâtiments
http://halo-battle.fr/?p=laboratoire
le labo
http://halo-battle.fr/?p=chantierspatial
et le chantié spacial
http://halo-battle.fr/?p=ressources
les ressources
http://halo-battle.fr/?p=carte
la carte spatial
http://halo-battle.fr/?p=flotte
pour la flotte
http://halo-battle.fr/?p=defenses
pour la defences

voila sinon je suis pour le rebout deux semaine c'est vraiment pas la mort, de plus se n'est qu'un jeu. et vivre pour un jeu c'est assez déplorable
Image
Marchez d'un pas souple une arme à la main

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 1:36 pm

Franchement ce que tu dis n'a aucun sens. Sur ogame quand les game admin font un back up d'un serveur pour revenir quelques heures en avant voir 1 ou 2 jours avant, ça rogne déjà, et les univers sont vieux pourtant, tout le monde est developpé, il n'y a pas l'escuse du "petit nouveau qui vient de débarqué sur l'univers", car actuelement ogame connait un exode de ses joueurs.

2 semaines c'est chiant car faut tout refaire ce que l'on a fait. Je ne pense pas que quelqu'un ici vie pour jouer, c'est juste que si il y a le reset ont auraient pu consacrer le temps que l'on à prient pour HB durant les deux dernieres semaines pour autres choses de plus intéressant IRL.

Au pire ne pas jouer en attendant une version qui ne sera pas rebooter pour évité de perdre son temps et de ne pas avoir la sensation d'arnaque.

JacKxPoT
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : mar. sept. 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar JacKxPoT » jeu. juin 05, 2008 1:44 pm

So g33k

C'est bon c'est bidon deux semaines de jeux à refaire à en croire certains c'est la mort
Si deux semaines de jeu sans perdre de temps dans ses constructions c'est rien pour toi alors c'est que tu a vremment beaucoup de temps pour jouer et je crois que dans ce cas, le statut de geek t'est plus approprié :wink:
No Way Out...
Image

Torgal
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 4:50 pm
Localisation : Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Torgal » jeu. juin 05, 2008 1:56 pm

quel serait l'intérêt d'un reboot au juste ?
Pour que tous les joueurs inactifs soient rayés de la carte, au sens propre ?
Que les quelques personnes qui ont eux des problèmes avec un bug puisse recommencer à zero et avec la satisfaction que tout le monde avec lui ?

C'est pas le problème de perdre 2 semaines voir 1 mois que je trouve incohérent. C'est l'intérêt de la démarche du reboot, est ce vraiment utile ?
,
Image

Avatar du membre
Lakme_Akour
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 12:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Lakme_Akour » jeu. juin 05, 2008 2:01 pm

se lever au milieu de la nuit pour lancé un bâtiment, l'appel sa vivre pour un jeu. moi je continuerais de joué le plus longtemps possible avent le rebout pour découvrir un maximum le jeux et pouvoir ainsi faire les chois les plus adaptés dans la création de mes futur low lvl de mes bâtiments. c'est normal que les joueurs gueulent qu'il y est un reset car tu perd du temps mais se n'est qu'un jeu c'est sa qu'il ne faut pas perdre de vue

le reboot est bon dans le sens ou tout les joueur serrons au même niveau, on ne parlera plus des perte non remboucé comme hier tout ceux qui on lancé leurs flotte et qui part conséquents l'on perdu il y a des haut classe qui n'on plus rien (c'est pas une perte de temps sa aussi ??) tout les bug qui y a eue est qui on entrainé des pertes ou des profiteurs ne seroons plus la touts comme se que sa a entrainé. tu préfaire gardé ton avance sur les autre ou joué dans un monde ou les personnes ne peuvent pas se blaire a cause du développement du jeux ?
Image
Marchez d'un pas souple une arme à la main

Avatar du membre
Narec
Sergent
Sergent
Messages : 107
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 1:25 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Narec » jeu. juin 05, 2008 2:07 pm

ils n'y aura surement pas de reboutage enfin pas tant que tous les bugs ne soit pas supprimer.

Et quand sa sera fait le Staff n'aura plus qu'a ouvrir une new Galaxie mais on en est pas encore la :?
Modifié en dernier par Narec le jeu. juin 05, 2008 2:17 pm, modifié 1 fois.

Torgal
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 4:50 pm
Localisation : Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Torgal » jeu. juin 05, 2008 2:08 pm

tu préfères garder ton avance sur les autres ou jouer dans un monde où les personnes ne peuvent pas se blairer à cause du développement du jeux ?
C'est la même chose non ? :roll:
Perso je vois pas le problème à continuer comme ça. Les joueurs qui utilisent les bugs, soit ils le font de façon intelligente soit ils se font choper...
Et ceux qui ont perdu quelque chose, ba il y a le forum pour ça.
Modifié en dernier par Torgal le jeu. juin 05, 2008 2:59 pm, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Lakme_Akour
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 12:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Lakme_Akour » jeu. juin 05, 2008 2:18 pm

oui tu as raison c'est la même chose j'ai oublier des mots ... je voulais dire : tu préfères garder ton avance sur les autres ou jouer dans un monde ou certains joueurs ne peuvent pas se blairer à cause de l'utilisation des bugs du au développement du jeu ?

ps : merci de corriger mes fautes, je m'en excuse d'avance pour celles des prochain postes :s
Image
Marchez d'un pas souple une arme à la main

Rhonok
Grognard
Grognard
Messages : 13
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 2:18 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Rhonok » jeu. juin 05, 2008 2:19 pm

Le jeu actuel me convient, certe il y a des bug users, mais je pense que le staff à mit au point des outils permettant de les détecter, et ainsi les coincés.

Sur ogame, qui est quand même un jeu plus aboutit que HB, il y a des script users et bug users. La Gameforge devellope sans cesse des outils permettant de détecter cela et ainsi les bloquer. ça arrive par periode où un nouvel outils est mit en fonction, qu'il y a une centaine de joueur qui sont bannis à vie.

Sur le fond tu as pas tord, mais ce que je veus dire c'est que le reset peut etre une sorte de sanction. Le fait de faire le reset, c'est sur tout le monde repart sur de bonne base, les bugs et scripts users n'ont plus les avantages qu'ils ont acquient "illégalement", ok c'est bien tout le monde est clean.

Mais pour ceux qui ont grimpé dans le classement sans triché, qui ont "trimé" pour avoir les ressources pour faire une flotte ou une technologie, voir une mine. C'est frustrant quand on te dit " bon bah on repart de zéro car il y a des tricheurs, tant pis pour toi, même si tu es clean tu reprend de zéro"

Le mec qui à toujours bien respecter le règlement et construit son empire sans triché va se faire sanctionné à cause d'une minorité de joueurs qui veulent défier les règles. Ce serais bien que le reset, si il a lieu, qu'il soit ciblé sur les joueurs ayant triché, comme une sorte d'avertissement " Tu as triché on te fait partir de zéro, si tu triche à nouveau c'est la ban à vie"

Ce que je veus c'est que le reset ne se fasse pas au détriment de ceux qui n'ont pas triché, c'est tout. Au pire si un tel ciblage n'est pas possible, ne pas faire de reset, mais développer ou perfectionné les outils de détection afin de reprimender les tricheurs tout en laissant ceux qui jouent dans les règles continuer leur développement tranquillement.

Meric de m'avoir lu, même si c'était long :mrgreen:

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » jeu. juin 05, 2008 2:28 pm

se que veu la staff a mon avis c punir se qui on utlisier le bug c sa le probléme car certain sans on donner a cœur joie en envoyant juste 3 petit cargo contre 20 séraphin voila le probléme mais a se moment la le staff doit les punir euh et pas tous les autre joueur

Avatar du membre
Lakme_Akour
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 4
Enregistré le : jeu. juin 05, 2008 12:00 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Lakme_Akour » jeu. juin 05, 2008 2:35 pm

mais la question est comment punir un groupe de joueur, et surtout comment les identifié ? le seul moyen reste la remise a zéro soit pas très juste mais néanmoins radical. je comprend ton point de vue quand tu parles des joueur "clean".
Image
Marchez d'un pas souple une arme à la main


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités