Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Re: Le bar intergalactique

Postby Slaanor » Mon May 26, 2008 7:44 pm

pour l'instant oui c'est pas reporté ;)
Image
Slaanor le pacifiste!

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Mon May 26, 2008 8:07 pm

donc euh pourrait-on répondre à ma quest XD XD XD

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Mon May 26, 2008 8:15 pm

ouai toute les defense atteigne l'espace

Guilt
Grognard
Grognard
Posts: 10
Joined: Sun May 18, 2008 2:15 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Guilt » Mon May 26, 2008 8:24 pm

En es tu sûr ? ^^

Tachon
Rapace
Rapace
Posts: 40
Joined: Sun May 18, 2008 7:13 pm
Location: Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Postby Tachon » Mon May 26, 2008 8:26 pm

C'est laché comme ça ou tu as des preuves? =o

Abel28
Rapace
Rapace
Posts: 45
Joined: Wed May 21, 2008 5:34 pm
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby Abel28 » Mon May 26, 2008 8:40 pm

J'avais lut sa ya pas lonten, c'est un modo qui la dit, aprés sa a p-e changer mais bon, sinon les defense ne serait pas super utile, selon mais souvenir il disait : pour le moment il atteigne tous l'espace.

neo jr
Drone
Drone
Posts: 25
Joined: Tue Apr 24, 2007 7:02 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby neo jr » Mon May 26, 2008 9:45 pm

donc je suis pas sur tant qu'un membre du staff n'a pas rep mais j'ai quand même un avant propos ce qui me rassure ^^
Car je me disai,hum...à quoi ça sert d'avoir des def si elles défendent pas ^o)
Donc !!! Je demandes ici ^^
Sinon ce serait relou il faudrait avoir une def de vaisseaux et pour l'instant la carte spatiale n'étant pas fini on peut pas encore mettre ses flottes en orbite de la planéte pour la défendre malheuresement mais ça excite encore plus de savoir que ça va être le cas dans X jours,ou mois ou même années(j'espére quand même pas ^^)

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Mon May 26, 2008 10:35 pm

petit constat concernant la centrale informatique covenant, au lvlv 3 la mise en reoue d'un labo de recherche au lvlv 5 prenais 1h34 min et des brouettes, au lvl 4 (la centrale informatique)la constructiuon de ce labo au lvl 5 prend 1h23min 54 sec XD c'est normal la quasi inutiliter de la centrale informatique au dessu du lvl 3 ?

T'inquiète pas. Moi j'ai gagner une heure de construction sur ma prochaine centrale solaire en passant au niveau 6 de la centrale informatique. Alors imagine quand les temps de construction vont encore augmenté. On est qu'au début du jeu.
Par contre la ma prochaine centrale informatique va prendre 10h 27min 17sec à être construite. Je pense pas que ce soit utile de la construire maintenant lol.
Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 257
Joined: Mon Nov 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Spay001 » Mon May 26, 2008 11:58 pm

Merci beaucoup aux admins d'avoir eu l'extrême gentillesse de mettre toutes les cases des PM à égalité, je suis H-A-P-P-Y :mrgreen:

Yoda206
Marine
Marine
Posts: 66
Joined: Thu Sep 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Yoda206 » Tue May 27, 2008 8:18 am

J'en avais 248, la je suis a 225 :cry:


ARf .....
Image

User avatar
sanguinarius
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 7
Joined: Sat May 12, 2007 8:54 am

Re: Le bar intergalactique

Postby sanguinarius » Tue May 27, 2008 8:44 am

Oep mais ca permet a tout le monde de partir pareil ;)

PChris
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 4
Joined: Tue Jul 31, 2007 10:18 pm
Location: Belgique
Contact:

Re: Le bar intergalactique

Postby PChris » Tue May 27, 2008 12:09 pm

petit constat concernant la centrale informatique covenant, au lvlv 3 la mise en reoue d'un labo de recherche au lvlv 5 prenais 1h34 min et des brouettes, au lvl 4 (la centrale informatique)la constructiuon de ce labo au lvl 5 prend 1h23min 54 sec XD c'est normal la quasi inutiliter de la centrale informatique au dessu du lvl 3 ?
La centrale informatique réduit le temps de construction d'un certains pourcentage à chaque niveau. Normale que tu gagnes moins de temps sur une construction de 1h que sur une de 20h... Après faut réfléchir avant de passer la centrale informatique , ce que tu ne fais surement pas, pour savoir si tu y gagnes ... :roll:

Grumly
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Thu May 22, 2008 12:24 pm

Re: Le bar intergalactique

Postby Grumly » Tue May 27, 2008 1:37 pm

Pchris ca a rien a voir avec la durée de construction d'un batiment !
le 1er niveau reduit de 50% la durée de construction , les niveaux suivants a peine 10% je pense 8)

Torgal
Grognard
Grognard
Posts: 19
Joined: Wed Dec 06, 2006 4:50 pm
Location: Mercure, dans une base minière sur la face éclairé. Et là j'ai une panne du climatisseur...

Re: Le bar intergalactique

Postby Torgal » Tue May 27, 2008 3:03 pm

EUh Grumly tu te contredis là .... Si ça n'a rien à voir avec la durée de construction des batiments pourquoi dis tu que c'est en % ?
Et oui en pourcentage, ça implique que plus le batiment est long à construire plus c'est rentable et donc c'est bien en fonction du temps de construction.
Par contre si le gain de temps était fixe, ce qui n'est pas le cas et heureusement, la tu aurais raison.
Donc PChris a raison, dsl.

Ensuite là ou toi aussi à raison, c'est que le pourcentage se réduit au fur et à mesure que l'on avance dans les constructions de centrale informatique.
Image

JacKxPoT
Drone
Drone
Posts: 23
Joined: Tue Sep 12, 2006 11:57 am

Re: Le bar intergalactique

Postby JacKxPoT » Tue May 27, 2008 4:49 pm

Les raids sont actif ce soir a minuit alors ?
No Way Out...
Image


Return to “Bar galactique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests