Le bar intergalactique

Retrouvez ici les autres joueurs pour discuter du jeu.
Whorse
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mar. déc. 05, 2006 12:04 am
Localisation : Genève

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Whorse » sam. mai 24, 2008 10:35 am

Je te conseille d'arrêter de produiredes vaisseaux, on pourra pas attaquer avant mercredi soir
Ok (j'avais de suite arrêter 8) ) merci pour l'info et à très vite pour plein de petit RC alors XD
Image
Image

Post Ténèbras Lux !

Bestchief
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 227
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 9:51 pm
Localisation : Issy-les-moulineaux ( Paris )

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Bestchief » sam. mai 24, 2008 10:51 am

Tachon, leur dis pas ce qu'il faut faire ! ... sinon les proies vont manquer :mrgreen:
Image
Image
Image

Tachon
Rapace
Rapace
Messages : 40
Enregistré le : dim. mai 18, 2008 7:13 pm
Localisation : Pas-de-calais, pas de quartier.

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Tachon » sam. mai 24, 2008 11:03 am

Mais si. Ils arrêtent de produire des vaisseaux. Mais ce qu'ils savent pas c'est que moi je continue <3

Sura
Grognard
Grognard
Messages : 10
Enregistré le : ven. févr. 29, 2008 1:35 am

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Sura » sam. mai 24, 2008 11:42 am

Lol et comme sa tu pourra raider tranquille sans réel concurrence XD

Yoda206
Marine
Marine
Messages : 66
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Yoda206 » sam. mai 24, 2008 12:06 pm

Bon, moi, je viens de développer réacteur a combustion 4, comme prévu ^^"
Mais bon ... Je suis un mineur alors bon, je vais en faire quelques uns et pouf ! :twisted: Mercredi :(

Sinon, quelqu'un sait si les stations orbitale servent en attaque ou défense ?
Image

Abel28
Rapace
Rapace
Messages : 45
Enregistré le : mer. mai 21, 2008 5:34 pm
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Abel28 » sam. mai 24, 2008 12:29 pm

Ouai moi aussi je me demander à quoi sa servait, se serait bien que sa serve a augmenter le nombre de case des planètes ?
Et sinon les programmeurs n'ont toujours pas dit comment marcher les points ?

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Olah » sam. mai 24, 2008 12:53 pm

Bon, moi, je viens de développer réacteur a combustion 4, comme prévu ^^"
Mais bon ... Je suis un mineur alors bon, je vais en faire quelques uns et pouf ! :twisted: Mercredi :(

Sinon, quelqu'un sait si les stations orbitale servent en attaque ou défense ?
Tu parles du CAM ? Si c'est ça c'est en défense que ça marche.
Image

Yoda206
Marine
Marine
Messages : 66
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Yoda206 » sam. mai 24, 2008 12:59 pm

Ok, donc, elles ne peuvent pas se déplacer ...

Merci ! Et oui, je parlais des CAM

Edit : Je crois qu'on a tué le serveur ^^"
Image

FxTsuKaSa
Drone
Drone
Messages : 32
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 4:12 am
Localisation : Málaga, España

Re: Le bar intergalactique

Messagepar FxTsuKaSa » sam. mai 24, 2008 1:33 pm

Bonjour tout le monde !
Bon ce n'est pas à mon habitude de critiquer, car non seulement le jeu est gratuit mais en plus il est fait par des fans pour des fans... je soutiens totalement l'équipe du staff et leur ai déjà envoyé quelques message d'encouragement par mp... mais là je tire quand même mon coup de gueule:

Evidement cela à avoir avec les attaques, que le mode attaque soit désactivé, c'est normal, on est en début d'univers, tout le monde n'a pas les même notions il faut que les moins "expérimentés" puissent prendre leur marque... mais voilà, j'ai contacté un admin par mp durant la semaine et il m'avait averti qu'après une semaine (soit 7j pile) le mode attaque serait actif, car c'est ce qui avait été prévu...

Donc moi, content de savoir enfin quand arriverait l'échéance, je préviens mes 5 autres membres d'équipe. Comme nous somme tous expérimentés, à partir de ce renseignement, nous avons jouer en conséquence: commencer à faire des recherches et a créer des vaisseaux... et par conséquent, cessé d'investir dans le bâtiment... donc je ne tiens pas à cacher que le fait que j'apprenne -et que le reste de mon équipe par la même occasion- que les raids sont repoussés à mercredi, casse en partie notre stratégie, mais surtout et avant tout, nous à considérablement ralentis et pénalisés...

Vous auriez simplement pu taper un gros post en rouge fluo disant "PAS DE RAID AVANT MERCREDI" et vous n'auriez pas tant de gens qui viennent poser de questions à ce propos, ni de personnes déçues par des informations qui se sont révélées fausses par la suite...
Image
Image
Deviens plus fort en affrontant plus fort que toi...

privighost
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar privighost » sam. mai 24, 2008 1:37 pm

Je deplore aussi se manque de communication
Les attaques sont a la bases du jeu...et prevenir les joueurs avec un post en conséquence...

D'ailleurs, avec les on dit un peu de partout, qui faut-il croire ?

j'attends vos reponses avec impatience, merci
Image

Image

Spay001
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 257
Enregistré le : lun. nov. 12, 2007 10:36 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Spay001 » sam. mai 24, 2008 1:37 pm

Edit : Je crois qu'on a tué le serveur ^^"
Les serveurs hébergant HB ont appris à être solide :D

Sinon,
Evidement cela à avoir avec les attaques, que le mode attaque soit désactivé, c'est normal, on est en début d'univers, tout le monde n'a pas les même notion il faut que les moins "expérimentés" puissent prendre leur marque... mais voilà, j'ai contacté un admin par mp durant la semaine et m'avait averti qu'après une semaine (soit 7j pile) le mode attaque serait actif, car c'est ce qui avait été prévu...
Faut savoir que les admins sont carrément débordés en ce moment avec toutes les questions, posées mille fois pour rien ou non, sur le forum, les MP qu'on leur envoie, et tout ça, puis c'est pas non plus la mort ce qui t'arrive, faut arrêter... Ils travaillent comme des dingues pour nous satisfaire, alors bon^^'
nous à considérablement ralentis et pénalisés...
:roll:
Modifié en dernier par Spay001 le sam. mai 24, 2008 1:42 pm, modifié 2 fois.

Yoda206
Marine
Marine
Messages : 66
Enregistré le : jeu. sept. 14, 2006 8:16 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Yoda206 » sam. mai 24, 2008 1:40 pm

Effectivement, le serveur s'est relevé ^^"

Mais les attaques sont désactivés, ce n'est pas grave ! Continués comme ca !
Image

Avatar du membre
Jojohn117
Animateur
Animateur
Messages : 305
Enregistré le : ven. avr. 25, 2008 8:23 pm
Localisation : en orbite

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Jojohn117 » sam. mai 24, 2008 1:41 pm

mais dit toi que tu va faire encore plus de vaisseau ou fait des batiment jusqua mercredi et ne critique pas le staff stp il font de leur mieu avec se qu'il on et en plus tous le monde n'était pas prévenu alor sa serait injuste que toi tu les était et que les autre ben se soit fait raider sans savoir se qui leur arrive enfin c se que je pense

Reeflex
Marine
Marine
Messages : 62
Enregistré le : jeu. mai 01, 2008 1:09 am
Localisation : Picardie
Contact :

Re: Le bar intergalactique

Messagepar Reeflex » sam. mai 24, 2008 1:41 pm

Je suis d'accord avec Spay001, laisse leur le temps de tout gérer, de toute façon même en passant ton "coup de gueule" cela ne fera pas avancer les choses, il te suffit d'attendre un peu et voilà.

De toute façon comme c'est écrit, c'est la version 1.0, don cil fallait penser que tout ne serais peut être pas au point dès le début.

Moi personnellement, j'ai vu sur le forum qu'ils l'avaient annoncé, du coup je n'en ai pas encore construit, afin de continuer à me développer.


Allez sur ce, bonne continuation.

EDIT : Et de plus comme le dit si bien le membre au dessus de moi, toi tu étais au courant, pourquoi n'as-tu pas fais passer cette information à tout les membres, en postant un topic approprié ??

Donc voilà c'est tout.
Image

privighost
Grognard
Grognard
Messages : 12
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 10:30 pm

Re: Le bar intergalactique

Messagepar privighost » sam. mai 24, 2008 1:44 pm

Edit : Je crois qu'on a tué le serveur ^^"
Les serveurs hébergant HB ont appris à être solide :D

Sinon,
Evidement cela à avoir avec les attaques, que le mode attaque soit désactivé, c'est normal, on est en début d'univers, tout le monde n'a pas les même notion il faut que les moins "expérimentés" puissent prendre leur marque... mais voilà, j'ai contacté un admin par mp durant la semaine et m'avait averti qu'après une semaine (soit 7j pile) le mode attaque serait actif, car c'est ce qui avait été prévu...
Faut savoir que les admins sont carrément débordés en ce moment avec toutes les questions sur le forum, les MP qu'on leur envoie, et tout ça, puis c'est pas non plus la mort ce qui t'arrive, faut arrêter... Ils travaillent comme des dingues pour nous satisfaire, alors bon^^'
nous à considérablement ralentis et pénalisés...
:roll:
parceque tu crois qu'il aurait pas moins de boulot en metant un post croncret sur l'intitulé, que de repondre aux messages perso de tout le monde ????
On dis pas ca pour casser mais pour faire evoluer le jeu
Y'a pas mort d'homme, ca c'est clair...
Image

Image


Retourner vers « Bar galactique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités