quelque chose de bizzare !

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Sat Aug 19, 2006 4:53 pm

lol j'ai gouté le truc belge !! c'est une préparation pour un flanc a la vanille :lol:
le truc blanc étais assez gros jvous assure ^^
T'es sûr qu'il n'y avait rien dans ta préparation pour un flanc à la vanille ? :lol:
Image

User avatar
CaiLinZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Wed Aug 16, 2006 4:54 pm
Location: Au Québec!

Postby CaiLinZ » Sat Aug 19, 2006 6:00 pm

Ton histoire est vraiment bizzare. Les bruit et le truc beige.. moi je te crois pas désolé :wink: mais pour se qui est de la comète la je te crois..
Image
c'est Hynapsy qui la fait mon avatar et ma bann!!

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes...
CaiLinZ

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sat Aug 19, 2006 7:23 pm

Ton histoire est vraiment bizzare. Les bruit et le truc beige.. moi je te crois pas désolé :wink: mais pour se qui est de la comète la je te crois..
aaa une fille qui reste bien de mon coté bin lol ODST t'a personne qui te crois loool
Game Admin

User avatar
LordZ
Rapace
Rapace
Posts: 53
Joined: Wed Jul 26, 2006 7:22 am
Location: Repentigny, Québec, Canada
Contact:

Postby LordZ » Sat Aug 19, 2006 8:02 pm

Si moi!

(faut bien je osit contre ma oseur et avec mon grand chef) (du lèche? ouais 8) )

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sat Aug 19, 2006 8:10 pm

Si moi!

(faut bien je osit contre ma oseur et avec mon grand chef) (du lèche? ouais 8) )
bah je m'en fiche moi je suis avec ta soeur aaaaaaaaaaaaaaa ^^ XXXXXXD :twisted:
Game Admin

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

Postby Odst » Sat Aug 19, 2006 11:03 pm

Ton histoire est vraiment bizzare. Les bruit et le truc beige.. moi je te crois pas désolé :wink: mais pour se qui est de la comète la je te crois..
na l'histoire est vrai ! pour les cri aigu j'ai p-e un peu trop forcé sur le coca :lol:

le reste c vrai sauf que c'étais un chat....

bah la comète c'étais vraiment bow :p
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

User avatar
CaiLinZ
Parasite d'infection
Parasite d'infection
Posts: 6
Joined: Wed Aug 16, 2006 4:54 pm
Location: Au Québec!

Postby CaiLinZ » Sun Aug 20, 2006 4:02 pm

Yeah ll HyNaPsY ll !!! :twisted: Ta fait le bon choix!...

ODST je savais que s'étais pas totalement vrai ton histoire 8) Mais c'étais très bien raconté Bravoo! :D
Image
c'est Hynapsy qui la fait mon avatar et ma bann!!

ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes...
CaiLinZ

ll HyNaPsY ll
Marine
Marine
Posts: 76
Joined: Thu Jul 27, 2006 8:22 pm
Location: Applique le Protocole Cole !
Contact:

Postby ll HyNaPsY ll » Sun Aug 20, 2006 4:06 pm

Yeah ll HyNaPsY ll !!! :twisted: Ta fait le bon choix!...

ODST je savais que s'étais pas totalement vrai ton histoire 8) Mais c'étais très bien raconté Bravoo! :D
ehehe je suis avec toi XD
Game Admin


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests