:: Règlement de la section ::

Vous avez l'âme d'un artiste ? Exposez ici vos créations graphiques.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Posts: 297
Joined: Tue May 16, 2006 7:35 pm
Contact:

:: Règlement de la section ::

Postby Odst » Tue Jul 24, 2007 1:45 am

:: Règles générales ::

- Une seule galerie d'exposition par personne.
- Interdiction de flooder sur les demandes de réalisation ou les galeries des autres.
- Les demandes de réalisation d'avatars ou de signatures sont réservées aux membres de plus de 1 mois d'activité


:: Règles concernant les signatures ::

1- Une ( 1 ) seule signature par personne.

2- Un maximum de deux ( 2 ) userbars.

3- Les sign/bann ne doivent pas dépasser les 450x200. ( sauf les signatures réservées au staff )

4- La signature ne doit pas contenir de phrases trop longues.

5- Les userbars ne doivent pas depasser les 350x20 (taille par défaut).

6- Les avatars ne devraient pas dépassés les 125x125, mais il y a une petite tolérance pour ceux-ci

Voilà pour l'instant, tous ceux qui ne respèctent pas ce règlement receveront un avertissement.
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Return to “Infographie”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 0 guests