Le Bar RP

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. juil. 12, 2007 12:16 am

J'avais marqué "pointer" pas tirer, ya pas de morts. Et n2ob, si Arki te vise le premier, ca m'etonerait qu'il te laisse daigainer ton arme.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juil. 12, 2007 12:34 am

Hors RP : Commencez pas à changer les scénarios parce-que ça vous plait pas, laissez couler tout ça SVP. Sinon ça va tourner en "et là on aurait di que j'avais un bouclier magnétique anti-désintégration et que je courrai à deux fois la vitesse lumière pour éviter tes lasers à impulsion"... :wink:

Arki: Ouep bien dit d'abord ^^'

Se sentant légèrement menacé par le M6D de 12th, Ado décida juste de reculer lentement vers ses bonnes vieilles cuisines. C'est alors que le dernier cowboy rentré dans le bar lança son chapeau sur le porte-manteau avec désinvolture et marcha (les jambes arquées, normal) tranquillement vers le bar, comme si de rien n'était.
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » jeu. juil. 12, 2007 12:52 am

Spartan s'avanca doucement près du comptoir et sorti de l'un des tiroirs une grenade:

"- lacher tous vos armes... ou je nous envoient tous en enfer..."
Image

ImageImage

spartan56
Rapace
Rapace

Messagepar spartan56 » jeu. juil. 12, 2007 1:56 am

spartan56 lanca sa biere dans la grenade a spartan 118 et celle ci tomba a terre,spartan56 dégaina ensuite trés rapidement son pistolet M6D et dit a spartan 118 de se taire

xd

et tout le monde reprit sa discution !!!
Image
---------------------------------------------------------------------------------------------
[ Ancien membre (2006) ] - Co-gérant & Manager eVolved eSport
---------------------------------------------------------------------------------------------

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » jeu. juil. 12, 2007 2:14 am

Spartan-118 se releva et demande à spartan56 pourquoi il a fait ca alors que 118 voulait juste calmer tout le monde
Image

ImageImage

Danforth Whitcomb
Marine
Marine

Messagepar Danforth Whitcomb » jeu. juil. 12, 2007 2:36 am

Finalement, afin de ramener le calme dans le bar, 12th rengaina son arme et fit signe à Slaa et Arki d'en faire autant.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Roxas
Marine
Marine

Messagepar Roxas » jeu. juil. 12, 2007 3:59 am

Mais Roxas par la tuerie alléché lui teint a peut prêt ce langage : Pour quoi ranger ses armes quand ont peut faire une magnifique tuerie?
Image
Birth By Sleep...

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » jeu. juil. 12, 2007 4:17 am

Spartan-118 pris un M6D et tira une balle dans la tête à Roxas, les toubibs sont arrivés à temps pour le sauver ( malheureusment xD )

il dit:
-" pas de sang dans mon bar, je viens de refaire les murs " :lol: :lol: :lol:
Image

ImageImage

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juil. 12, 2007 10:05 am

Lorsque Ado ressortit de la cuisine, tout était calme... trop calme ! Les deux clients buvaient leur N-ième verre, et les cowboys, eux par contre, n'étaient plus là.
Spartan-118 était en train de nettoyer les verres en sifflottant.

"C'est... plutôt calme on dirait, par rapport au bordel de tout à l'heure.
- Ouep ! Tu vois Ado, il suffit d'un peu de tact et de sang froid. Avec ça, tu sauve ton bar, et accessoirement la vie de tes clients, répondit le spartan avec un clin d'oeil (qu'Ado ne put pas voir derrière sa visière)."

Ado se préparait à retourner à sa vaisselle salle quand soudain... "Hep cuistot !!!"
C'était 12th Man. Le marine était à moitié ivre.
"Cui... cui... cui... cuistoooo !!! dit l'homme en bagayant, son ami élite pouffant de rire à côté de lui. Je voudrais un hotdog ! Et mon ami voudrait un steak de vers krunlax, avec des friiiiiiiites !!!
- OK, ça vient..." répondit l'élite avec décrépitude.

Ado retourna donc dans ces cuisines...

Artic nation
Elite
Elite

Messagepar Artic nation » jeu. juil. 12, 2007 5:05 pm

... mais sursauta en entendant un grand bruit de metal dechire a l'entree du bar. Il se retourna et vit...

Une grande armure de type Mark -I essayait de se degager un passage au sas d'entree: elle etait tellement volumineuse que celui qui la portait du dechirer un autre bon metre de metal autour de lui.

Ayant enfin obtenus un droit d'entree a force de demandes repetees (les gorilles avaient tout simplement teint le magnifique hall d'entree d'un singuliere couleur pourpre), le marines Terran s'avanca a travers les habitues du bar puis s'assit sur une table avec toute la delicatesse que pouvait offrir un esoquelette de combat : elle s'affaisa, laissant le barbare perplexe dans sa position assise initiale.

Helant le barman qui se precepita pour lui eviter de se relever, il fit signe a l'ivronge marines de lui tenir compagnie, ce qu'il fit sans plus attendre, a peu pres degrise par la subite attaque de la porte d'entree, et s'asseya a sont tour sur les chaises qui restaient autour du monstre a terre qui devait bien faire plus d'un elite a genoux de haut dans cette simple posture.

Ce dernier retira son casque pour haper le contenu du tonnelet de juska que les serveurs portaient et 12th reconnu a peu pres le visage famillier d'artic nation, botaniste dans les terribles serres de xel'zupra qui en effrayaient plus d'un lors de chaques visites des nouvelles generations de plantes carnivores.

" - Oh camarade, je ne t'avais pas reconnus sous ta nouvelle armure, comment cela se fait-'<hic>'- que l'on ne t'ai jamais vu par ici?
- mhmmm...
- bon tres bien... tient, revoila Roxas, non ne te leve pas, il va venir vers nous. "

Roxas s'approcha d'un pas sur, le front bande, sortis son bowie laser et se jeta sur artic pour lui couper la gorge...

Ado Mortumee
Marine
Marine

Messagepar Ado Mortumee » jeu. juil. 12, 2007 10:15 pm

(Bowie laser ??)

Ado fit semblant de ne rien entendre. Il en avait déjà assez vu aujourd'hui. Il prépara le steak de krunlax du mieux possible, sans oublier d'y ajouter les herbes de yombul. Puis il pris dans ses mains le pain à hot-dog.
"C'est quoi déjà un hot-dog ?" se demanda l'élite.
Il parcouru son étalage à ingrédient humains des yeux. Tout lui paraissait si peu familier ! Il pris au hazard un flacon remplit d'un liquide rouge épais et en tartina la saucisse encore chaude. Il essaya de déchiffrer l'étiquette : "T-A-B-A-S-C-O". En sentant l'odeur de la mixture, il faillit vomir.
"C'est que ça doit plaire à ces fous d'humains" se dit Ado.
Alors il en rajouta une bonne couche, pour être sur qu'il y ait du goût, jusqu'à ce que le flacon soit vide.

Il apporta ensuite le tout à la table des clients, sans même jetter un regard au marine en armure.

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar Slaanor » jeu. juil. 12, 2007 11:25 pm

"Hey barman jpeux avoir un humain bien frai avec un peu d'herbe entre les doigts de pied sa cache un peu l'odeur" dit Slaa de bon coeur
Le barman répondit: "Je vends plus de viande humaine ici plus depuis la fraternisation..."
"Alors je vais me faire a manger moi même!" Suite a ces derniéres parole il attrapa un humain chetif qui était a la table a coté et sorti du bar en ummant l'air telle une bête affamée...
édit: faut se faire une régles... le plus fort c'est celui qui a la plus de postes :roll: :lol:
Image
Slaanor le pacifiste!

ZKane
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar ZKane » jeu. juil. 12, 2007 11:45 pm

j'aime l'idée de sla...PROSTERNEZ VOUS DEVANT MOI STUPIDE CRÉATURES xD
Image
Je suis un vrai petit Poney <3 <3 <3

fahrenheit
Rapace
Rapace

Messagepar fahrenheit » jeu. juil. 12, 2007 11:45 pm

(hors RP:cool merci pour la reouverture du sujet...a ce que je vois ca demarre fort ;).Bon ba je me lance alors )

Le petit grognard sortit des toilettes encore tout barbouillé( il s'était endormit là aprés avoir recu de nombreux coup (voir p56)....et il vit que de nouvelles têtes avaient apparues ! Il alla donc commendait au bar la célèbre "menthe halo" dont tout le monde parle dans ce bar (sa boisson préféré) en esperant engager une conversation sans subir trop de coup: malgrés sont aspect dit de "warrior"...ce grunt était faible.......très très faible...!
fahrenheit :Alors mon bon vieux slaanor ( ils se connaissaient de long date) comment ca va depuis le temps ?! On s'éclaté bien avant sans toute ces brutes !
Slaanor lui mit un coup de coude qui fit voler le grognard au fond de la pièce.......personne ne devait connaitre ce grognard...absolument personne...c'est pourquoi le grognard resta dans son coin en se demandant pourquoi il était la !
Une bonne guerre est mieux qu'une mauvaise paix
Fahrenheit

J.Kaller
Sergent
Sergent

Messagepar J.Kaller » jeu. juil. 12, 2007 11:47 pm

Spartan-118 voit le petit grognard tout seul et comme il avait pitié de tous les grunts ( et oui un grand coeur xD ) il s'approcha et lui demande:
-"Une petite dépressions ? Allez ta menthe à moitié prix ( je sans que Ado va me tuer :roll: )
Image

ImageImage

Retourner vers « Bibliothèque »