Moi....

Faites-nous partager vos récits héroïques.
User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Wed Feb 28, 2007 3:21 pm

Pour un CP c'est pas trop mal... xD

Sérieusement tu as des progrès à faire en littérature, mais surtout en orthographe...

Je vais te le dire franchement leinhart, j'ai lu que le 1er paragraphe, déjà riche en fautes, je n'ai fait que survoler la suite car l'intro étant l'une des étapes les plus imortantes d'un texte, ça m'a pas donné envie de lire la suite, et c'est justement l'effet contraire que cela doit produire.
Sinon j'aime bien ton nouvel avatar :P

Si tu veux on règle ça en chat sur le live...

Edit par Olah : je sens que Remy va tronçonner quelques têtes là xD

User avatar
Recon
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Posts: 3
Joined: Tue Feb 27, 2007 7:17 pm
Location: Ni devant,Ni derrière,Ni a droite,Ni a gauche de toi !

Postby Recon » Wed Feb 28, 2007 4:57 pm

Tout le monde n'est pas doué en français,et moi le premier...
Ne dite jamais sur le xbox live que vous êtes le meilleur mais dite:"i will survive"......Boom !
Pseudo xbox live: CentaureRecon

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Wed Feb 28, 2007 6:15 pm

Mouai c'est juste que j'ai pas le temps de corriger et surtout la flem et aussi mon texte n'est pas fait pour plaire a tout le monde
ImageImage

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Thu Mar 01, 2007 12:18 am

ola sa part en flood ici non moi j'aime bien et je trouve qu'il n'y a pas tant de faute d'orthographe que sa
(oui je suis très nul en orthographes :))
Image
Slaanor le pacifiste!

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Postby Olah » Thu Mar 01, 2007 12:25 am

En flood, non je trouve pas, ce sont des critiques concernant le RP de Remy, c'est acceptable ^^
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Thu Mar 01, 2007 2:52 am

Parce que tu dégage une image très négative du commencement de ton histoire peut etre. Qui plus est, cest les covie qui on ouvert le feu en premier.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Thu Mar 01, 2007 4:18 pm

sa depend ton point de vue :wink:
ImageImage

User avatar
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Posts: 121
Joined: Wed Sep 06, 2006 5:34 pm
Location: En train de forger sa légende...

Postby IMPERATOR » Thu Mar 01, 2007 8:41 pm

Qui plus est, cest les covie qui on ouvert le feu en premier.
Ah bon? j'ai pas eu le courage de lire jusque là! :lol: :lol: :lol: :wink:

Slaanor
Parasite de combat
Parasite de combat
Posts: 221
Joined: Thu Oct 12, 2006 10:01 pm
Location: dein arch

Postby Slaanor » Thu Mar 01, 2007 10:22 pm

Oh le méchant impérator

juste un de mets point de vue: alors si tu vois quelques chose que tu connai pas et qui n'a pas l'air gentil, que tu es un peu taret sur les bord et que tu as les moyen de le détruire quesque tu fais?
ba les covies détruisent.
Image
Slaanor le pacifiste!

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 273
Joined: Tue Nov 21, 2006 8:27 pm
Location: Sur le tacos millenium

Postby Luis » Fri Mar 02, 2007 2:37 am

Pas eu le courage de lire alors pk tu post xD
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Fri Mar 02, 2007 6:08 am

Imperator: Et Toc Archange vien de te le dire comme il faut

Remy: Ya pas de point de vue, les covie on ouvert le feu en premier et en sont fier. Tout comme les premier croisé il 'lont fait sans aucune autre provocation que la présence des humain dans l'univers.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

remy
Rapace
Rapace
Posts: 38
Joined: Sat Jul 01, 2006 1:47 pm
Location: Orion, sanctuaire de dieu

Postby remy » Fri Mar 02, 2007 5:02 pm

Je te dis juste, mon perso est sur une planete, il ne sait pas ce qu'il se passe, on lui dit qu'on entre en guerre il va pas aller verifier! c'est du lavage de cerveux
ImageImage

Am Elros
Sergent
Sergent
Posts: 110
Joined: Thu Dec 07, 2006 11:58 pm
Location: Sur le pont de l'USS Donington

Postby Am Elros » Fri Mar 02, 2007 6:21 pm

Ouai c'est sur que vu dememe. Continue le ton Rp on verra ce que ca va donner a la fin
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image


Return to “Bibliothèque”

Who is online

Users browsing this forum: Amazon [Bot], Bing [Bot] and 1 guest