mon histoire...

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Gawgaw
Drone
Drone
Messages : 20
Enregistré le : mer. janv. 03, 2007 12:11 pm
Localisation : Là où tu pense que j y suis, mais je ne suis pas la ou tu pense pas alor que t y pense !!!

mon histoire...

Messagepar Gawgaw » lun. janv. 08, 2007 11:57 pm

Ce fut un jour de Delavrel, le 6 Delavrel pour être précis....

ça c'est moi :

Image

J'était aux champs de pois gris, près de la ville de LingLog sur Gruntopia, ma planète natal, en train de bécher et de retourner la terre pour faire pousser ces pois gris qui nous servent de nourriture, et accessoirement, de principale source de revenue ; lorsqu'ils arrivèrent.

Ils étaient Imposant, TRES imposant. Masqué de respirateur et vêtu de leur armures scintillante de mille feu, traversant les Puits de feu, qui gardait les cultures, sans sourciller. Ce n'était pas des Unggoys, ca j'en était sur. On avait entendu dire depuis quelques semaines que les hautes autorités de gruntopia allaient livrer un fort nombre de ses concitoyens, en gise d'impôts pour aider l'effort de guerre dans le but de progresser vers le grand voyage, à l'armée convenant.

Les êtres en armures scintillantes étaient des Shangelis, les plus fort guerriers que l'on ait jamais vu de mémoires d' Unggoys. Le premier était équipé d'une armure marron. Cette armure était signe que ce Shangeli est dans l'armée, non pas en tant que soldat, mais en tant que gardien de l'ordre et recruteur pour l'armée. Tandis que l'autre était vêtu d' une armure Bleu standart.
Ils s'approchèrent de moi et de mes autres compagnons, et le premiers m'adressa la parole :

"Es-tu celui que l' on nomme Gawgaw ?? je doit le voir de toutes urgence.
-Oui seigneur, c'est moi. Que vaut une humble créature face a un être aussi élégant ?
- Cesse ces flatteries grotesque misérable ! ta famille t'as choisi sur l'ordre de vos...de vos...."Autorité" comme due à l'empire convenant !
(sur ceux le Shangeli en armure bleu me passa des bracelet magnétique aux poignet) tu fait parti de l'armée convenant maintenant !"

Je ne put que les suivre car si j'aurais ne serait-ce qu'osé pensé a m'enfui, une Honte éternel suivi d'un châtiment plus qu'exemplaire m'aurait été livré sur le champ.

Durant les heures qui suivirent, les deux Shangelis "récoltèrent" plusieurs de mes frères dans différents villages et vallées.

Nous étions une centaine aux abords des 4 shadows censé nous transporter à la bases de recrutement de l' armée.

Les jours qui suivirent me semblait des années. Ils se suivirent et se ressemblées, on nous apprenais a manipuler les différent types d'armement à plasma, a conduire des gohst et a enfiler rapidement nos recycleurs de méthane. Les journées de survie étaient les plus dur : on nous lâchait dans la foret près du centre et on devait nous débrouiller pour rentrer. Ca pouvait durer plusieurs jours car on nous bandait les yeux lors du transport, pour que l'on ne mémorise pas les endroits clefs.
A la fin de l'année le recruteur nous dit que l'entraînement étaient fini et que dans les prochaine heures, un phantom viendrait nous chercher et nous emmener a bord du croiseur où l'on servirait....

Le croiseur où j' était affecté s'appelait le " Pious inquisitor ". c'était les premières semaine de "repos" depuis une année. mes journées étaient rythmée de gardes de salle en gardes de hangar. Jusqu' a un jour de Lémapril où un bruit sourd mais fort me dérangea de ma garde. Une voie se fit entendre dans le Haut parleur le plus proche :

"CHHHHHHtous à CHHHHHh vos CHHHHHH poste de combat ! CHHH ce n'est pas un exerCHHHHH" un second bruit sourd et puis la voie avait disparue. Ma formation m'indiquait d' allait au poste de garde le plus proche. J'y allait en courant, comme si les feu de l'enfer était a mes trousses. J'était essouffler quand le Shangeli du poste de garde me dit que le vaisseau était arrivé à destination : La planète Reach.
Je fut envoyer dans une barge d'assaut en tant que commandant d'escouade de cinq unggoys.

Le voyage fut pour le moins "violent" on étendait et voyait a travers les hublots des vaisseau convenant ou humain se faire déchiré en deux, le feu brûlant des ponts entier, et quelques fois , des corps flottait si près de nous que nous aurions pu presque les toucher. Le Shangeli qui piloté la barge entama le Yan' nam' cor, le champs de bataille d'avant débarquement, quand soudain un projectiles percuta la barge de plein fouet. Le projectile déchira la coque de bâbord a tribord, emmenant avec lui une dizaine de pauvres âmes Unggoys. Le pilote réussi a activer le champs de force coupant ainsi la dépressurisation. Le projectile nous avait aussi laisser une petite surprise : Les propulseurs étaient mort.
Un deuxième projectile fut dévier grâce au champ de force, mais la force du projectile fit gîtait la barge de tribord et je me pris un coups sur la tête et m'évanoui......

Quand je rouvrit les yeux, je me trouvais dans une salle de soins....
J'appris que le pilote de la barge réussi à détaché les réacteur du vaisseau, et ce faisait, il a avait réussi par je ne sais quel procédé, à conduire ces "projectiles" sur un vaisseau humain endommagé et réussi à scinder sa coque en deux, et ce faisant, le détruire... Tous cette histoire m'a était raconter par un soignant et que si je me trouvait ici, c'était grace à ce Shangelis qui demanda à ce que touts les survivants de sa barge, reçoivent des soins, et sa requête fit accepté en gage de récompense....

Dans les couloir du centre de soins aménagé sur un monde proche de Reach, une rumeur circulait. Ces dires disait qu' un Shangeli de ce centre à était convoqué par les prophete est élevé au rang d'Ultra. Mais il avait refusé et provoqué une bagarre, a la suite de laquelle il s'enfuie sur un monde reculé......J'ai aussi entendu l' entretien (je ne dirait pas comment...) que le Shangeli avait eu avec un autre Ultra. Et la vérité m'apparu :

NOUS


AVONS


ETAIT


TRAHI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ce fut un choc.....
Apres cette révélation, moi je décidai de m'enfuir. PAR TOUS LES MOYENS ! je pris mon recycleurs, mes clics, mes clacs. je me suis caché dans le couloir menant aux phantomes. Un Kig-Yar de garde avait négligé d'allumer son bouclier. L'imbécile....En un bond furieux je lui sauta à la gorge. lui enfonça mes crocs dans sa peau (elle avait un goût de veille morue séchée aux soleil pendant 5 jours..) de toutes mes forces. Son cas fut réglé en quelques seconde. Je lui prit son pistolet a plasma. Quelques seconde plus tard, je m'introduisit dans le hangar et tenta de trouver un phantome dont la porte était ouverte. Ma recherche fut fructueuse ! DEs gardes en train de le décharger était, je pense, à la pause de la prière de la désitiné. je m'y introduisit en quelque seconde négligeant les détecteur de mouvement. Quel idiot j ai fait !

L'alarme s'alluma en un quart de temps qu'il ne faut pour le dire. Je ferma et verrouilla la porte d'accès. Le pilote était assoupi. Le sage reste toujours sur ces gardes......Une décharge de plasma chauffé à blanc et ce serait fini ! Fsssiou!! le pilote n'était plus. Le poste de pilotage était un peu trop compliqué pour moi. Heureusement, le mode automatique était simple d'accès ! Je l'alluma et entra la destination : le système Elliath. C'était un système abandonnée sans planète a forte population et délaissé par les autorités. Bref une planque parfaite !!!!

Juste au moment ou le phantome décolla, une flopé de garde entra dans le hangar en mitraillant le pauvre vaisseau. l' IA du vaisseau, programmés pour faire feu sur toutes source de dangers, pulverisa les boucliers des gardes et les fauchant. Que de vies gâchait pour un fugitifs. Les prophètes devait vraiment s'ennuyer pour que ça les amuses !

Arrivait dans le system Eliath sans encombre, les "autorités" portuaires locales (consolées sûrement par des renégats) me dirigèrent vers la balise d'atterrissage la plus proche : Hator VII.
Quelques heures plus tard, sur la planète un bar nommé Chez zip étaient censé renseigner tous le monde sur tout est n'importe quoi...

J'entra pour la première fois, en étant fier comme un Salamos des plaine de Gruntopia, dans la taverne de "Zip" un confrère Unggoys....

"IHHHHH(grincement de la porte magnétique)-Ehh c'est Zip??

-Ouaipme répondit-il(il était très grand pour un Unggoys!) qu'est-ce tu veux mon ptit ???

-Euhhhhhhhh un verre de lait de Yorkmouth et un pass pour le salon a méthane...

-EHHHH jte rconnai toi?!?! t'es un du clan Gawling ?? ceux qui ont aider a étouffer la vague hérétique des marais de muried sur Gruntopia ??

-Eh ouais j'en suis ! bon tu me le sers ce verre ???

-OK, ok ca ferait 10 peng...

-Quoi 10 peng!! mais c'est abusé!!! ca coûte 5 ferling un verre de lait de Yorkmouth !!

-Ohhh désolé ptit monsieur.... mais t'as oublié que j ai une boutique clandestine a tenir et ca coûte du pognon avec toutes les huiles a corrompre, le matos a acheminé par transport illégal, plus le coup du méthane qui est en hausse.....bon tu ml' a file t'as monnaie oui ou non???

-pff tiens (je lui tiens mon porte monnaie en peau de flood) y'a interret a ce qui soit bon ton lait !!! [/i]

sur ceux je me dirigeais vers le salon a méthane pour enlever ce £$¤*µ% de recycleurs qui m'exploser les lombaires......

-Ah au fait, tu saurai pas où trouver un Shangelis nommé Shal’Ayël ???
- Ouip mon ptit bonhomme, il est là bas avec les autre de la CMC...
-La CMC ???
-La compagnie des mercenaires convenants! ces des gars qui veulent se faire respecter et surtout se venger des prophète qui nous ont tous trahi . Ain les gars! C'est pas vrai ca , Ces enfoirés nous nous ont mis gros la patates !!! Pas vrai ça???

-SIIIIIIIIIII Et on va leur faire PAYER !!!!!!!
- Ok merci du renseignement!.


A présent je me dirigeais vers la table de la CMC .....


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""FIN""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
mes exploit halo 2 en LIVE !

l'homme n'est pas fait pour travailler... la preuve : il se fatigue !
Image T'en veux encore ??
les éleves, c'est commes les sous marins russes: ça coule en septembre et s'est repeché en juin !

Avatar du membre
Major 118
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : sam. déc. 02, 2006 3:43 pm
Localisation : Mange une patate au four :D

Messagepar Major 118 » mar. janv. 09, 2007 5:53 pm

Eh pas mal ton Rp!! Continue comme ça! :wink:
Image
ImageImage

.:: Team CSNU Halo 3 :: SG Univers :: Halo Battle :: Rainbow Six Vegas 1&2 :: EndWar ::.

Luis
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 273
Enregistré le : mar. nov. 21, 2006 8:27 pm
Localisation : Sur le tacos millenium

Messagepar Luis » mar. janv. 09, 2007 7:17 pm

Bj ! :D Pour une fois ce n'est pas un spartant ni un grand commandant élite mais un pti grunt ^^ originale :P
Image

Modo/Chef asso/Membre équipe de développement/Magouilleur

Dark-Spartan

Messagepar Dark-Spartan » ven. janv. 12, 2007 5:03 pm

ouai je t'encourage a continuer et ton rp est super

Avatar du membre
Ado Mortumee
Marine
Marine
Messages : 95
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 11:09 am
Localisation : 77

Messagepar Ado Mortumee » lun. mai 14, 2007 3:42 pm

Ouais, c'est vrai ça, vive les grunts !!! C'est les plus drôles et les plus couards !
Franchement ton RP déchir, ça change des trucs écrits à l'arrache et bourrés de fautes.

Tchao l'artiste !
Nouveau chapitre sur mon RP : INGENIEUR SUR LE PILLAR

Nouveau RP : Metin II : Le RP officiel

Pseudo METIN : Kingya (ninja)
Level : 26


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités