[Spoiler] Votre théorie sur la survie de Jonhson?

Venez partager votre passion pour Halo.
Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » ven. déc. 08, 2006 11:38 pm

Concernant le général élite qui deviendra l'arbiter, l'explication est simple : il ya vait plusieurs vaisseaux en orbite autour de Halo.
Quand Cortona dit "il n'y a plus que de la poussière et des échos", elle parle de se qui se trouvait sur l'anneau.
Concernant johnson, c'est plus embigu : dans l'un des livres, il est sur un pélican avec d'autres survivants, ce qui est impossible si l'on se réfère à la cinématique bonus que l'on a quand on termine le jeu en légendaire, étant donné qu'il est tout proche de l'épave du Pillar of Autumn et de l'explosion.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » sam. déc. 09, 2006 11:53 am

qu'est ce qui te dis que c'est Johnson ?? et comme le dit son nom lui même, c'est une cinématique "bonus" et non obligatoire

c'est peut-être un autre marines noir ( ne pas prendre ceci en discrimination merci ) qui est en train de se battre avec un élite
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. déc. 09, 2006 4:37 pm

c'est a cause de la voix, de la forme du visage, que l'on voit que c'est Johnson. Mais peut etre que quand le premier jeu est sorti, Bungie n'avait pas envisagé de suite.
Image
Image
Commandant du Secteur 2

fred-104
Grognard
Grognard
Messages : 14
Enregistré le : dim. oct. 29, 2006 7:17 pm
Localisation : Reach
Contact :

Messagepar fred-104 » sam. déc. 09, 2006 4:50 pm

Mais je...je comprend pas !!!! rien de rien ne dit que c'est johnson a la cinemùatique et comme le dit nova vu que c'est une cinematique bonus ce qui s'y trouve ne doit pas etre pris en compte dans la logique de l'histoire

Avatar du membre
MCBlue
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 3:17 pm
Localisation : l'endroit ou les conseillers devaient assister a la consécration de l'icone au debut du grand voyage

Messagepar MCBlue » sam. déc. 09, 2006 4:54 pm

En faite voila la version officiel

Johnson plaisant beaucoup au fan et étant un personnage atypique a été choisi pour faire cette cinématique bonus MAIS elle ne rentre absolument pas dans l'histoire officielle c'etait un trip qu'il ont rajouter comme bonus en qulque sorte! :wink:
Créateur de l'Asso HB
Image
Image
Rejoignez l'ASSO d'HB! ICI
Image

Danforth Whitcomb
Marine
Marine
Messages : 90
Enregistré le : dim. déc. 03, 2006 3:19 am
Localisation : Camp Hathcock, Reach
Contact :

Messagepar Danforth Whitcomb » sam. déc. 09, 2006 4:55 pm

C'était juste une suggestion, pas la peine de s'emporter. Perso, j'pense que c'est lui, mais comme vous le dites si bien, ca n'est que bonus, donc il ne faut pas vraiment en prendre compte. Si quelqu'un a une meilleure explication, qu'il nous en fasse part :)
Image
Image
Commandant du Secteur 2

gore360
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 12:22 am

Messagepar gore360 » mer. déc. 13, 2006 12:27 am

SALUT A TOUS
Je ne sais pas comment johnson sens est sorti mais ce qui on lu les livre on sait que notre spartan a était recrutait (enfin kidnappé) pour le projet spartanII et je pense que johnson a fait parti du premier projet (spartan)
gore360

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mer. déc. 13, 2006 9:57 am

c'est ce qu'on se tue a dire depuis une 10aine de pages...

la prochaine fois prends le temps de lire le sujet avant de poster :roll:
Image

Avatar du membre
Verité
Rapace
Rapace
Messages : 49
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 9:44 pm
Localisation : dans un trou pommé en train de m'emmerder ...

Messagepar Verité » jeu. déc. 14, 2006 12:42 pm

faut un peu le comprendre nova ^^ quand on vois un topic de 10 page et que l'on a pas suivi depuis le début
mais de toute facon je pense que le topic est clos ...
Anti-tecktonik !!! mare de cette dance pourri -_-

Avatar du membre
MCBlue
Grognard
Grognard
Messages : 19
Enregistré le : lun. juil. 10, 2006 3:17 pm
Localisation : l'endroit ou les conseillers devaient assister a la consécration de l'icone au debut du grand voyage

Messagepar MCBlue » ven. déc. 15, 2006 2:24 pm

EFFCTIVEMENT debat clos je lock mais je ne met pas a la poubelle pour que certain ce renseigne ici si ils le souhaitent
Créateur de l'Asso HB
Image
Image
Rejoignez l'ASSO d'HB! ICI
Image

Nova
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 347
Enregistré le : sam. juin 24, 2006 5:42 pm
Localisation : CSNU Highcom

Messagepar Nova » mar. mars 27, 2007 7:43 pm

voilà, ce sujet a été unlocké sur demande et mis en post-it, afin que le débat sur la survie de Johnson, quoique résolu, puisse être contesté si de nouveaux éléments font leurs apparition

que chaque personne qui souhaite s'exprimer à ce sujet le fasse ici

j'en profite aussi pour dire que ce topic est un topic général, et qui est basé sur des hypothèses, c'est pourquoi il est signalé par le tag suivant :

et que si vous n'êtes pas d'accord avec une des théories présentes, merci de le dire, mais non sans garder votre agressivité dans les posts, merci
Image

Avatar du membre
Kamfrenshii
Marine
Marine
Messages : 97
Enregistré le : jeu. mai 17, 2007 8:32 pm
Localisation : perdu dans l'espace

Messagepar Kamfrenshii » ven. mai 18, 2007 7:48 pm

j'ai découvert en refaisant le 2e niveau de halo, un truc sur johnson. Si vous vous souvenez, on doit sauver les rescapés.
Johnson est dans le 1er groupe à priori(c'est lui qui dit "c'est le chantier")

mais voilà en faisant la suite de la mission je suis arrivé au dernier groupe (planqué dans les rochers). Et là johnson y était alors qu'il avait évacué, ce qui m'a paru bizarre.

Les seules explications c'est que johnson a été cloné ou qu'il n'est que l'archétype du sergent très bourru. d'ailleurs il meurt auss lorsque l'on délivre keyes il me semble non? (il reste en arrière dans une salle avec les autres marines et quand on revient ils sont tous morts)

phoenix
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : lun. mai 22, 2006 11:00 pm

Messagepar phoenix » ven. mai 18, 2007 8:03 pm

non dans le premier halo le sergent ne devais pas existé ses en lisant les bouquin que les personne qui on fait l'histoire on déssidé de le mettre dans l'histoire. si vous avez lue le 3 bas y a une petite histoire il et dans un pelican avec 2 autre marine locklard et un gas des resseignement + un pilote
Image

Am Elros
Sergent
Sergent
Messages : 110
Enregistré le : jeu. déc. 07, 2006 11:58 pm
Localisation : Sur le pont de l'USS Donington

Messagepar Am Elros » ven. mai 18, 2007 9:24 pm

En faite, johnson a toujours été un des personnage préférer des fan. Pourquoi? me demanderer vous? Tout simplement parce que c'est le gars qui a fait les ancienne guerre qui s'amuse a gueuler sur tout le monde et qui a toujours un cigare dans la bouche. C'est un personnage vivant et c'est aussi un des seul personnage de Halo CE. VOus remarquerez que il n'y a que le MC, Cortana, Keyes et Johnson, les autre sont tous plus ou moin anonyme ou déja mort.
Homme de courage levez vous et répondez a mon appel.

Quitté la terre et rejoigner nous. Ensemble nous combattrons l'empire capitaliste

Image

tempest
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 1
Enregistré le : ven. mai 18, 2007 3:30 pm

Messagepar tempest » ven. mai 18, 2007 9:28 pm

C'est exact dans le tome 3, il est expliqué comment à fait le sergent pour survivre dans un premier temps à l'explosion de halo puis un peu plus loin comment il a survécu à un parasitage floodique (j'adore ce mot :lol: ). Durant le siège d'une colonie humaine il avait réussi à dérober une caisse de grenade à plasma covenant et les utilisa toutes, il en résulta que Johnson a été irradié et que son système nerveux a été complètement chamboulé. Ce qui explique que les floods n'ont pu le contaminer.


Retourner vers « Halo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités