l'anneau

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

l'anneau

Messagepar Roxas » sam. nov. 25, 2006 9:50 pm

quartier général de l'UNS , l'an 2554 calendrier militaire

-grand amiral hooper : "je vous ais réunis vous tous amiraux, sergents , et généraux de l'UNS car nos scientifique on fait une découverte qui nous concerne tous , amiral harper , a vous de nous montrer cette découvert "
-"merci , mon amiral , trés cher menbre des armés , j'ai ici une découverte de taille qui pourrait jouer en notre défaveurs " l'amiral bu sont vers , il parut trés tendut "il y a 4 jour nous avont envoyé quelque sondes prés de saturne pour des cliché de routine , montrer nous cortana"
le major ,bloti contre un mur au fonds de la salle se demandait bien ce qui pouvait bien étre si "important"-cortana : comme vous le voyer , des clicher classique , mais regarder se petit point brillant la au millieu "
cortana fit un zoom sur ce points petit a petit , au fur et a mesure qui ce points grandisait , jhon se sentait de plus en plus mal .
presque tout les amiraux savait ce que c'était , c'est a ce moment que l'amiral juisd , le chef de la station berlin fir un bon hors de sa chaisse
"c'est....c'est impossible il doit bien y avoir une érreure "
- sergent jhonson" putin c'est pas vrai , ces anneaux sa se répands comme la grippe"
-amiral harper :" nous avont découver cette halo au niveau de l'équateur de jupiter , mais le plut étrange c'est que auparavant il n'a jamais été perçut , il a donc été amener ici "
-grand amiral hooper "c'est pourquois nous devont aller sur cet halo , pour savoir comment il est venut , nos sondes xb 451 on repérer plusieur vaisseau covenant sur cet anneaux , nous devont nous dépécher pour éliminer ces covenant et détruire cet anneau , c'est pourquois vous étes la , ya t'il des volontaire pour former la 1er équipe ?"
et dans la salle , blanc total , puis se blanc fut interomput -général jorac "c'est dut sucides , ils sont trop nombreux "
et le major sorti de sont coin du fonds de la salle
-major:" moi , je suis prét a former ma premiére équipe et a partir tout de suite "
amiral hooper :"d'accord , .....d'autre volontaire?"
sergent jhonson : "moi je suis partant"
amiral harper :" je pense que la moitié de mes hommes suffiront mon amiral "
amiral juisd :"moi aussi je met la moitié de mes homme "
on puvait s'en douter , l'amiral juisd était le grand rival de l'amiral harper .
d'accords vous formeré la 1er équipe , votre mission serat d'aller a l'endroit ou sont réunis les covenant , et voir ce qui si passe , a vous de jouer
Image
Birth By Sleep...

Avatar du membre
swann117
Oeuf Parasite
Oeuf Parasite
Messages : 3
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:43 pm
Localisation : Base du CRC

Messagepar swann117 » sam. nov. 25, 2006 10:58 pm

ça commence bien i à plus qu' à écrire la suite.
Qui chopera le scarab gun sans le banshee et sans le crane spoutnik ou le bug avec l'épée sera un miraculé (impossible).

Avatar du membre
Roxas
Marine
Marine
Messages : 65
Enregistré le : sam. nov. 04, 2006 8:25 pm

Messagepar Roxas » dim. nov. 26, 2006 12:02 am

2 heures plus tards , a los deimos , prés du caire:

il est a peine 4 heure et déja le force humaines sont prétes

-amiral hooper : " MARINES GARDE A VOUS!!!!!"
-amiral harper : " nous avont a notre disposition 5 IA , 250 marines , 100 chasseur longswords , 2 vaisseau amireax , 2vaisseaux de battaille et 36 pélicant ansi que 15 tank et 20 wartogh de chaque "
-cortana :"(intégré dans l'armure de jhon ) si avec sa on gagne pas "
aprés 20 min les marines embarque dans le vaisseau,et l'équipe de jhonson comprenant le major embarque elle aussi
-opérateur de la tour de controle :"décolage a toutes les unités , je répéte , décolage!)
aprés 10 min de vol sur les 30 pour rejoindre halo le sergent jhonson vis un marines , nerveux , tendus , limite en train de pleuré , il sapprochi de lui
-jhonson:"ca va pti gar " et la il vis un visage jeune "dis moi , quel age ta ?"
-le marines:"16 ans monsieur"
-jhonson :" tu t'appélle richards a ce que je voit , franck richards ........MINIMUM POUR SENROLER 18 ANS!!!"
-franck :" qu'importe mon age , les covenant sen ficheront de toute facon"
-jhonson:"mouai , ta raison "
20 min passére
-amiral harper :"sergent jhonson , vous et vos hommes dans vos capsules , nous vous l'argons dans une zone monragneuse a 5km de la biblihotéque de cet halo , le capitaine keys vous acompagnera "
puis les marines et la major furent l'argés et arrivére sant dommage
-keys:"bizzare perssonne , regarder sergent , a 200 m , 3 vaisseau de transport covenant , alon ya discrétos "
-jhonson :" vous aver entendut la dame ? on ya va "
le marine franck était de la partie
des covenants était l'argé dans une petit clairiére , les marines se cachére a 50m de la derriére plusieur gros rochers
-cortana:"voyon voir , ho ,10 élites 3 brutes 6 grunt et 2 hunters mmmm... pas mal , mais , mais ?"
-major :" que ce passe t'il?"
-cortana :" cet élites ne vous rappéle pas quelq'un ( s'adressait au sergent)
le sergent pris un drapeau blanc et l'agitai , les covenant le voyant , il s'approchére
-jhonson:" du calme , l'arbiter , c'est nous "
-arbiter :" que faite vous ici ? "
-jhonson :" onest juste la pour exploser la tronche a cet halo et au covenants qui veulent l'activer"
-l'arbiter :" nous aussi , nous avont 3 brutes prissonnier , nous les gardons comme otage , allons a la bibliotéque , les brutes y sont déja , mais ils peine a avancer ...."
il regardait le major attentivement
-l'arbiter:"le démon ,..que fait tu ici ?"
-keys :" tout doux , on réglera se détail plus tards , fesons équipe et marchons vers la bibliotéque "
le groupe fis 4 km sur les 5 sans rencontrer un seul covenant , puis ils arrivére en bas de la bibliotéque
-jhonson :" £/\ç$µ† , 30 métre a grimper .... ca va prendre du temps , vous avers pas de potes dans le coins parceque la on se sens seul"
l'arbiter il y a des escalier 100 m plus loin allons y
-franck :" mon.....monsieur , j.. j... j'ai vus quelque choses bouger par la !"
-l'arbiter :" des sniper !!! tous a couvert "
"ARRRRRGHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
le bruit horrible d'un marines agonisait se fesait entendre , le groupe s'était cacher derriére un rocher il ne pouvait pas l'aider , car il gissait en souffrant en vus des sniper qui ne le finisait méme pas
-major :" a 3 balancer toutes les grenandes sur vous 1......2.....3!!!!!!!!!!!!!!!"
les sniper mourures tous sous le choc de toutes ces grenades
-jhonson :" render service a se pauvre gars et grimpont a ces fichus escaliers
aprés 45 min il arrivére enfin en haut des ces maudit escaliers
-keys :" des sentinnelles a couvert "
le major les abbatit est en 2 tir boule de pistolets a plasmas
-major:"ne persont pas de temps"

le major et l'arbiter arriveront t'ils a vaincre les covies et détruire halo?
Image
Birth By Sleep...


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité