===> Opération : Assainissement <===

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » lun. nov. 13, 2006 10:20 pm

voici la suite de mon 1er rapport :arrow:


°~[Objectif]~°


Matériel supplémentaire : /
Lieu : Destroyer Conciliation
Date/Heure : 4 janvier 2553, 9h30-… ?
Objectifs : Comme vous l’avez demandé, vous effectuerez une partie de votre mission avec le lieutenant Epsolee. Vous serez introduit par une navette dans le hangar technique tribord (niveau inférieur) et vous aurez pour tâche de remonter jusqu’aux quartiers de l’équipage, où nous avons de bonnes raisons de croire que des survivants s’y trouvent. Vous rejoindrez également le lieutenant à cet endroit. Une fois le contact établi, aidez le lieutenant à éliminer les Covenants contaminés par le virus puis escortez les autres jusqu’à la zone d’extraction (Epsolee vous guidera, suivez-le en défendant la troupe). Vous êtes peut-être assez fort pour tenir tête aux Juggernauts, mais ne les sous-estimez surtout pas. Bonne chance soldat.


°~[Rapport de Mission 2]~°


De : Tyrock, Caporal
À : Major Orphan, 1er Capitaine Grzuth ou Lieutenant Urla’Epsolee
7h08min, 4 Janvier 2553 / Atlantique / Base de la Divine Blade / Chambre de repos B-6 / Entrain de dormir /


-| Mauvaise Surprise |-


Dans son profond sommeil, Tyrock rêvait que la guerre était terminée, que les Covenant l’avaient remporté majestueusement. Il y avait autre chose dans son rêve, il se voyait major et chef de l’unité Illumina. La terre était donc conquise intégralement et les humains presque tous exterminés, seuls quelques-uns d’entre eux s’étaient échappés en direction de l’espace lointain vers une direction inconnue. Tentant d’échapper à leurs destins. La Terre était néanmoins dévastée par les batailles acharnées qu’ils s’y étaient produits. La végétation avait presque disparu, devant ce drame les Covenant voulurent réagir et recréer la Terre en reconstruisant des habitats, des paysages flambes en neuf…Les travaux de grande envergure commencèrent donc mais cela semblait très étrange, à chaque construction d’immeuble, il y avait un tremblement de terre ou une inondation ce qui provoquait la destruction des travaux.
Ils ne comprenaient pas, c’était la Terre qui les empêchait de rebâtir car elle était furieuse des actes des Covenants et pour finir un énorme astéroïde apparut de nul par, se dirigeant vers la Terre, la percutant de plein fouet. Tous les Covenant périrent brutalement, souffrant de douleurs atroces, c’est à cet instant que Tyrock se réveilla en sursaut et regarda tout autour de lui, pour être sûr que ce n’était qu’un cauchemar, il transpirait de partout, de la sueur froide envahit son corps. Une voix se fit entendre et dit : « Caporal Tyrcok, Caporal Trycok vous êtes attendu à la salle A-3 pour votre briefing. »
Sautant de son lit, il enfila son armure et se dépêcha d’aller se rendre dans la salle, il parcourut plusieurs couloirs et aperçut dans un de celui-ci le lieutenant Epsolee, ils engagèrent la conversation de très courte durée car Tyrock était en retard : « Bonjour Caporal, où courez-vous comme ça ?
- Je suis en retard à mon briefing, mon lieutenant, dit-il à moitié essoufflé.
- Alors dépêchez-vous, allez vite vite !
- Bien, mon lieutenant ! et il reprit le chemin vers la salle A-3.
Il reprit donc sa marche, une fois arrivé les portes coulissèrent et le major Orphan se trouvait juste derrière.
Tyrock le trouvait un peu de mauvaise humeur, cela était-il à cause de son retard ?
Ou peut-être quelque chose d’autre, il ne le sut pas tout de suite et le découvrit lors de son briefing. La salle était comme d’habitude très sinistre et non accueillante. Un hologramme du destroyer Conciliation apparut, à première vu il était banal mais en regardant de plus près on pouvait distinguer qu’il était infesté. Le major commença le briefing : « Caporal vous devrez entrer à bord de cette appareil par le niveau inférieur, puis remontez le vaisseau pour tomber dans les appartements de l’équipage. Dans ces lieux vous engagerez le contact avec le lieutenant Epsolee, vous devrez l’aider à ramener en entier l’équipage. Faite cette mission avec la plus grande discrétion, du moins au début de votre infiltration car il ne vaudrait mieux pas que tous les parasites vous tombent dessus dès le début ».
Il avait bien entendu, le mot « parasite », cela l’effrayait un peu car c’était son premier affrontement contre ces monstres putrides.
« Monsieur vous avez bien dit parasite ? ! dit Tyrock d’un air surprit.
- Oui caporal, vous devrez combattre ces bestioles.
- Très bien Major, je ferais de mon mieux, dit-il pas très confiant.
- Mais il y aura le lieutenant Epsolee, vous pourrez compter sur lui c’est un excellent soldat.
- Cela me rassure, s’exclama Tyrock avec de l’ironie ».
Le Major continua donc à expliquer la mission. Tout ceci fini, Tyrock alla comme d’habitude à l’armurerie pour recharger son canon, et même si il avait encore un peu de temps le nettoyer car il y tenait beaucoup. Un sergent instructeur arriva et hurla : « Caporal on vous attend au décollage !
- Très bien j’arrive, rétorqua aussi sec Tyrock. »
Il ne pouvait supporter ces sergents qui leurs aboyaient dessus et se retenait de les déchiquetés.
Dans sa pensée Tyrock se dit qu’il allait bientôt devenir sergent et il n’aurait plus d’ordre et de postillon à recevoir d’eux. Tyrock s’exécuta donc et marcha vers la zone de décollage, entra dans la navette.


7h37min, 4 Janvier 2553 / Atlantique / Base de la Divine Blade / Décollage de la navette en
direction de l’espace / Compte à rebours /


-| Vide Infini |-


Le Unggoy charger du compte à rebours commença : « 10. 9. 8. 7. 6. 5. 4. 3…
allumage des moteurs, puis il reprit, 2. 1. décollage !
La navette décolla et tout le compartiment trembla, Tyrock comme vous le savez déjà n’est pas en confience dans les appareils volants. A présent il se trouvait dans le ciel, l’atmosphère.
Maintenant la navette entra dans l’espace, elle trembla violemment ce qui ne rassurait pas Tyrock mais cette secousse était de courte durée, elle s’était produite juste le temps de passer de l’atmosphère à l’espace.
Observant par la fenêtre, il voyait ce vide infini qui était magnifique, des milliards de petits diamants étaient suspendus dans l’espace, une étoile filante scintillait, apparut puis disparut. Il était très intéressé par ceci, l’espace cela le fascinait. Tout cela était bien beau mais Tyrock pensait toujours dans un coin de sa tête qu’il rencontrera sûrement des Juggernauts.
Le pilote annonça qu’ils approchèrent de la nébuleuse d’Orion, il était impatient de pouvoir déguster des yeux ce spectacle. Le pilote continua : « Nébuleuse d’Orion en vu, regardait la bien car se sera peut être la première et la dernière fois que vous la verrez.
- Vous dite ça car vous pensez que je ne reviendrais pas de cette mission ? !
Tyrock détestait ce pilote, il avait une salle tronche, jamais de bonne humeur celui là. On dirait que cela le faisait chier de faire son travail de simple pilote. Enfin, Tyrock était plus intelligent que lui et ne se laissait pas distraire. Il restait concentrer sur sa mission.
Le pilote continua de parler sans que Tyrock ne lui répond : « Oui un peu car ne l’oubliez pas vous allez certainement devoir affronter des Juggernauts, ces bêtes féroces, sans vie, et macabres. »
La nébuleuse d’Orion était en visuelle et bien sûr Tyrock ne manqua pour, presque, rien au monde ce spectacle. http://www.vitamine.ch/orio001.jpg
Le rouge, rosé, pétant scintillait et faisait cligner des yeux Tyrock, de plus en plus car l’appareil s’approchait de celle-ci. http://www.vitamine.ch/ori007cc.jpg
Le point rouge assez petit est devenu quasiment énorme et le spectacle était splendide mais interrompu par le navigateur qui dit : « Caporal, le destroyer Conciliation est en vu. Préparez-vous à l’arrimage !
Un choc se fit sentir, les carcasses des deux vaisseaux s’entrechoquèrent légèrement.
Tyrock se leva alla devant la porte qui s’ouvra une fois la lumière violet allumée.
- Go go go ! ! ! cria le sergent à bord, et bonne chance soldat.


9h31min, 4 Janvier 2553 / Espace Infini / Coordonnées Quadridimensionnelles : 115-78.7°223’16’’ / Destroyer Conciliation infester et contaminer / Parasites /


-| L’enfer ou Presque…|-


Il n’eut même pas le temps de répondre, étant déjà sur l’autre vaisseau
A partir de ce moment là, Tyrock ne fit quasiment aucun bruit, écoutant à son tour les sons que pouvaient produire les parasites. Il repéra rapidement toutes les poches qui grouillaient de partout, sur les murs et aux plafonds. Cela le dégoûtait, mais ce qui le répugnait encore plus était l’odeur écœurante que pouvaient laisser ces êtres infâmes, sans même avoir de but réel. Juste d’être tué… C’est ce que le Lekgolo s’efforcera de faire pour survivre. Tyrock continua son chemin, il avait peur pour la première fois de sa vie, car il était seul dans cet endroit. Une espèce de brouillard vert flottait dans les couloirs. «Gniak! Gniork!»
Voilà le bruit non rassurant qu'il entendit.
Il comprit que des Floods étaient dans sa direction, arrivant par un couloir. Enfonçant la porte d’une salle, Tyrock se cacha à l’intérieur de cette dernière et attendit que les Floods partent. Puis il se retourna et vit des cadavres de Sangheili gangrenés et complètement difformes. Ceci était le fruit d’une contamination, Tyrock ne pouvait même pas imaginer dans quelle atroce douleur ces soldats moururent. 2 secondes plus tard, un des corps se releva et attaqua Tyrock qui riposta à coups de canon à combustible. Il déchiqueta le monstre et souffla. Un demi bras et une tête déformée étaient éparpillés dans la pièce. Avec un petit air de décontraction et d’ironie, il tira aussi sur le deuxième corps du Sangheili, au moins il était sûr que celui-ci n’allait pas se relever…
Il ouvrit à nouveau la porte par laquelle il était entré la première fois et il n’eut pas le temps de réagir que le «Diable» en personne se présenta devant lui, un monstre énorme appelé Juggernaut, ou Mastodonte. Ses tentacules volèrent et attrapèrent Tyrock qui fut propulsé sur le mur, défonçant ce dernier. Il reprit ses esprits, se releva et alla au combat, tira des rafales de canon, la lumière verte fluo s’écrasa sur le Juggernaut qui le fit reculer d’un petit pas. De la sueur envahit Tyrock, qui attaquait la bête sans relâche encore et encore jusqu'à son dernier souffle. Il se jura lors de son combat qu’il éliminerait ce monstre. Les tentacules l’attrapèrent à nouveau mais Tyrock réagit et les déchira, se libérant de ce piège et alla se mettre à couver le temps de souffler un peu et répartit de plus belle. Au septième tire de canon la bête s’écroula au sol, le ventre transpercé par les tires. L’odeur était affreuse, le monstre aussi, il partit de cette salle en laissant quand même une dernière pensée pour ces camarades tombés dignement au combat et murmura dans son armure : « Adieu »


10h00min, 4 Janvier 2553 / Espace Infini / Coordonnées Quadridimensionnelles : 115-78.7°223’16’’ / Destroyer Conciliation infester de Floods / Rencontre avec le lieutenant Urla`Epsolee / Evacuation de l’équipage restant /


-| Survivants |-


Soudain, il entendit une voix familière dans son communicateur. La lieutenant Epsolee affirma : « J’ai rassemblé les survivants, dépêche toi de venir.
- D’accord, mais où êtes vous ?
- Secteur 87.. Le troisième quartier.
- J’arrive, je suis tout près. »
Marchant dans les couloirs, il était tout près de la zone de rencontre avec le lieutenant Epsolee, entre temps il dut affronter quelques Floods de contamination, un de celui-ci réussit à s’agripper mais Tyrock l’arracha rapidement et l’explosa, de l’espèce de sang vert visqueux gicla, il s’essuyât sur son armure. Des bruits se faisaient entendre… il avança prudemment et vit un Sangheili, il comprit alors qu’il était arrivé à l’endroit prescrit. Tout le monde le saluèrent rapidement, et il demanda : « Qu’il a-t-il de nouveau, Lieutenant ? j’accentuais le ton sur le dernier mot.
- Quelqu’un a déplacé la grille… Quelqu’un est passé par là. Etait-ce toi, Tyrock ? me demanda Epsolee.
- Non, quand j’étais passé par ici elle n’y était déjà plus…
- Eh bien, préparez vous à vous battre ! affirma la lieutenant. »
Quand il était passé par ce chemin la grille était déjà déplacée ce qui voulait dire que quelque chose était dans les environs mais sûrement pas un Covenant, donc il ne restait plus qu’une solution, un autre Juggernaut…Tyrock se prépara pour le combat, quand le lieutenant alla lui parler : « Vous avez eut à faire à un Juggernaut ?
- Oh et quel Juggernaut! Il m’a tenu tête pendant quelques minutes ! »
Une silhouette se faisait à peine voir un bout de couloir, mais elle était énorme. Le monstre était encore plus gros que celui que Tyrock avait affronté auparavant mais là il n’était pas tout seul, il y avait trois Sangheili avec lui plus Urla`Epsolee pour le soutenir.
Le lieutenant continua d’un ton sec : « Tyrock et trois Sangheili, occupez-vous du Juggernaut avec moi ! Les autres, montez dans le conduit d´aération et attendez ! Ne bougez surtout pas !
Donc le combat était équitable et il commença. La cadence de tires était impressionnante, la bête semblait invincible malgré les tires infernales de l’unité Covenant. Les tentacules étaient traîtres car elles se faufilaient derrière ses ennemis, mais le lieutenant évita bien la ruse en sautant par dessus celles-ci mais tout les Sangheili n’étaient pas aussi doués que Epsolee c’est pour ça qu’une tentacule attrapa l’un d’entre eux mais à la grande surprise de tout le monde, il sortit une épée à plasma et la sectionna. Bientôt plus de munitions, le monstre semblait lui aussi à deux doigt de s’écrouler, à cet instant un cris horrible sortit de la bouche de la bête enfin si on peut dire que cette chose lui sert de bouche et le Juggernuat s’écroula lourdement par terre. Le couloir était complètement défiguré, tous les mur étaient jonchés de sang vert. Les Covenant descendirent du conduit, puis ils continuèrent leur chemin vers la sortie qui était encore très loin. Entre temps l’escouade affronta des Floods combattant dans le vaisseau. Il ne restait plus que quelques tournants de couloirs avant d’être arrivé à la passerelle de sortie. Une fois dans la navette qui reconduirait les soldats à la base, ils étaient tous heureux d’avoir survécue et le seul Unggoy rescapé vomit dans la navette. Tyrock s’avança vers lui et dit : « Soldat, bien joué, vous avez fait preuve de courage, j’en parlerais au Major Oprhan. »
Il ne répondit même pas trop fatigué et trembla encore de cette mission.
Enfin, Tyrcok vit pour le deuxième fois le spectacle magnifique de la nébuleuse d’Orion…


_________________________________________

*Pertes Floods = Inconnue
*Pertes Covenant = Inconnue


**Fin de rapport**


SVP lachez vos commentaires !!!! merci cela me permettera de m'améliorer A+
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » ven. nov. 17, 2006 10:11 pm

y'a vraiment personne qui n'a de critique a faire :cry:
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités