The Sword Of the Humanity
(L’épée de l’humanité)
Prologue
0300 heures, 16 Août 2510 / Système Solaire n° 20 / Escaflowne
Les 3 Spartans Dans le vaisseau de largage ne se sentaient pas du tout nerveux, au contraire, ils étaient même joyeux de pouvoir enfin se mesurer aux covenants. Depuis que l’ont avais appris leur existence, il y à quelques mois, ces enflures ont éradiqué la population de 3 colonies humaines puis ont détruit les planètes. Grâce au Csnu, les spartans ont suent où ils allaient attaqué : sur Escaflowne, une planète minière, très peu peuplée.
Le vaisseau de largage atterrit. Les spartans en sortirent doucement, puis déchargèrent leur matériel à terre.
Puis ils prirent leurs armes respectives : Linda choisie un fusil de sniper SRS99C-S2, Fred lui, prit un lance roquettes jackhammer avec des mines antichar lotus et John, un MA5B avec deux chargeurs de balles perforantes Ainsi que trois grenades à fragmentation.
John ouvrit la liaison COM et dit :
- Bon, Linda, part en reconnaissance et pose toi dans un endroit qui te convient, avec une bonne visibilité.
- Ok, dit-elle. Et elle partie.
- Fred tu viens avec moi, nous allons passer par les conduits miniers, et les pendrent à revers lorsque Linda provoquera la surprise.
Et ils s’engouffrèrent dans les tunnels.
30 minutes plus tard, John fit un geste et ils s’arrêtèrent. Il pointa un doigt vers le haut puis resserra son poing.
Fred fit un signe de tête, prit une mine Lotus, puis la posa sur la paroi rocheuse, et fixa deux grenades à cette dernière. Ils se mirent à couvert, John entama sa liaison COM et dit :
- Red one, tu peut y aller.
John tira sur une des grenades, ce qui fit exploser la mine et provoqua un grand trou.
Ils entendirent soudain l’agitation qui régnais dehors, des tirs de snipers, presque étouffés par les cris des extraterrestres .
John et Fred s’engouffrèrent par le trou.
Ils compta leur nombre à vue, ils étaient quelques centaines, rien d’insurmontable quand ont est un spartan .
John allé les pendrent par le flanc droit alors que Fred par le flanc gauche. Fred lança deux roquettes qui percèrent les tranché adverses et provoqué le chaos, tandis que John se mettait à couvert, tiré quelques rafales sur les plus grands, qui donnait des ordres et se remettait à couvert.
Les petits covenants tiraient sur leurs camarades, et poussaient des cris de désespoir en vain, ils seraient tous mort avant la fin de la soirée.
Linda continuait son massacre, empilant les cadavres par dizaines et tuant les ennemis d’une seule balle, telle était sa spécialité.
Soudain, des êtres qui ressemblait à des vautours, se mirent devant un baraquement, enclenchèrent des boucliers et attendirent qu’un grand extraterrestre sorte.
- Sûrement leur commandant dit John. Linda, vise ces vautours et tues les, je me charge du grand en armure argentée.
- Ok fis-elle, et l’ont vit les traînées de balles qui touchaient les vautours, les tuant un par un.
John courut aussi vite qu’il pouvais, et rentra dans une tourelle à plasma, enclencha la réticule de visée sur son écran tête haute et commença à tiré, les traits de plasma surchauffés dévastais tout sur leurs passages, laissant derrière eux des corps fumants et carbonisé. John tira jusque ce qu’une grand allée fut tracé à travers la marée vivante.
Il s’élança de la tourelle et s’engagea dans la bataille, tirant avec son MA5B et massacrant les rangs meurtrit des extraterrestres.
Il vit leur chef, qui ne bougeait pas, le fixant droit dans les yeux, il sortit son épée, cria et fondit sur John.
Ce dernier tira les dernières balles perforantes de son chargeur, blessant l’extraterrestre à l’épaule et à la cuisse.
John lâcha son arme et s’élança vers l’extraterrestre. Quand ils se heurtèrent, John fut soudainement prit de peur, l’extraterrestre étais vraiment plus fort que lui. Il donna un crochet du gauche, évita l’épée et plongea entre ses jambes, se retourna et donna un puissant coup de pied dans le dos du covenants. Ce dernier fût projeté en avant, et plongea dans la boue. Il se releva difficilement, en prenant appuis sur sa jambe droite, poussa un rugissement et … fût tué d’une balle dans la tête par Linda.
John jeta un coup d’œil dans sa direction, et lui adresse un signe de tête poli.
Soudain, un bruit de vaisseaux se fit entendre, un pélican surgit des nuages et tira avec son canon de 50 mm sur les covenants éparpillés. Après quoi il descendit et se posa au milieu des cadavres. Les spartans s’approchèrent du vaisseaux, entrèrent dans la soute arrière et entendirent le pilote du vaisseau dire :
Bien joué spartan, mais votre joie va être de courte durée, on à repérée des vaisseaux covenants en approche de Jéricho VII.
Ce récit se passe avant le livre « la chute de reach, et les spartans n’ont pas d’armures. ( pour expliquer la force extraordinaire de l’élite

Voilà, j’espère que mon premier récit vous à plu, et je vous remercie d’avoir prit le temps de me lire.
Deathshyte