===> Opération : Assainissement <===

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

===> Opération : Assainissement <===

Messagepar Snak'olnee » ven. oct. 13, 2006 8:24 pm

Alors voici mon récit que j'ai poster sur le topic de la divine blade et que je vais poster ici pour avoir vos critique positif ou négatif, ne vous inquièter pas j'accpterai toutes les critiques
le voici :arrow:


Tyrock c'est moi ( Hunter ) et Elix c'est mon compagnon ( Jackal )


°~[Objectif]~°

Matériel supplémentaire : /
Lieu : Los Angeles, Californie, USA
Objectifs : Votre première opération tiendra place dans la cité de Los Angeles. Comme vous l’avez demandé, vous effectuerez cette opération en duo avec Elix. Comme celui-ci est éclaireur, il se chargera de vous guider à travers les rues de la mégapole. Une fois votre insertion au sud de la ville terminée, vous aurez deux objectifs. Tout d’abord, vous devrez atteindre le centre-ville (Downtown) et détruire la principale de station de monorail utilisée par les soldats humains pour transporter leur matériel. Une fois ceci fait, continuez vers le nord (restez prudent, n’oubliez pas de demander à Elix de partir en avant) en éliminant toute menace pour atteindre un poste de ravitaillement dans le quartier nord de la ville. Vous savez ce qu’il vous reste à faire… Evacuation sur place en Illusion.


°~[Rapport de Mission 1]~°


De : Tyrock, Soldat 2nd Classe
À : Major Orphan ou 1er Capitaine Grzuth
16h42min, 4 Janvier 2553 / QG de la Divine Blade / Block Sud / Salle de briefing A7 / Mission « Hors Service » /


-| Hors Service |-


Tyrock était assit dans la salle de briefing A7, écoutant attentivement les instructions de sa mission avec son ami Elix qui l’accompagnerait et l’aiderait dans sa tache. Le major Orphan leurs expliquait les objectifs de leur mission, baptisée « Hors Service » ce qui avait un rapport avec le monorail, avec beaucoup de soin. Tout d’abord, Elix devrait couvrir Tyrock pendant leur marche jusqu’au centre ville et s’assurait que la voix serait libre. Dans le Downtown, c’est Tyrock qui interviendra, et qui détruira le monorail, approvisionnant les humains en matériels. Une fois cela accomplie, ils devraient continuer leur marche vers le Nord de la ville pour rencontrer un poste de ravitaillement et revenir à la base en Illusion.
Tout cela semblait facile mais les deux acolytes ne seraient pas au bout de leur surprise. Les objectifs expliqués, c’est au plan de la ville maintenant, que le major fit apparaître en hologramme et à l’aide d’un point lumineux leurs fit montrer à quelle intersection de rue ils pouvaient rencontrer de la résistance. Ceci terminé les deux camarades allèrent s’apprêter, faisant le plein de munitions.
Une fois sortie du Quartier Général, ils se dirigèrent vers l’Illusion qui les attendait, montèrent à bord, l’appareil décolla faisant gronder les moteurs. Le paysage défilait, étant d’une verdure ternie par les batailles qui c’étaient produites. Deux heures plus tard, la terre
disparue soudainement et fit place à l’océan qui provoquait de grande vague. L’Illusion arriva sur le continent américain, ici il n’y avait presque pas de verdure, seulement de grand bâtiment, des autoroutes…


19h01min, 4 Janvier 2553 / Banlieue / Sud de la ville de Los Angeles / Californie / USA / Marchant vers le centre ville /


-| Marche vers L’inconnue |-


L’Illusion se posa avec délicatesse au sud de la ville, le pilote dit : « Je viendrai vous chercher dans environ une heure au poste de ravitaillement qui se situe au nord de la ville, si je ne vois personne, je partirai, c’est bien claire ?
- Ok, dit Elix, nous seront à l’heure.
- Bien allez, Go Go Go !!!, cria le pilote. »
Tyrock et Elix descendirent, coururent se mettre à couvert derrière le mur d’une maison. L’éclaireur (Elix) sillonna les lieux, tout étaient calme, trop calme, quelque chose se manigançait dans ce Downtown. Grâce aux communicateurs radios, introduit dans leurs armures, Elix pouvait prévenir Tyrock d’une éventuelle menace en approche. Etant comme une ombre, on ne le distinguait presque pas, l’éclaireur se faufila de rue en rue tout en tenant au courant son compagnon.
- Attends-moi, je vais voir, dit Elix.
- Ok, répondit Tyrock.


.¤(Comunicateur à distance)¤.


-| Le Tireur |-


A la l’intersection suivante il aperçut une silhouette dans un bâtiment, à gauche du carrefour, un sniper. S’il se faisait voir par le tireur d’élite, il serait mort et l’alerte serait donnée c’est pour sa qu’il devait l’éliminer.
- Tyrock, il y a un sniper dans le building, à gauche du carrefour, rejoins-moi mais fait attention, viens discrètement il pourrait te voir.
- Ok, répondit-il, j’arrive.
Avançant doucement pas à pas vers Elix, il aperçut lui aussi le tireur.
- Je vais lancer un caillou pour faire diversion le temps que je traverse la rue
- Ok, je te couvre si ça dégénère, répondit Tyrock
Il ramassa une pierre, la lança de toutes ses forces, le caillou atterrit de l’autre côté de la rue, provoquant un petit bruit mais assez fort pour que le tireur l’entende et tourna la tête l’espace de cinquante secondes, laissant le temps à Elix de courir vers le bâtiment. Attendant que le sniper se remette à son poste, Elix était collé au mur, il fit le tour de l’immeuble et vit une porte. Un, deux, trois dit-il dans sa tête et il enfonça la porte à coup de pied. Dans le bâtiment, deux gardes étaient postés au rez-de-chaussée, il fit un rouler boulé sur la droite, tirant en même temps sur le premier garde qui était dans l’angle gauche, puis il déploya son bouclier pour empêcher les balles de l’atteindre. L’humain n’avait plus de balle, paniqué il fonça sur Elix pour lui mettre un coup de crosse, il l’évita et lui tira une rafale de plasma. Le sang gicla sur le sol et le mur, le corps sans vit s’écroula par terre, la pièce était presque repeinte en rouge. Le building était constitué de trente-six étages, ce qui permettait aux personnes positionnées ici d’avoir une vue sur plusieurs kilomètres à la ronde.
- Tyrock tu es toujours là ?
- …
- Tyrock réponds-moi ! Tu vas bien ?
- Oui je suis là.
- Tu m’as fait peur, pourquoi tu ne répondais pas ?
- Désoler ça n’arrivera plus, ne t’inquiète pas.
- Bon, j’ai éliminé les deux gardes qui étaient au rez-de-chaussée, je monte au dernier étage pour me faire le tireur, ok ? , dit-Elix.
- Ok, préviens-moi quand tu as fini.
- Reçu cinq sur cinq.
Grimpant les escaliers, Elix avait une respiration haletante, il s’arrêta une minute, le temps de reprendre son souffle, repartant de plus belle. Pourquoi n’avoir pas prit l’ascenseur, cela l’aurait fait repéré par le sniper qui demanderai « qui va là », mais personne ne répondrait et il serait sur ses gardes, faisant perde l’avantage de la surprise à Elix. Au dernier étage, il vit le sniper à la fenêtre, Elix s’approcha furtivement, et lui mit un coup de crosse dans la nuque, l’achevant avec un tir de plasma bien placé dans la tête, la cervelle de l’humain explosa sur le sol, à moitié brûlée. Etant un Kig-Yar, Elix ne put s’empêcher de prendre le sniper de l’humain ce qui lui permettrait de mieux couvrir Tyrock lors de l’assaut contre le centre ville.
- Menace éliminée, dit-il fièrement.
- Bien joué, tu fais aussi bien pour me couvrir, ok ? dit Tyrock.
- T’inquiète pas, ils vont mangés ces humains, répondit Elix tout en grognant.
- J’aperçois le monorail, c’est devant toi, à cinq, six pattés de maison.
- Ok, j’avance, d’écrit moi les lieux.
- Heu, il y a une vingtaine de soldats voir plus, le monorail sera sur ta droite une fois arrivé au centre ville, il y a aussi une dizaine de warthogs et deux scorpions, deux bâtiments : un hangar, réserve de munitions, d’armes et le QG principal.
- J’ai localisé le monorail, je vais le longer et je tomberai dans le centre ville.
- Ok, je te préviens s’il y a du monde devant toi.
Tyrock longea donc le monorail et arriva au centre ville bien gardé.


19h23min, 4 Janvier 2553 / Destruction du monorail / Downtwon / Los Angeles / Californie / USA /


-| L’effet de surprise |-


Les humains grouillaient de partout, Tyrock avança pour se cacher derrière le hangar et entra dedans. Toutes les munitions y étaient rangées, fusils d’assauts, snipers, grenades…
Observant les charges, il les mit en marche, le temps lui était compté, il n’avait que trente secondes pour sortir et se mettre à l’abris, un énorme bruit réveilla tout le centre ville, l’alerte était donnée, les soldats courraient de partout, ne remarquant même pas sa présence, trop occupés à sauver le reste de munitions et à éteindre les flammes qui se rangèrent parfaitement avec le crépuscule. Pendant ce temps la Tyrock s’occupait des véhicules, pour que dans sa fuite personne ne puisse le suivre. Il fit chauffer son canon, une lumière verte pétante jaillit et se heurta au scorpion, l’endommageant. Perché du haut de sa tour Elix dégommait les soldats qui s’amenaient vers Tyrock, voulant le tuer par derrière là où il n’y avait pas d’armure en résumé le point faible des lekgolo, les douilles chaudes tombèrent sur le sol, créant un son aigu qu’Elix n’entendait presque pas, dirigeant toute son attention sur ces pitoyables humains qui tombaient comme des mouches. Quatre humains étaient descendus avec difficultés car Elix ne maîtrisait pas le sniper, tant bien que mal les cadavres s’écroulèrent par terre sans vie.
Tyrock se retourna et tira sur les humains, se faisant désintégrer, brûler et déchiqueter l’approchant de trop près, cinq étaient morts, puis il se remit à tirer sur le scorpion qui au bout du deuxième tire explosa, endommageant aussi le deuxième scorpion placé à coté, qui subit l’explosion, le rendant hors d’usage à son tour. Enfin il s’attaqua aux warthogs, qui ne résistèrent presque pas, ne faisant pas le poids face à un canon à combustible, et volèrent faisant plusieurs boules de feu dans le ciel. N’oubliant pas l’objectif de détruire le monorail, il se pressa d’aller à sa rencontre, lui envoya son cadeau, tout brûlant et explosive. Tout d’abord il tira sur un premier pilonne, mais fut tout de suite stoppée par les soldats humains qui tentèrent de l’éliminer.
- Elix couvre moi si tu le peu, il faut que j’économise mes munitions pour le monorail ou une éventuelle attaque lors de notre marche vers le poste de ravitaillement.
- Ok ! je m’en charge.
Tyrock se recroquevilla dans son armure se mit derrière une carcasse d’un véhicule, tirant face aux humains, la forte chaleur de la carcasse en feu le déstabilisait un peu, les balles sifflaient, quelques-unes traversaient la carcasse, touchant et rebondissant sur son amure, mais il ripostait de plus belle, causant la mort de tous les soldats en trois quatre tires, péniblement Elix réussi à tuer un soldat prit de panique, partant comme un lâche, et sûrement pour aller prévenir les renforts, devant son destin de mourir.
Il fut soulagé et souffla.
- Ouf, merci mon ami, je te revaudrais ça
- Bon, je te couvre termine le travaille, répondit Elix
- Bien chef, dit Tyrock avec de l’ironie, je me mets au travaille.
Et il se remit au travaille, tira sur le pilonne qui s’écroula lourdement, cela n’était pas terminé, il lança une deuxième vague de plasma vert sur le pilonne suivant qui se déforma et au second tire s’écroula, faisant apparaître une épaisse fumée. Là c’était sûr, le monorail ne pourrait plus passer et donc n’approvisionnerait plus ces humains. Bilan : le hangar des munitions était en ruine, les véhicule également, le sol était jonché de cadavres qui pourriraient d’ici les prochains jours, alors une odeur horrible se ferait sentir mais Tyrock ne serait plus là, ce qui le soulageait. Le plus formidable dans tous ça c’est que l’objectif était atteint, il se sentait fier de cette performance.


19h37min, 4 Janvier 2553 / Downtown / Sauvetage d’un équipier / Marche vers le poste de ravitaillement / Elix luttant contre la mort /


-| Mourir ou Survivre |-


Les deux équipiers ne voulaient pas en rester là et entrèrent examiner le QG, de plusieurs étages. Celui-ci était remplit de pièce, n’ayant pas beaucoup de temps, ils allèrent dans les salles les plus importantes, celle du commandant, Tyrock était sur ses gardes tandis qu’Elix avançait tranquillement sans même se soucier du danger. Un pressentiment lui fit froid dans le dos, il poussa la porte du bureau, Elix entra le premier, cela ne lui plaisait guère et dit : « Elix, attends-moi c’est peut être dangereux… »
A cet instant un homme gradé bondit de derrière la porte et t’enta une attaque suicide sur Elix, lui mettant un coup de crosse puis deux tire de pistolet dans le corps.
- Nannnnn ! ! ! cria Tyrock, qui n’eut pas le temps de tirer sur cette pourriture pour sauver
Elix. L‘humain qui aperçut le lekgolo, lui tirait dessus jusqu’à épuiser ses balles, il hurla d’effroi, Tyrock l’attrapa et le déchiqueta en deux, tous ses boyaux tombèrent sur le sol, il jeta les deux extrémités du corps et porta son coéquipier pour l’amener en vitesse au poste de ravitaillement. Le temps s’écoulait inexorablement, il courait le plus vite possible dans les centaines de rue de Los Angeles, portant son compagnon qui s’accrochait à la vie. Tout son sang dégoulinait sur l’amure de Tyrock qui était devenue toute cabosser par les affrontements, violet par le sang d’Elix. Se réveillant de son coma il dit : « Où sommes-nous, Tyrock où es-tu… ?
- Ne t’inquiète pas c’est bientôt fini, accroche-toi.
Elix ne répondit pas, retombant dans son profond coma.
Les traces violettes tombèrent sur le sol, provoquant une grande ligne courbée, derrière Tyrock, laissant ainsi une traînée pouvant le trahir car les humains n’auraient qu’à la suivre pour tomber directement sur le poste de ravitaillement Covenant.
- Poste de ravitaillement ici Tyrock à vous…
- Poste de ravitaillement ici Tyrcok est ce que vous m’entendez, j’ai un soldat sur le carreau, j’arrive vers vous, apporter moi des…
Il n’eut pas le temps de finir sa phrase.
- Nous vous recevons, les secours arrivent à votre rencontre et vont s’occuper du blessé.
- Merci, merci ! cria Tyrock de soulagement.
Le campement était en vue, les secours se précipitèrent vers le blessé et le prirent pour l’amener dans la salle d’opération. A son tour, Tyrock alla s’asseoir pour se reposer car il était épuisé de cette journée. Les médecins ne pouvaient pas extraire la balle, manquant de moyen, ils firent juste stopper l’hémorragie et dirent à Tyrcok : « Nous ne pouvons pas extraire la balle, nous devons l’envoyer se faire soigner à la base située dans l’atlantique, il aura de meilleur soin et pourra s’en remettre.
- Mais le voyage est long, il ne tiendra jamais ? ! dit Tyrock avec une colère et un dégoût immense.


19h59min, 4 Janvier 2553 / Poste de ravitaillement Covenant / Californie / Nord de Los Angeles / Illusion / Direction base de l’Atlantique / Opération d’Elix /


-| Bientôt Fini |-


Le médecin ne put répondre car l’Illusion arriva pour ramener Tyrock et Elix à la base ( Atlantique ). Les infirmiers emmenèrent Elix avec beaucoup de soin et de délicatesse dans l’appareil.
- Je lui ai donné un somnifère, il dormira pendant le voyage pour éviter de ressentir la douleur, dit le docteur.
- Ok, répondit-Tyrock.
- Montez à bord ! dit le pilote, nous partons.
Il obéit et grimpa, se faisant aspirer, une fois là haut, il vit de nouveau son camarade et alla s’asseoir pour lui tenir compagnie. Pendant le trajet, il gigotait de douleur. Dans sa tête, Tyrock se sentait mal et responsable de ce tragique accident, s’il n’aurait pas laissé Elix entré en premier, c’est lui qui aurait reçu le coup de crosse, ne lui faisant presque rien, grâce à sa morphologie considérée comme un tank ambulant.
Ils arrivèrent à la fameuse base, au milieu de l’atlantique, à peine l’Illusion atterrit plusieurs médecins et chirurgiens étaient là tout de suite pour opérer Elix et lui extraire ces maudites balles. Dans la salle d’opération, le lit était remplit de sang violet, l’intervention était périlleuse, le moindre faux pas et il y restait. Ceci terminé, Elix avait été amené dans une chambre le temps de se reposer puis ensuite de repartir pour une nouvelle mission qui l’attendait. Pendant ce temps Tyrock alla aussi s’assoupir dans sa chambre, sa journée avait été très mouvementé, surtout en émotions fortes. Une heure plus tard, un chirurgien s’amenait vers lui et dit : « Tyrock, Elix est tiré d’affaire mais il devra se reposer dans les jours avenirs.
- D’accord, je le surveillerais, dit-il avec un grand soulagement.
- Bien, je compte sur vous, bonne chance pour vos prochaines missions soldat.
- Merci, messieurs.

_________________________________________

*Pertes Humaines = 19 morts
*Pertes Covenant = 1 blessé
*Véhicule et Bâtiment détruit = 6 warthogs, 2 scorpions et 1 hangar de munitions.

**Fin de rapport**
Modifié en dernier par Snak'olnee le dim. oct. 22, 2006 5:40 pm, modifié 1 fois.
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » ven. oct. 13, 2006 11:13 pm

Pas mal du tout, en fait j'apprécis l'originalité du RP sous forme de rapport : ça se démarque et c'est tant mieux. Les phrases sont bien construites, l'histoire intéressante, peut-être quelques fautes d'ortho par-ci par-là (mais rien de bien méchant ^^). Continue sur ta lancée mon garçon :wink:
Image

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » sam. oct. 14, 2006 12:26 pm

Merci Olah
:arrow: les petites faute d'ortho oui je c'est l'orthographe me poursuivra toute ma vie arf -_- ^^'
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mar. oct. 17, 2006 11:20 pm

c'est chouette mais c'est un peu long ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. oct. 17, 2006 11:26 pm

Pfff, Kekos, heureusement que c'est long, c'est un RP après tout :roll: rien n'est jamais trop long en RP :wink:
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mar. oct. 17, 2006 11:33 pm

ah lol parceque j'en ait fait un sur papier mais j'ai la flem de le tappé je dis sa parceque j'ai pas l'habitude.
parceque d'habitude c'est par chapitre, tu va continuer d'ailleur?
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » mar. oct. 17, 2006 11:36 pm

oui mais bon, si t'a bien lu c'était sous forme de rapport, on peut pas faire un rapport en trois chapitres XD
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. oct. 18, 2006 12:17 am

bin ouai je c'est mais yen aura d'autre des rapports Snak'olnee????
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » dim. oct. 22, 2006 5:02 pm

bien sur vous aurez la suite :wink: je suis entrain de l'écrire
petit indice sa se passera avec des floods :twisted:
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » mer. oct. 25, 2006 8:14 pm

Voici déjà mon objectif pour vous donner une idée :wink:

*Caporal Tyrock
Matériel supplémentaire : /
Lieu : Destroyer Conciliation
Date/Heure : 4 janvier 2553, 9h30-… ?
Objectifs : Comme vous l’avez demandé, vous effectuerez une partie de votre mission avec le lieutenant Epsolee. Vous serez introduit par une navette dans le hangar technique tribord (niveau inférieur) et vous aurez pour tâche de remonter jusqu’aux quartiers de l’équipage, où nous avons de bonnes raisons de croire que des survivants s’y trouvent. Vous rejoindrez également le lieutenant à cet endroit. Une fois le contact établi, aidez le lieutenant à éliminer les Covenants contaminés par le virus puis escortez les autres jusqu’à la zone d’extraction (Epsolee vous guidera, suivez-le en défendant la troupe). Vous êtes peut-être assez fort pour tenir tête aux Juggernauts, mais ne les sous-estimez surtout pas. Bonne chance soldat.


Voilà et bonne imagination sur cet objectif !
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Avatar du membre
The Crow
Marine
Marine
Messages : 60
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 7:38 pm
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

Messagepar The Crow » mer. oct. 25, 2006 9:32 pm

j'en salive dépêche toi (mais ne le bâcle pas pour te dépêcher)!!!
"L'éclaircie vient aprés la pluie!"
"J'ai trouvé la vraie vie dans la mort de la lumière!"
Image

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » jeu. oct. 26, 2006 12:12 pm

je rendrai mon rapport le 6 novembre voir peut être avant ( si vous êtes gentils ^^ ) :wink:
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Orphan
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 1:49 pm
Localisation : Quartier général de la Divine Blade, Europe occidentale

Messagepar Orphan » ven. oct. 27, 2006 1:05 pm

Voici un bon exemple de rapport que l'on rend à la Divine Blade (sur le forum Halo 3).

Je ne sais plus quelle note tu avais obtenu, mais c'était plutôt bon je crois.

Bon courage pour la nouvelle opération :wink:
Image

L'amour c'est la haine
La liberté c'est l'eclavage
La guerre c'est la paix
("1984" de G.Orwell)

Gérant de la Divine Blade

Avatar du membre
Snak'olnee
Grognard
Grognard
Messages : 11
Enregistré le : mer. oct. 11, 2006 2:33 pm
Localisation : Terre / Base immerger en atlantique / Divine Blade / En attente de mission /

Messagepar Snak'olnee » ven. oct. 27, 2006 1:25 pm

j'avais obtenue je crois 89xp car a la divine blade a chaque rendus de rapport en gagne des xp qui nous font augmenter en grade :wink:
etc ...
Image
# GamerTaG Sur xb0x Live : HqrDz
-> http://k4w.roxorgamers.com <-

Orphan
Drone
Drone
Messages : 23
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 1:49 pm
Localisation : Quartier général de la Divine Blade, Europe occidentale

Messagepar Orphan » lun. nov. 06, 2006 10:40 pm

Voici mon rapport. Je sais que c'est hors-contexte mais vous aurez un bref résumé de la situation au début du récit. ça vous fera également une idée de ce que peut ressembler un rapport écrit pour la Divine Blade (si vous êtes intéressé de la rejoindre, contactez-moi par MP ou sur ce topic.

>>>Transmission entrante <<<
……………..
….
>>Vérification de l’origine<<
……..
>>Expéditeur reconnu / (Major Orphan) <<
……
>>Lieu inconnu… Localisation impossible….Vérifier ce paramètre<<

De : Major d’armée Orphan
Fonction : Chef des opérations de la Divine Blade
A : Etat-major de la Divine Blade/Copie au lieutenant Epsolee
Objet : Rapport de situation/opération assainissement
Niveau de cryptage : maximal

But de l’opération : Partir à la recherche du major Urtank et lui porter secours si nécessaire.

Rapport de situation :
Nous étions repartis. Quelques heures seulement après la dernière opération, les guerriers de la Divine Blade avaient à nouveau une tâche à accomplir. Toutefois, ils avaient eu suffisamment de temps pour se reposer et se détendre, ils étaient à nouveau en forme et prêts à accomplir leur devoir. Avant de quitter la base en Atlantique, il leur fallait toutefois un minimum d’informations, c’est pourquoi tous les meilleurs éléments de la Divine Blade furent convoqués en salle de briefing.

[Base de la Divine Blade/Salle de briefing/Océan Atlantique/Latitude 43°25 ouest ; Longitude 22°18 nord/8h01, heure locale]

Les braves combattants avaient tous pris place aux premiers rangs de la salle de briefing, construite à la manière d’un amphithéâtre, technique inspirée de l’architecture humaine. Etant placé debout face à eux, je ne pouvais que remarquer le nombre faramineux de places inoccupées. Celles-ci avaient été réservées pour nos meilleurs soldats et combien n’étaient pas présents aujourd’hui pour y prendre place ? C’est tout moi ça, toujours m’emporter sur des pensées qui ne correspondent pas à la situation, mais… Cela n’a pas sa place dans un rapport officiel, revenons-en au sujet.
La salle était à présent, dans la mesure du possible, remplie, tout le monde ayant pris place. Je pouvais commencer le briefing. En même temps que je prenais la parole, des images illustrant la situation furent projetées sur l’écran à ma droite.

« Bon soldats, je vais être bref. Vous avez déjà certainement entendu les rumeurs, ce qui veut dire que vous savez la plupart des choses qu’il y a à savoir. Je vais malgré tout récapituler. Il y a environ vingt heures, la flotte réduite du major Urtank a été prise d’assaut par ce qui semble être un groupe de vaisseaux capturé aux humains par les Floods. Nous avons par la suite perdu le contact avec l’équipe de reconnaissance que nous avons envoyé dans la zone peu après l’attaque. Ils sont toutefois parvenus à nous transmettre un fichier vidéo, que je n’ai hélas pas le temps de vous montrer. En gros, les objectifs de ceux qui partiront dans l’espace seront les suivants : infiltration dans les bâtiments de guerre amis ou ennemis, assainissement des lieux par la force puis extraction. La menace sera de nature parasite et nous savons de plus que des Juggernauts sont sur les lieux. »

A cette remarque, plusieurs spectateurs frissonnèrent et se toisèrent les uns les autres. L’un deux, le lieutenant Kora’Artasee, imperturbable, prit la parole.

« Avec tout le respect que je vous dois major, vous n’êtes certainement pas sans savoir qu’aucun de nous ne se soit jamais confronté à l’une de ces créatures.
- Vous avez parfaitement raison lieutenant, répondis-je. Mais à ma connaissance, ceux d’entre nous qui les aient jamais affronté sont très peu nombreux, et ceux qui y ont survécus doivent se compter sur une main de Sangheili. De plus, vous êtes les meilleurs et les plus appropriés pour cette opération. Je sais que vous êtes de taille.
- Sans aucun doute major ! approuva le sergent Ikator Nosa Baran. Allez les gars, on y va et on en fait de la purée !
- J’allais vous le proposer soldats, ajoutai-je d’un ton amusé. Une frégate rapide nous conduira sur les lieux, vous y recevrez chacun vos propres instructions. Départ dans dix minutes. Rompez ! »

*huit minutes plus tard*

Debout sur la plate-forme d’atterrissage, je contemplais la navette qui allait nous conduire à la frégate rapide située en orbite, en laissant mon esprit divaguer quand le lieutenant Epsolee arriva à ma hauteur et se plaça à côté de moi. Comme, perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas immédiatement sa présence, il s’adressa à moi.

« De l’appréhension major ?
- Ah tu es là. Non, je ne faisais que réfléchir au plan d’attaque. Nous avons encore un rude combat à mener.
- Il s’agit-là d’une autre occasion de prouver notre valeur n’est-ce pas ?
- Notre valeur n’est plus à prouver cher ami, répondis-je, la voix à moitié couverte par le bruit assourdissant des réacteurs de la navette en cours d’atterrissage. »


[Croiseur lourd Allégation/ à proximité de la nébuleuse d’Orion ; coordonnées quadridimensionnelles: 115-79°286’95’’/passerelle supérieure/9h45]

« Unité Exaction, vous m’entendez ? Répondez bon sang ! Major, qu’est-ce que je dois faire ? »

Je pris une seconde pour observer le visage inquiet du caporal Sangheili avant de répondre. Depuis notre arrivée dans le croiseur, quelque 15 minutes plus tôt, rien ne s’était déroulé correctement. Trois Unngoy, cinq Kig-Yar et un Sangheili de mon escouade avaient été tués par une multitude d’organismes parasites et nous avions été contraints de fuir pour nous retrancher dans une zone plus ou moins sûre. Qui plus est, nous venions à présent de perdre le contact avec une autre unité.

« Laissez tomber caporal, dis-je d’un ton las. Ils sont certainement morts maintenant.
- Et £/\ç$µ† ! Mais qu’est-ce qui se passe ici bordel ? Rien ne marche correctement ! Pardonnez mon langage major mais je n’en peux plus.
- Ce n’est rien caporal, ce n’est rien. »

J’inspectai rapidement les soldats restants : une poignée d’Unngoy tremblant de peur et un jeune soldat Sangheili qui ne semblait pas non plus en très grande forme. Nous n’avions pas intérêt à rester ici, il fallait bouger, il fallait continuer. Je me retournai vers la large porte menant à l’élévateur et m’apprêtai à ordonner à mes coéquipiers de me suivre lorsqu’une bosse se forma sur ladite porte. « Oh non…pensai-je ». Un deuxième coup retentit et la porte trembla sur elle-même.
« Mais qu’est-ce que… commença le jeune Sangheili » Il n’eut jamais le temps de terminer sa phrase, un troisième coup envoya la porte voler au travers de la salle et dans un nuage de poussière, apparut la masse imposante et puissante d’un Juggernaut. « Tirez bon sang, tirez ! »
Tous mes hommes tirèrent et criblèrent l’organisme de plasma. J’ouvris également le feu et touchai le Flood de plein fouet mais malgré la blessure incandescente, il ne s’arrêta pas et chargea sur notre groupe, attrapant et écrasant deux Unngoy. Leurs derniers compatriotes, trop apeurés pour continuer à combattre, tentèrent de s’enfuir mais c’était sans compter la rapidité du Juggernaut qui réagit immédiatement et les hacha menu eux également.
Je demandai aux deux Sangheili de me couvrir et je chargeai le géant pendant qu’il avait encore le dos tourné, le heurtai de plein fouet et le propulsai contre une cloison. Mon bras était endolori mais j’avais réussi mon coup, du moins le pensais-je jusqu’à que le monstre se relève sans difficulté, quelque deux secondes plus tard.
Nous nous jetâmes alors l’un sur l’autre, plus agressifs que jamais, nous heurtant brutalement et avec fracas. La lutte dura quelques secondes et je me trouvai en mauvaise posture lorsque, avec une force inespérée, je parvins à immobiliser la créature à terre et pointai mon canon sur le haut de son corps avant de faire feu, à bout portant. La puissance du tir me repoussa en arrière et me fis chuter mais le résultat était là : le Juggernaut n’était plus qu’un tas informe de substance organique.
Je me relevai difficilement, aidé tant bien que mal par les deux Sangheili qui n’avaient rien pu faire d’autre que d’observer la scène avec appréhension.

« Par les prophètes, major ! Vous avez réussi à éliminer un Juggernaut !
- Je crois oui, répondis-je, essoufflé. Euh…Combien de survivants?
- Vous les avez devant vous. Nous ne sommes plus que trois à présent.
- Fantastique… Mais ça ne change rien à nos plans. Nous devons chercher le major Urtank et lui porter assistance si nécessaire. Nous n’avons certainement plus beaucoup de temps, alors on se dépêche ! »

Nous n’avions que peu d’information mais il était évident que si le major avait eu le temps d’échapper à l’assaut du parasite, il se serait retranché quelque part afin d’attendre les secours et le meilleur endroit pour passer inaperçu était sans doute le mess des officiers, situé à l’étage supérieur. Nous n’avions donc qu’à prendre l’élévateur que le Juggernaut avait utilisé.


[Croiseur lourd Allégation/ à proximité de la nébuleuse d’Orion ; coordonnées quadridimensionnelles: 115-79°286’95’’/Mess des officiers /9h51]

Le major Urtank avait mal. Il avait toujours su que le processus était déplaisant mais il n’avait jamais imaginé à quel point cela pouvait être douloureux. Appuyé contre une cloison du salon des officiers supérieur, il contemplait l’abominable spectacle de ses camarades, et amis, qui avaient péris dans d’atroces souffrances juste en face de lui. Parfois, le major, avec le peu d’énergie qui lui restait, baissait le regard vers son corps meurtri et remarquait avec horreur la vitesse à laquelle l’infection se propageait. Il n’avait plus beaucoup de temps, il le savait. Il savait également que dans son esprit se formaient ses dernières pensées. Il se demandait si les troupes probablement envoyées à sa rescousse le découvriraient avant qu’il ne devienne quelque chose d’autre. Mais même si c’était le cas, il n’aurait certainement plus d’espoir, c’était trop tard, ça allait trop vite.
Il laissa son esprit divaguer et revit l’image de sa planète natale, de la noble cité dans laquelle il avait passé ses toutes premières années de vie avant d’être enrôlé dans l’armée de l’Alliance. Il revoyait aussi l’image vague de sa famille, qu’il croyait avoir oublié depuis si longtemps. A cet instant, il s’en voulait de n’avoir jamais pris le temps de se rappeler de ces temps lointains et heureux. Où en était-il maintenant ? Cela n’avait plus de sens.
La douleur se faisait plus forte, plus aiguë à présent. Il poussa un faible cri mais même pour cela, il était trop épuisé. Il décida alors simplement de se coucher et d’attendre, d’attendre la délivrance.

[Croiseur lourd Allégation/ à proximité de la nébuleuse d’Orion ; coordonnées quadridimensionnelles: 115-79°286’95’’/Elévateur menant au mess des officiers /9h53]

La plate-forme de l’élévateur s’arrêta brusquement une fois arrivée en haut et trembla en émettant un son inquiétant. « Dépêchez-vous, ça ne m’a pas l’air sûr, dis-je ». Je me hâtai de la quitter et je fus soulagé de me retrouver à nouveau sur une surface stable. Le caporal me suivit rapidement mais lorsque ce fut au tour du jeune Sangheili, un nouveau craquement se fit entendre. « Mais qu’est-ce que… ? s’exclama- t’il » Puis, toute la plate-forme se décrocha d’un seul coup et tomba alors. Je pus entendre avec horreur le cri terrible du pauvre Sangheili qui se répercuta sur les cloisons avant le choc final. Je me retournai lentement vers le caporal, pétrifié d’horreur et lui posai doucement le bras sur l’épaule.

« Allez viens, on a plus rien à faire ici.
-…
-On termine la mission, ils ne seront pas morts pour rien !
-O...Oui *il soupira* je vous suis. »

Nous étions maintenant arrivé au mess des officiers, Urtank ne devait plus être loin. Nous traversions les salles luxueuses et majestueusement décorée sans rencontrer âme qui vive jusqu’à que nous arrivions devant l’entrée du salon principal. L’air était difficilement respirable dans cette partie du vaisseau. Je m’adressai au caporal :

« Tu sens cette odeur ? Le parasite est venu ici ça ne fait aucun doute. Peut-être y est-il encore.
- Alors c’est trop tard pour le major Urtank ?
- Pourvu que non. Dépêchons-nous ! »

Je franchis la porte et fus saisi par une vision d’horreur : des corps, tous de Sangheili, gisaient déchiquetés et éparpillés dans la pièce, celle-ci avait d’ailleurs perdu sa splendeur d’autrefois.
Soudain, j’aperçus une silhouette vaguement familière étendue à l’opposé de la salle. J’accourus et l’examinai. C’était bel et bien le major Urtank, à peine reconnaissable du fait de ses blessures et de la substance organique qui le recouvrait. Quelque chose était d’ailleurs inhabituel : le major semblait encore vivant mais totalement inconscient et la matière qui le recouvrait semblait également réagir. Étaient-ce les symptômes d’une… ? Non c’était impossible, Urtank n’avait pas été placé en stase. Il fallait en avoir le cœur net : je récupérai un peu de tissus de la peau (ou de ce qui semblait être la peau) du major en vue de l’envoyer au QG pour analyse. Toutefois, je ne pouvais rien faire de plus pour lui, nous étions arrivé trop tard. Avec une immense peine, je me résignai à pointer mon canon sur le corps décharné et inanimé.
Avant de tirer, je prononçai une courte prière, la première depuis bien longtemps, pour ce grand officier qui avait accompli tant de choses pour la Divine Blade, pour l’Alliance, pour nous tous.

« Adieu camarade »

Et je tirai.


[Vaisseau de transport rapide Illusion/ à proximité de la nébuleuse d’Orion ; coordonnées quadridimensionnelles: 115-76°279’68’’/ 10h15]

Installé dans l’Illusion qui m’emmenait, moi et les survivants de l’assaut sur le croiseur Allégation, c’est-à-dire le sergent Baran et le caporal Auroru et leurs équipes, je contemplait les bâtiments de notre flotte, certainement irrécupérables. Nous avions beaucoup perdu durant cette bataille et l’heure n’était pas aux réjouissances, d’autant plus qu’un doute planait encore. Dès que j’arriverais sur la frégate Abrogation, j’enverrais l’échantillon récupéré sur le major Urtank et j’espérais ne pas obtenir de résultat alarmant. En attendant, je contactai le QG

« Ici le major Orphan au QG, répondez ! J’ai pas tout mon temps, dépêchez-vous !
- Ici le centre de communication du quartier général de la Divine Blade. J’écoute major.
- Nos troupes ont accompli leurs objectifs et resteront en attente sur la frégate Abrogation jusqu’aux prochaines instructions de l’état-major.
- Très bien. Est-ce que vous nous envoyez votre rapport ?
- Bien entendu. Je joindrai également un échantillon de tissus du major Urtank, malheureusement décédé. Transmettez-le à Ano, il doit l’analyser et me contacter dans les plus brefs délais.
- Ce sera fait major. Merci d’avance et au fait, félicitations pour votre victoire.
- Ce qui s’est passé aujourd’hui était tout sauf une victoire. »

Fin du rapport

*Bilan des pertes*

Alliées : 7 Unngoy, 5 Kig-Yar, 3 Sangheili
Alliées totales : inconnu
Floods : 1 Juggernaut, nombre total inconnu
Floods totales : inconnu

>>>Fin de transmission<<<
Image

L'amour c'est la haine
La liberté c'est l'eclavage
La guerre c'est la paix
("1984" de G.Orwell)

Gérant de la Divine Blade


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités