.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » ven. juin 07, 2019 10:55 am

Les amis, nous y sommes. Dans trois jours, nous auront de nouvelles images d'Infinite, avec peut-être du gameplay selon certaines rumeurs \o/ Et du halo: Reach sur PC :D
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. juin 10, 2019 2:31 am

Et bien, pas de gameplay mais une date, sa sent le gros bundle avec la Scarlett^^
Par contre pouvoir jouer sur ma One en déplacement pour le boulot, hum hum xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juin 10, 2019 12:59 pm

En tout cas, le trailer m'a surpris. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils jouent la carte de l'originalité ; en tout cas pas à ce point-là. Le fait de se concentrer sur quelqu'un d'autre que le Major était à la fois risqué et brillant. J'apprécie le retour d'une vision de Halo plus proche de celle de la série originale : palette de couleur, caisses claires dans la musique, structures Forerunners « à l'ancienne »... Un vrai régal !

Il n'empêche que l'on a toujours pas de vidéo en jeu, comme l'a dit Moloc. Et pas plus d'indices sur l'histoire non plus ! Donc, je reste dans l'expectative... mais c'est sans doute le but recherché, non ?

EDIT : Oh, et puis j'adore la nouvelle couverture ! Ça doit être le choix des couleurs... entre autres choses...
Image
EDIT : Bon sang. Pendant que j'écris ces lignes, Nemunaire l'est ! Euh... en ligne, je veux dire !
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » lun. juin 10, 2019 10:12 pm

Moins de chose que mes espérance, mais les quelques secondes dans le HUD m'ont donnée des frissons, la qualité est vraiment là, c'est.. beau !

La jaquette : Superbe ! Mais c'est quoi ces bug de chunk à gauche du genou gauche du major ? :mrgreen:

Projet xCloud : si c'est bien ce qu'on croit, c'est plutôt malin ! Bon, j'upload a 2kb/s donc c'est mort pour moi, mais sur le papier, miam !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. juin 25, 2019 10:38 am

Sinon, 343 Industries a annoncé le prix de la Collection du Major sur PC : dix dollars le jeu, Reach y compris !

Qui est tenté par le passage sur ordinateur ? Personnellement, je resterai plus volontiers sur ma Xbox. D'autant que Infinite sera sur One aussi...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. juin 27, 2019 3:33 pm

Infinite sera sur Scarlett et ONE? Je verrais le temps venu.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. juin 29, 2019 10:12 am

Sinon, 343 Industries a annoncé le prix de la Collection du Major sur PC : dix dollars le jeu, Reach y compris !
pas très cher, va falloir le racheter pour PC alors :mrgreen:

EDIT: ok, j'avais mal lu, 10€ PAR jeux. Je vais y réfléchir :)

Yup, Infinite tournera sur la ONE (la scarlett étant totalement compatible il semblerait)
Source : https://twitter.com/franklez/status/1103060354265837569
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. juil. 01, 2019 11:13 am

Mouais, m'enfin mon Midtown Madness 3 ne fonctionne toujours pas sur One, hein ? Hein !? Heiiin !?

Personnellement, je ne pense pas que l'Equipe Frenchtouch achètera de Scarlett avant longtemps. Grâce (à cause ?) de 343 Industries, nous avons écumé un magasin d'occasions afin d'acheter une deuxième One pas trop chère ; sinon, nous ne pouvions pas jouer à Halo 5 en coopération ! Pour le coup, passer à la One serait une dépense supplémentaire qui semble de plus en plus superflue... Le bon côté de cette affaire, c'est que 01, 02 ET moi-même pourront jouer tous les trois dans Halo Infinite ! Vivement la Bêta, tiens...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. déc. 22, 2019 2:11 pm

Mmmm. On est d'accord que la nouvelle Xbox est quand même assez moche ? :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. déc. 25, 2019 1:28 pm

Salut Nigel ! Mais quel ressusciteur de l'espace tu peux faire ! J'ai l'impression que tu t'améliores d'année en année...

Alors je ne connaissais pas le nouvel aspect de cette console. Le voici pour ceux qui sont aussi dans mon cas et vive dans une caverne, comme tout bon Homme-Lézard :
Image
Mmmh. Ça me fait penser à une boîte de chocolat. Mais il est clair que la première Xbox, ou même la 360, avait un aspect qui me correspondait plus... Celle-ci est trop monobloc. Le but est sans doute d'épurer le style, mais je préfère les précédentes, je pense.

Eyh, sinon, c'est mon septième Noël ici ! Et comme chaque année, je me révèle être un inadapté social et venir ici faire la fête plutôt que d'être avec ma famille, ahAhahaHahAHah !

JOYEUX NOËL !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. déc. 28, 2019 11:41 pm

Ba c'est une x BOX lel
Joyeux noël les pignoufs, £/\ç$µ† c'est déjà passé :p
Bon ba bonne année, vous verrez ce message l’année prochaine sans doute, donc c'est bon :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. déc. 29, 2019 11:55 am

Bon, j'ai re-réfléchi a cette Xbox carrée, je lui trouve un superbe avantage : elle à l'air petite :)

Joyeux Noël les amis !

Vu Moloc, ça ne passe pas avec moi !

En tout cas, ça fait plaisir de voir que des gens passent toujours régulièrement pour voir si il y a des nouveaux messages ou pas :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Kyyra
Sergent
Sergent
Messages : 145
Enregistré le : mer. janv. 02, 2008 3:04 pm
Localisation : Sur l'arche, en train d'apercevoir les contours d'un futur anneau nommée "HB"

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kyyra » sam. janv. 04, 2020 10:00 pm

Je vous souhaites une bonne année !
Si jamais y'a des gens chaud pour Reach sur pc, j'en suis :)

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. janv. 06, 2020 4:12 pm

Bigre ! Moloc, ce devin ! Il a tout de suite compris ma flemme naturelle... et ma préoccupation pré-partiels !

Nigel :arrow: Boarf, tu sais, Nigel, HB et moi, ça sera jusqu'à la mort. De l'un ou de l'autre, d'ailleurs... et vu la résilience du forum, il est possible qu'il m'enterre !

AH ! On commence l'année par une attaque cardiaque ! Si je m'attendais à te revoir passer, Kyyra ! C'est gentil de penser à nous ! Concernant Halo : Reach sur PC, disons que rien n'est prévu de mon côté pour l'instant... Je suis très attaché à la Xbox, v'voyez...

Moi aussi, j'ai repensé à cette Xbox. Ce qui en ressort ? C'est qu'elle peut-être mauve à pois verts, du moment qu'elle annonce la sortie de Halo Infinite ! 2020 sera l'année de Halo ! Ou en tout cas elle a intérêt à l'être, du point de vue des joueurs comme de celui des actionnaires...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. janv. 13, 2020 12:38 am

Bonne année et meilleurs vœux, mes cailles ! Fait longtemps depuis mon dernier passage, mais je vois que ça vivote encore un peu par ici. :)
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités