.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. oct. 10, 2018 10:28 pm

Argh ! Non, pas professeur ! J'en fais des cauchemars la nuit, de cette profession ! Tout le monde me voit professeur ! "Mais M. Frenchtouch, vous articulez bien, vous avez le goût du travail bien fait. Expliquer les choses distinctement semble être une passion, chez vous. Votre niveau français vous conduis tout naturellement à considérer... nananah et blablabla..."

Mais non ! Moi, ce que je veux faire, c'est travailler dans l'édition et écrire un bouquin peinard ! Fichez-moi la paix !

Quant à savoir si cela va encore bouger longtemps dans les catacombes, je me répète sans doute - l'effet radotage de HB - mais tant que je vivrais, je resterai ici !

Tiens, tu piques ma curiosité ! Depuis combien de temps suis-je inscrit ? Waaah, ça fait quatorze ans ! Il y en a eu des aventures, depuis lors... Tiens, par exemple : tu te souviens de ton "Temple du Maaal" ? On y a rejoué avec mes frères il n'y a pas plus longtemps que trois mois. Ouais. On est comme ça, nous, on jette des dés dans des caves à ta gloire !
Enfin non, je reformule : il y a quand même des débouchés, genre... euh, prof, et... euh... Prof. Bon y'a sans doute d'autres trucs aussi, c'est fort possible, ça fait quelques années que j'ai quitté ce monde

Ah ?

Enfin non, je reformule y'a sans doute d'autres trucs aussi, c'est fort possible, ça fait quelques années que j'ai quitté ce monde

Mmmh...

ça fait quelques années que j'ai quitté ce monde

OH MON DIEU TOUT PREND FORME !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. oct. 11, 2018 3:25 am

Ho vache, un Olah sauvage apparait !
Comment tu va veille branche?

Sa bouge pas beaucoup ici, vous entrer en hibernation? xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » jeu. oct. 11, 2018 6:09 pm

Ça roule, plus ou moins au chômage depuis mi-août (parti volontairement, je fais des missions en indé là), en attente de news pour un nouveau taf.

Et toi, déchiquettes-tu enfin les suicidés le long des rails du beau royaume de France ? *ninja*
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. oct. 11, 2018 11:39 pm

Tiens, ça bouge encore ici ?
Bordel, j'avais oublié l'avatar de Olah. XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. oct. 13, 2018 10:34 am

Oh, plein de gens actifs :) En fait, je pense qu'on passe tous régulièrement pour voir les nouvelles, mais qu'on ne post jamais (en même temps, rien de croustillant pour Halo Infinity en ce moment)

Il faudrait fêter nos HB anniversaire, ça ferais festif !

J'ai trois amis qui ont fait lettres modernes, les trois sont... prof :) Mais Il y a forcément de la place en édition, c'est plus que des vieux ringard là dedans, ils vont bientôt claquer.
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. oct. 13, 2018 10:38 pm

Très bonne idée Nigel ! Mais en ce qui me concerne, ça sera pour l'année prochaine maintenant... Je reviens en effet avec le printemps, ih ih.

Merci de vos encouragements à tous ! J'y repenserai lorsque je les verrai (Surtout la partie concernant la mort prochaine...) !
Tiens, ça bouge encore ici ?
Bordel, j'avais oublié l'avatar de Olah. XD

Alors sacripant ! Comment va la vie ? Et d'ailleurs, qui est l'homme de cet avatar, maintenant que j'y pense ? Par défaut, mon cerveau fait apparaître une image de tête de Spartan avec des yeux quand je pense à Olah...

Concernant Halo Infinite, il est vrai qu'il n'y a pas grand-chose à se mettre sous la dent. Juste une petite suspicion de la présence d'une option en multijoueur qui permettrait de retirer son casque de Spartan. Qu'en pensez-vous ? Personnellement, l'équipe Frenchtouch pense que les vrais Spartans (Les II, bien sûr !) n'ont pas à avoir leur visage visible. Donc, nous ne révélerons pas le nôtre. Parce que nous sommes de vrais Spartans-II. Bien entendu.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. oct. 14, 2018 6:42 pm

(tiens, je ne m'étais pas posé la question pour l'avatar d'Olah, du coup j'ai fait un peu d'internet, quel trolleur ce Olah :) )

Urg, ça me parait atroce de retirer le casque d'un spartan II. Par exemple, dans le livre qui raconte l'histoire d'Halo CE, il y a une scène avec John sans casque mais, l'auteur fait bien attention a ne pas décrire son visage :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. oct. 16, 2018 8:20 pm

Ça roule, plus ou moins au chômage depuis mi-août (parti volontairement, je fais des missions en indé là), en attente de news pour un nouveau taf.

Et toi, déchiquettes-tu enfin les suicidés le long des rails du beau royaume de France ? *ninja*

Non pas encore écrasé un, tu imagine ma déception :S

(tiens, je ne m'étais pas posé la question pour l'avatar d'Olah, du coup j'ai fait un peu d'internet, quel trolleur ce Olah :) )

Urg, ça me parait atroce de retirer le casque d'un spartan II. Par exemple, dans le livre qui raconte l'histoire d'Halo CE, il y a une scène avec John sans casque mais, l'auteur fait bien attention a ne pas décrire son visage :)
Rhooo tu nous fait honte, c'était un très grand homme xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. oct. 17, 2018 12:32 am

(tiens, je ne m'étais pas posé la question pour l'avatar d'Olah, du coup j'ai fait un peu d'internet, quel trolleur ce Olah :) )

Urg, ça me parait atroce de retirer le casque d'un spartan II. Par exemple, dans le livre qui raconte l'histoire d'Halo CE, il y a une scène avec John sans casque mais, l'auteur fait bien attention a ne pas décrire son visage :)
Techniquement, on voit son visage quand il est gosse dans la cinématique d'intro de Halo 4.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mer. oct. 17, 2018 8:44 am

(tiens, je ne m'étais pas posé la question pour l'avatar d'Olah, du coup j'ai fait un peu d'internet, quel trolleur ce Olah :) )

Urg, ça me parait atroce de retirer le casque d'un spartan II. Par exemple, dans le livre qui raconte l'histoire d'Halo CE, il y a une scène avec John sans casque mais, l'auteur fait bien attention a ne pas décrire son visage :)
Techniquement, on voit son visage quand il est gosse dans la cinématique d'intro de Halo 4.
Ah oui, j'avais oublié ça :/ De toute façon, il n'y a jamais eu vraiment de mystère, c'est un homme blanc (sans doute blond aux yeux bleu hein). Mais je maintiens que c'est cool et malin de ne jamais voir son visage :)

D'ailleurs, cœur sur le dev bungie qui a fait : https://youtu.be/c9ji3b0ziqI?t=108
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » sam. nov. 10, 2018 10:19 am

Coucou tout le monde !!!!!
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. nov. 13, 2018 1:30 am

Coucou tout le monde !!!!!
*wow* DA F*CK ??? Ça c'est de la résurrection.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mar. nov. 13, 2018 9:50 am

Coucou tout le monde !!!!!
*wow* DA F*CK ??? Ça c'est de la résurrection.
Alors tu vas rire mais en fait ca faisait un moment que j'avais pommé mon mdp et malgré les nombreuse tentative de mdp oublié, ainsi que de Moloc (je le remercie ainsi Geek et French au passage d'avoir bien voulu faire les pigeons voyageur), j’étais bloqué a chaque fois par cette con**rie de captchca(je ne sais plus comment ça s’écrit) et puis ce week-end j'ai essayé sur l'ordi de mon père et je ne sais pas pourquoi mais on m'as pas demandé le truc de vérification pour les robots (comment tu fais pour les passer King d'ailleurs?) et du coup me revoilà.
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. nov. 18, 2018 10:00 pm

BON SANG ! Ce n'est pas possible ! Je vois ça alors que j'ai vingt-et-un an depuis même pas vingt-quatre heures ! Joli timing, OD. On peut dire que cela entre dans la catégorie des cadeaux d'anniversaires !

Youhou ! Et dire que je suis ici depuis mes quatorze ans... Mais vous voulez entendre un secret ? Je pensais bien être encore là six ans plus tard. C'est un fait qui ne me choque pas du tout.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » lun. nov. 19, 2018 7:14 am

Ah je me demandais où était passé mon lézard préféré, en tout cas joyeux anniversaire! *bigrazz*
21 ans... Mais ou stock tu toutes ces mues? *ninja*
Youhou ! Et dire que je suis ici depuis mes quatorze ans... Mais vous voulez entendre un secret ? Je pensais bien être encore là six ans plus tard. C'est un fait qui ne me choque pas du tout.
c'est bien de voir à long terme
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités