.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. sept. 04, 2017 11:18 pm

Mais je vous parle pas d'un DLC, je vous parle d'une mise à jour ! J'y suis encore au moment où j'écris ces lignes. :x
M'en fout, si jamais HW2 ou H5 me refait un coup comme ça, non seulement je fais pas la mise à jour, mais en prime je désinstalle le jeu qui ose m'imposer ça. J'ai pas dépensé 500 balles dans mon disque dur externe pour qu'il se fasse intégralement fourrer par 2 jeux. LA M*RDE ! :evil:
Et puis, 32.34 GO de mise à jour sans 4K ni fibre optique, je vous souhaite bien du plaisir à vous aussi ! Ça vous tout drôle à vous aussi.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mar. sept. 05, 2017 3:49 am

Blablabla, je parle pas de DLC mais de MaJ pour pack HD gratuite...
Enfin bref tu dit sa mais tu achètera tous les Halo qui sortira comme nous.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 05, 2017 3:55 pm

Oui, bien sûr : car il faut essayer pour pouvoir juger. Mais je soupçonne King d'être tout à fait capable de ne plus jamais toucher à un jeu qui l'aura cherché un peu trop !

J'ai ta réponse, King : la mise à jour n'était pas prévue et devait régler des problèmes de stabilités des serveurs en urgence ! Ceci explique cela...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 05, 2017 6:00 pm

Blablabla, je parle pas de DLC mais de MaJ pour pack HD gratuite...
Enfin bref tu dit sa mais tu achètera tous les Halo qui sortira comme nous.
Oui alors ça, ça reste à voir, hein ?...
Ma hype est redescendue depuis le temps. J'ai déjà trois jeux de prévus l'an prochain, plus D2 que je devrais obtenir dans le courant de la semaine, j'ai de quoi faire, t'en fais pas pour moi.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 05, 2017 7:06 pm

Concernant Halo 6, 343 Industries a annoncé qu'il ne l'annoncerait que lorsque le jeu serait prêt à sortir un très court laps de temps après. Donc, pas d'attente interminable comme pour Halo 5, ce qui est déjà ça... Sinon, ils veulent aussi corriger plusieurs "défauts", à mettre entre guillemets ou non, à vous de voir, pointés par les fans : l'absence de l'écran partagé (Pour moi, c'est une faute impardonnable.), le manque de focalisation sur le Major... Mais bon, Halo 5 est l'un des meilleurs Halo jamais sortis à mon avis, alors mis à part l'absence du mode multijoueur local (Quelle bande d'ABRUT... Pardon.), je trouvais ce jeu parfait.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. sept. 05, 2017 10:21 pm

Le poids des jeux est un vrai problème, ça fait presque peur, c'est pas gratuit les Go de stockages hein ! T'entends ça Bonnie ?

Owi, du multijoueur local <3 Ça avec la possibilité de faire la campagne à 2 et je suis comblé !

Généralement, c'est 3 ans un jeu Halo, donc on verra en octobre prochain, avec peut-être une annonce à l'E3 ? :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. sept. 06, 2017 12:49 am

Le poids des jeux est un vrai problème, ça fait presque peur, c'est pas gratuit les Go de stockages hein ! T'entends ça Bonnie ?

Owi, du multijoueur local <3 Ça avec la possibilité de faire la campagne à 2 et je suis comblé !

Généralement, c'est 3 ans un jeu Halo, donc on verra en octobre prochain, avec peut-être une annonce à l'E3 ? :)
Je perçois du sarcasme dans ton message, mais j'ai un doute.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. sept. 06, 2017 4:27 am

Ont verra bien, déjà la Xbox One X en fin d'année, et Destiny 2 comme tu dit. Faut dire que sa fait un bail que j'ai pas touché au 1 et j'ai pas vraiment suivie la chose à vrai dire.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. sept. 06, 2017 1:41 pm

Ont verra bien, déjà la Xbox One X en fin d'année, et Destiny 2 comme tu dit. Faut dire que sa fait un bail que j'ai pas touché au 1 et j'ai pas vraiment suivie la chose à vrai dire.
Personnellement, je trouve que le premier est un bon jeu, mais la lamentable politique de DLC de Bungie et d'Activision ont gâché un jeu qui aurait pu être bien meilleur. J'attends l'arrivée du deuxième opus (que j'ai préco) pour vous dire si ils ont amélioré ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 06, 2017 6:04 pm

Owi, du multijoueur local <3 Ça avec la possibilité de faire la campagne à 2 et je suis comblé !

Généralement, c'est 3 ans un jeu Halo, donc on verra en octobre prochain, avec peut-être une annonce à l'E3 ? :)

Mais tout à fait ! J'ai perçu ça comme une véritable trahison de leur part, de nous retirer l'écran partagé ! Le pire, ça a été la déballonnade qui a suivi l'annonce, vous vous rappelez ? "Nous pensons sérieusement que le jeu en local a fait son temps. Nous préférons proposer la meilleure expérience possible aux joueurs de Halo 5.". Puis, quelques semaines après : "Oui alors en fait, nous n'avions pas le temps d'intégrer la fonctionnalité avant la sortie annoncée, d'autant que des bugs graphiques imprévus se sont révélés... Nous sommes navrés...". Et quand on voit comment 343 Industries est honnête avec ses joueurs, je me demande encore comment ils ont pu se commettre dans un mensonge aussi grossier, pour le démentir par la suite !

Ont verra bien, déjà la Xbox One X en fin d'année, et Destiny 2 comme tu dit. Faut dire que sa fait un bail que j'ai pas touché au 1 et j'ai pas vraiment suivie la chose à vrai dire.
Personnellement, je trouve que le premier est un bon jeu, mais la lamentable politique de DLC de Bungie et d'Activision ont gâché un jeu qui aurait pu être bien meilleur. J'attends l'arrivée du deuxième opus (que j'ai préco) pour vous dire si ils ont amélioré ça.


Moi, je suis largué, niveau Destiny. Impossible de le faire rentrer dans la maison ! Je ne comprends pas comment ça s'est passé...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. sept. 07, 2017 10:06 pm

Je perçois du sarcasme dans ton message, mais j'ai un doute.
Aucun, mon message était sérieux :)


mais la lamentable politique de DLC de Bungie et d'Activision ont gâché un jeu qui aurait pu être bien meilleur.
Oui, surtout qu'ils avaient annoncé à la sortie qu'il n'y aurait aucun DLC non ?

J'ai un pote qui vient de recevoir son édition collector, y'a pas le jeux dedans :shock: :shock: :shock: :shock: Ah ça, il a des beaux jouets, mais avec sa connection pourri, il aura le temps de les user avant de pouvoir jouer :mrgreen:

De toute façon, les DLC, c'est devenu n'importe quoi, exemple BF 1 qui sort un DLC à 15€ tous les six mois, ou comment doubler le prix du jeux :shock:


J'ai perçu ça comme une véritable trahison de leur part,
Clairement !
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. sept. 08, 2017 8:02 pm

J'ai l'impression que les éditeurs prennent les joueurs pour des pigeons qu'ils peuvent enc**** à tord et à travers. Et le pire, c'est que ça marche.
Par-contre, la préco Destiny 2, bon plan: une arme exo et une coque de spectre intégré au jeu + la petite statuette de Cayde-6 en objet de collection. Bon, je vais quand-même me faire enfler avec les deux extensions à venir, mais on en est pas encore là.
Modifié en dernier par King Leviathan le mar. sept. 12, 2017 2:31 am, modifié 1 fois.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. sept. 11, 2017 11:37 am

En parlant de gens qui en prennent d'autres pour des débiles, je me demandais si, pour ma rentrée à l'Université, vous ne pourriez pas tous tenir dans mon sac, que je vous sorte en cours pour me donner du courage et m'empêcher de m'ennuyer. Allez, personne ne pourra me faire de réflexion si je leur assure que c'est pour m'aider à tenir le coup, non ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. sept. 12, 2017 2:37 am

Alors pour mettre des gens dans un sac, il faut d'abord les découper en petit morceau. Pour ça je conseille soit la scie circulaire (rapide et efficace mais bruyante), ou le gros hachoir de boucher (plus discret, léger et moins cher, mais rend le travail plus long et plus difficile physiquement). Après, pour le sac lui-même, je conseille le sac plastique, qui présente l'avantage d'être étanche, imperméable, très pratique d'utilisation et qui peut même être plié pour prendre moins de place. En revanche, évite le sac en tissu, qui a trop tendance à absorber le sang de tes victimes. :mrgreen:

Ce post est sponsorisé par Psychopath and Co. Psychopath and Co, l'idéal pour vous faire la peau. :twisted: :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. sept. 12, 2017 7:29 pm

OH MON DIEU ! J'avais oublié pourquoi mon passage du monde de l'enface à celui de l'adolescence s'était passé ici !

Allez King, dis-nous tout : Destiny 2, c'est bien ? Ou il faudra encore découpé des gens (Et ça tombe bien, je viens d'être renseigné à ce sujet !) ?
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 12 invités