.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 06, 2017 3:22 pm

Merci Kinget pour tes encouragements durant le Bac aussi ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont soutenus, même si HB était un peu mort !

J'ai finalement et contre toute attente, débloqué une mention "Assez Bien". Je dirais que c'est... mmmh... assez bien. Je suis relativement content, quand même. Le Bac hante mes jeunes années depuis trop longtemps. Le voici derrière moi ! Hourra !

Par contre, il y a des choses que je ne m'explique pas. Si j'ai eu un 19/20 en Option Musique, ce qui ne me choque pas trop, soit-dit en passant sans vouloir me vanter, j'ai eu 18/20 en Sciences... Plaît-il ? Et 13/20 en Philosophie ? Quoi ?! Et 5/20 en Allemand ? Ah, retour à la normal... Me voici rassuré tout de même ! L'Allemand, je n'aimais vraiment pas ça. Je n'y peux rien : quand je n'aime pas une matière, j'ai du mal à m'investir dedans. Maintenant, je vais pouvoir aller faire des études de Lettres Modernes, vivre au crochet de l'Etat pendant les cinq ans qu'elles dureront, puis encore plus puisqu'il n'y a pas de boulot au bout de cette filière. Mais au moins, pour une fois, je ferais quelque chose qui me plaira en rapport avec le travail. Jusque-là, on m'a toujours forcé la main. Enfin un peu de liberté, même si bien illusoire pour les plus pessimistes d'entre nous, me fait plaisir !

Je vais aussi partir en vacances pendant trois semaines et comme d'habitude, il n'y aura pas de forum pendant ce temps-là ! Portez-vous bien, tous, et même ceux qui ne sont pas passé depuis longtemps ! Je craint par contre de retrouver le forum encore un peu silencieux à mon retour... ? Faites un effort ! Chantez dans le vide pendant trois semaines, à défaut !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. juil. 06, 2017 9:55 pm

Merci Kinget pour tes encouragements durant le Bac aussi ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont soutenus, même si HB était un peu mort !

J'ai finalement et contre toute attente, débloqué une mention "Assez Bien". Je dirais que c'est... mmmh... assez bien. Je suis relativement content, quand même. Le Bac hante mes jeunes années depuis trop longtemps. Le voici derrière moi ! Hourra !

Par contre, il y a des choses que je ne m'explique pas. Si j'ai eu un 19/20 en Option Musique, ce qui ne me choque pas trop, soit-dit en passant sans vouloir me vanter, j'ai eu 18/20 en Sciences... Plaît-il ? Et 13/20 en Philosophie ? Quoi ?! Et 5/20 en Allemand ? Ah, retour à la normal... Me voici rassuré tout de même ! L'Allemand, je n'aimais vraiment pas ça. Je n'y peux rien : quand je n'aime pas une matière, j'ai du mal à m'investir dedans. Maintenant, je vais pouvoir aller faire des études de Lettres Modernes, vivre au crochet de l'Etat pendant les cinq ans qu'elles dureront, puis encore plus puisqu'il n'y a pas de boulot au bout de cette filière. Mais au moins, pour une fois, je ferais quelque chose qui me plaira en rapport avec le travail. Jusque-là, on m'a toujours forcé la main. Enfin un peu de liberté, même si bien illusoire pour les plus pessimistes d'entre nous, me fait plaisir !

Je vais aussi partir en vacances pendant trois semaines et comme d'habitude, il n'y aura pas de forum pendant ce temps-là ! Portez-vous bien, tous, et même ceux qui ne sont pas passé depuis longtemps ! Je craint par contre de retrouver le forum encore un peu silencieux à mon retour... ? Faites un effort ! Chantez dans le vide pendant trois semaines, à défaut !
:|
Merci Kinget pour tes encouragements durant le Bac aussi ! D'ailleurs, j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont soutenus, même si HB était un peu mort !
:shock:
Merci Kinget
*wow*
Kinget
:shock: *wow* :| :x
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE SURNOM DE M*RDE ??!! FRENCHTOOUUCHH !!!! TU VAS POURRIR DANS LES MÉANDRES DU NÉANT POUR CET AFFRONT !! :evil:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. juil. 06, 2017 10:59 pm

Oups. Ou comment un oubli d'appui sur la barre espace a transformé une discussion amicale en bataille rangée.

*Se planque sous une chaise*

Mince ! Je veux vivre un peu avec la satisfaction d'avoir passé le Bac avec succès !

KIIING ! Tu sais bien que je n'aurai jamais laissé faire ça à mon cerveau ! Pas même sous la torture ou pour beaucoup d'arge... Enfin, jamais, quoi ! Tu dois me croire !

Plus sérieusement, c'est une oubli. Sérieusement. Si j'avais dû choisir un surnom, j'aurai évité d'écorcher le nom du véhicule de transport des Vengeurs*. De toute manière, cette perle technologique améliorée par Stark n'arrive pas à la cheville de notre King national. Peut-être pas même du Forum en lui-même, qui est quand même un chef-d'oeuvre du génie Humain, ou autre**... Un insubmersible tas de rouages et de logiciels increvables et irascibles, que même les Codeurs ont parfois eu du mal à maîtriser... Il sera encore là quand le mot "obsolète" sera mort de vieillesse... Euh... King, pourquoi tu me regardes comme ça ? Je parlais du Forum en lui-même, là, on est bien d'accord ? Non ?

TOUS AUX ABRIS !

*Et OUI ! Je dis Vengeurs comme il a toujours été fait dans les Comics traduits en Français et non pas "Avengers" comme on dit depuis le film !

**Que pensez-vous de l'influence des Grands Anciens dans la création du Forum ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. juil. 08, 2017 6:14 pm

Démarrage du canon anti-matière en cours. Énergie à 0%.
Recherche de la cible: Frenchtouch 03. Recherche en cours.
Alimentation du canon à 5%. Recherche en cours...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. juil. 27, 2017 4:34 pm

Plop les pignoufs, quoi de neuf?
Félicitation pour ton Bac French, tu va partir en FAC?
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. juil. 28, 2017 1:48 am

Tiens ? Y'a encore des signes de vie ici ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. juil. 30, 2017 9:37 pm

Plop les pignoufs, quoi de neuf?
Félicitation pour ton Bac French, tu va partir en FAC?


On dirait que tu avais compté les jours jusqu'à mon retour ! C'est une relancée de forum de maître de la part de notre dernier Administrateur survivant !

Merci beaucoup ! Ça me fait bien plaisir, d'autant que les sympathiques Gars de HB m'avaient toujours soutenu, même dans les heures les plus noires de mon existence scolaire. Vous vous rappelez aussi les fois où on m'avait interdit de retourner sur les forums "parce que ça me ferait rater le Bac" ? Et puis tous les coups de gueule de ma mère : "Ouais, tu y passes trop de temps ! Tu gâches ta vie sur les forums !"... Ah, souvenirs...

Ouaip Moloc, je vais faire des études de Lettres Modernes, histoire de rejoindre la bande de joyeux drilles qui n'ont pas de boulots à la sortie des études... Au moins, je ferais quelque chose qui me plaît en travail scolaire, pour une fois. Normalement, c'est parti pour cinq ans... puis après... alea jacta est ! Donc, vous allez au minimum devoir me supporter encore cinq ans, les potos ! J'espère que vous serez aussi endurants que moi !


Démarrage du canon anti-matière en cours. Énergie à 0%.
Recherche de la cible: Frenchtouch 03. Recherche en cours.
Alimentation du canon à 5%. Recherche en cours...


Attendez une seconde, c'est quoi ce drôle de bourdonnement ?
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. août 12, 2017 5:46 pm

Yeah 5 ans ! On est parti :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 13, 2017 12:55 am

Yeah 5 ans ! On est parti :)
5 ans de quoi ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. août 13, 2017 11:29 pm

Normalement, c'est parti pour cinq ans
*bigrazz*
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. août 14, 2017 10:32 pm

Je viens de lire le post de Frenchtouch...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 17, 2017 4:36 pm

Alors lis donc celui-ci aussi, tant que tu y es !

Dites, est-ce que l'un d'entre vous a acheté "Opération Spearbreaker", les nouvelles missions de Campagne pour Halo Wars 2 ? Je me demandais ce que ça pouvait bien donner... en attendant le Parasite, bien entendu !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » jeu. août 17, 2017 9:55 pm

Nope
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. août 19, 2017 4:43 pm

NAAAH ! King, tu veux la mort de cet endroit, c'est ça ? Nous n'avons pas besoin de tout raser jusque terre pour reconstruire par la suite ! Ce Forum PEUT encore être sauver ! Il faut se battre ! SE BATTRE !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. août 19, 2017 9:47 pm

Ok, je vais essayer.
J'ai installé le jeu Smite sur ma Xbox y'a deux jours (il était gratos), et aujourd'hui j'ai voulu me faire une partie de Conquête (le mode principal du jeu) en partie non classée (donc sans conséquence en cas de défaite).
Comment vous dire ?..
Frenchie, tu te souviens quand je te disais que la communauté d'Overwatch était la pire que j'ai jamais croisé ?
Bah ça y est, je crois avoir trouvé pire. :roll:
Ca commencé dès le début de la game. Je prends un mage et me proposes de m'occuper de la partie centrale. On me dit de faire support plutôt.
OK... Ça consiste en quoi ?
Résultat des courses, j'ai rien fait de bien dans la game, me suis fait traiter de "stupid" (c*nnard de Rosbeef), et les autres ont troller toute la game qui a duré plus d'une demie-heure, en prime.
J'ai jamais vraiment cru aux histoires sur les communautés des MOBAS. J'ai eu tord.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités