.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. avr. 24, 2017 2:15 pm

Rectification ! Suite aux largesses du grand 01, loué soit son nom, l'équipe Frenchtouch joue à Halo Wars 2 ET Styx : Shards of Darkness ! En fait, King, tu penses quoi de ce dernier ?

Mmmh... Je me demande si tu ne me l'as pas déjà faite non plus... Mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Un poisson ? Parce qu'un pingouin n'a que des ailes ?
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. avr. 28, 2017 1:21 pm

Un manchot. Bon sang. Et je ne l'avais pas vu venir ! J'ai eu la révélation cette nuit, alos que dans mon lit, comme à mon habitude, je réfléchissais aux problèmes existentiels que me pose la vie...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. mai 02, 2017 10:11 pm

*wow* ÇA Y EST ! ON A ENFIN DES NOUVELLES DE DARKSIDERS3 ! IL Y A UN TRAILER DE SORTIE !!! http://fr.ign.com/darksiders-iii/25032/ ... -ign-first *bigrazz* 8) *bave*
FAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAP...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mar. mai 02, 2017 10:15 pm

Un dauphin ?

Je viens de voir qu'ils vendent Halo Wars 2 à 30€ (déjà...). Je suppose dons qu'il est pas très très bon ? Des avis ?
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 04, 2017 12:15 pm

Voici mon avis, garanti cent pour cent sans révélations sur la Campagne pour que vous puissiez garder la surprise...

C'est une gigantesque fumisterie. Comprenez bien, le Multijoueur est très intéressant, mais c'est la seule force du titre. Sa Campagne, extrêmement courte, ne montre pas grand-chose et se termine en queue de poisson. Heureusement (Second degré.), Creative Assembly a annoncé des extensions à la Campagne, payantes, bien entendu... Bonjour le jeu pompe à fric à la Total War... C'est vraiment dommage que la série Halo tombe dans cet écueil, elle qui est reconnue pour favoriser la Campagne au multijoueur, refusant de s'abaisser à un vulgaire jeu compétitif sans cœur ni âme... Il y a un début à tout, vous me direz, mais ça, ça ne serait rien si le multijoueur était complet. Mais non, même pas ! Lui aussi voit s'ajouter régulièrement des extensions payantes ! Magnifique ! Grandiose !
*wow* ÇA Y EST ! ON A ENFIN DES NOUVELLES DE DARKSIDERS3 ! IL Y A UN TRAILER DE SORTIE !!! http://fr.ign.com/darksiders-iii/25032/ ... -ign-first *bigrazz* 8) *bave*
FAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAP...

Attends une seconde... C'est qui, elle ? C'est Famine ou c'est Pestilence ? Parce qu'elle est bien portante pour une Famine... Ah non, c'est elle. Mais c'est une blague ! Je voulais Pestilence, moi ! Grmblrgrm...

EDIT (Et Marcel...) : En fait, les Gars, j'ai quelques clefs pour participer à la Bêta Fermée de Quake Champions, la nouvelle incarnation du fameux "Fast FPS" ! Le prochain test se passera cette fin de semaine... Si ça vous intéresse, faites-moi signe !
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. mai 04, 2017 11:09 pm

J'achèterai donc HW2 dans quelques années, quand ils sortiront une édition avec tous les DLCs pour 30€ ou moins, pas avant. C'est quand même regrettable que même Halo devienne une licence "en pièces détachées" où on nous vend le jeu "de base" aussi cher qu'un jeu complet pour ensuite nous demander de payer tous les deux mois pour avoir le droit de voir la suite du jeu (qui était évidemment prête bien avant la sortie du jeu "de base").
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 05, 2017 1:13 pm

Ça, c'est le côté Creative Assembly. 343 Industries, lui, est tout de même exemplaire avec son Halo 5 ! Un jeu complet à sa sortie, une Campagne géniale, un multijoueur innovant dans la série et proche de la perfection, des ajouts il y a encore quelques mois, soit plus d'un an après sa sortie, mais gratuits ! Ça, ce n'est pas se moquer de la communauté, c'est clair...

Sinon, 343 Industries a passé des annonces concernant Halo 6 : l'écran partagé fera son grand retour (Ils ont avoués avoir échoué à l'implanter dans le 5 par manque de temps.) et l'histoire se recentrera sur le Major. En effet, les fans ont semble-t-il réagi assez violemment en voyant Locke et toute la clique de nouveau Spartans prêts à voler la vedette à notre cher Sierra 1-1-7. Moi j'avais assez apprécié le traitement du 5... Mais je veux que l'on inverse les rôles dans le 6 : plus de Major, moins de Locke ! S'ils opèrent simplement cette rotation des rôles, ça devrait être parfait. Locke est loin d'être un mauvais personnage ; le jeter aux oubliettes serait vraiment dommage... Sans parler de l'Equipe Osiris et Bleue !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. mai 08, 2017 5:32 pm

Frenchie--> Les 4 cavaliers version Darksider se nomment War, Death, Fury et Strife. C'est Fury, seule femme du quatuor que l'on jouera pour ce troisième opus.
En soi j'aurais préféré Strife, mais le retour de cette licence est une excellente nouvelle pour moi.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. mai 09, 2017 2:16 pm

Aaah, dans ce cas-là... Mais même ainsi, j'aurai préféré Strife. Surtout que bon, je veux pas dire, mais le coup de l'héroïne ultra-sexualisée aléatoire après des gars du gabarit de Mort, et surtout de Guerre (Avis personnel.), avec le bon vieux cliché de "Mmmh, chacun de mes gestes est un appel sensuel, grrr !"... Ça me semble un peu faible...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. mai 13, 2017 1:42 pm

Bah curieusement, je trouve pas que ses attributs féminins soient tant que ça mis en évidence.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. mai 14, 2017 6:35 pm

J'avoue que ça aurait pu être pire, mais ce n'est pas encore magique, si tu veux mon avis. Alors que ça ne me choque pas chez Blizzard dans Overwatch, j'espérais avoir quelque chose d'un poil plus original. Voilà, c'est ça le truc, finalement : pas moins sexualisé (On parle d'un univers cofondé par Joe Madureira, quand même. Mmmh, j'aime beaucoup son Wolwerine !), mais plus original, tout simplement. Mis à part ses cheveux doués de mouvement, je trouve ça un peu faible... Bon par contre, j'espère qu'ils ne rateront pas les démons bien brutaux avec des aspects un peu carrés, me changeant agréablement des démons de Warhammer et Donjons & Dragons.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » mer. mai 17, 2017 8:12 pm

Merci pour cet avis Frenchtouch !

En parlant de 343, ils ont annoncé ne rien présenter sur H6 cette année à l'E3, preuve qu'ils peaufinent le jeu :)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. mai 18, 2017 3:30 pm

D'un autre côté, ils ont annoncés avoir un "petit quelque chose" pour nous. Peut-être la première extension de Campagne pour Halo Wars 2 ? Ou encore un jeu mobile pas très intéressant...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. mai 19, 2017 12:23 am

Halo sur mobile... Cette insulte ne saurait être pardonnée. :evil:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. mai 19, 2017 1:26 pm

C'est un peu l'effet que ça m'a fait... Surtout pour une dizaine d'euros ! Et dire que c'est la seule apparition du Parasite depuis Halo 3... Une envie de suicide me prend soudainement...

En parlant de ça (Du Parasite, pas du suicide !), se pourrait-il que "le petit quelque chose" de 343 Industries soit l'ajout d'une nouvelle Factions à Halo Wars 2 ? Il me semble que la communauté réclame les Prométhéens. Bon, vous savez ceux que je voudrais voir arriver, mais je me contenterais des Prométhéens...
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités