Messagepar King Leviathan » mar. déc. 20, 2016 12:30 am
Faudrait aussi varier un peu les types de ressources. Genre, en plus du système présent, il faudrait récolter/raffiner du carburant, des ressources pour la construction des bâtiments.
Dans BFME II, il y avait un ou deux types de bâtiments différents par factions alloués aux ressources: l'un pour en créer, l'autre pour en exploiter. Certains avaient même un fonction stratégique supplémentaire (comme les tunnels gobelins et les mines naines).
On pouvait aussi créer des murailles autour du camp avec certaines factions, et y rajouter des défenses.
Par-ailleurs, il faudrait aussi proposer un mode de partie PVP excluant les pouvoirs des commandants, afin que les joueurs puissent se départager par l'usage seul de la stratégie et de leurs forces armées. Parce que là, c'est la porte ouverte aux WTF à répétition.
Plus un mode PVE style baptême du feu, mais à la sauce RTS.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."