.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » jeu. nov. 05, 2015 8:54 pm

Bah j't'ai rajouté dans mes contacts mais du coup t'es jamais co quand j'le suis lol

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. nov. 05, 2015 10:20 pm

Moi je jouerais bien avec vous, mais vu que mon micro est pété, sans son... Et en plus j'aurai pas de nouveau micro avant Noël... >.>
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. nov. 06, 2015 8:58 pm

J'attendrai le temps qu'il faut pour te recroiser, Geek ! Et puis comme ça, je pourrai te dire "Joyeux Noël !" de vive-voix !
Bah alors, vous êtes tous sur Halo 5 ou quoi ? Moi, mon abonnement or vient d'expirer aujourd'hui...
:cry: Rhooooo, moi qui espérait qu'on allait enfin pouvoir jouer ensemble (par ailleurs, je note que personne ne semble désireux de me contacter pour une partie. Vous ne savez pas ce que vous ratez). Tu me déçois beaucoup mon Frenchie...
Bah pour être honnête, je dois dire que je suis plutôt déçu moi aussi. J'espérais te croiser (Vocalement, évidemment, mais quand même !) pour de bon, et voilà que mon abonnement Or se fait la malle... Mais courage ! Son retour est peut-être pour bientôt...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. nov. 06, 2015 9:13 pm

Bientôt vous n'allez plus me voir des masses, je vais partir en formation vers le 16 Novembre sur Calais donc moins de temps libre.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » ven. nov. 06, 2015 10:10 pm

Mes amis,c'est officiel... Je retire tout ce que j'ai pu dire de mal, et tout mes préjugée pour H5 (par contre mes insultes envers 343I pour H4 je les maintiens), ah et tant que j'y pense le design de Cortana laisse toujours à désirer, surtout pour les mâchoires...
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. nov. 07, 2015 12:29 am

Mais voilà ! Personne ne voulait me croire quand je disais que 343 Industries savaient ce qu'ils faisait !

Pour Cortana, je dirais que ce n'est pas si désagréable que ça... Ah, et si je trouve que Locke a une bonne tête, Buck est décidément très sympathique ! Par contre, suis-je le seul à trouver qu'Halsey et Lasky ont des visages un peu changeants au début du jeu ?
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » sam. nov. 07, 2015 2:00 am

Bon, on est d'accord, ils ont foiré H4. Mais ils se sont bien rattrapés, les bougres. J'adore la campagne, je trouve les prométhéens super intéressants à affronter, comme les covies. Pour moi, H5 est clairement une réussite.

Je préférais et préférerais toujours le design de Cortana dans H4 (Oui je suis étrange, et alors?). Moi qui voulait pas de son retour, je suis agréablement surpris par le fait qu'en fait c'est bien amené, et que JE VEUX LA SUITE.
Et j'ADORE toutes les références aux anciens opus glissés dans les dialogues en cours de mission. J'ai passé des heures à explorer les zones à la recherche des crânes et des renseignements tout en écoutant mes équipiers.
Seul bémol, les retrouvailles entre le Chief et ses compagnons d'arme est trop vite expédiée, je trouve...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. nov. 07, 2015 2:56 am

Bon je vois que vous en avez rien a foutre de ma vie, ce que je peux comprendre en faite... adieu :(
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. nov. 07, 2015 3:11 pm

Bon je vois que vous en avez rien a foutre de ma vie, ce que je peux comprendre en faite... adieu :(
Mince. je savais que je voulais dire quelque chose en plus dans mon message... Alors là, je t'assure que j'avais l'intention de dire quelque chose à ton sujet dans mon dernier message mais que j'ai oublié... Ca fait bizarre, mais j'espère que ma réputation d'honnêteté (Mais si j'en ai une.) te prouvera que je suis sincère. Je me rappel, je voulais dire bon voyage et faire remarquer que sans Modérateurs, le Forum allait partir à vau-l'au... Reviens Moloc ! Revieeens ! Ne pars pas avec avec cet état d'esprit ou je m'en voudrais toute ma vie !

Mais dites quelque chose, vous autres ! Remontez-lui le moral !

EDIT : Je me rappel du temps où une réflexion comme celle de Moloc soulevais un tonnerre de messages de soutien sur HB (Et un peu de moquerie, il est vrai...) ! C'est le moment de réitérer !
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. nov. 07, 2015 3:50 pm

Bon je vois que vous en avez rien a foutre de ma vie, ce que je peux comprendre en faite... adieu :(
Tout ce que je vois, c'est qu'on pourra foutre le zbeul sur le forum. :P

Tu fais quoi comme formation sinon ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. nov. 07, 2015 7:43 pm

Bientôt vous n'allez plus me voir des masses, je vais partir en formation vers le 16 Novembre sur Calais donc moins de temps libre.
Bon je vois que vous en avez rien a foutre de ma vie, ce que je peux comprendre en faite... adieu :(
*wow* NOOONN PART PAS !! Quel modo va m’empêcher de péter un câble, maintenant ? :cry:

Perso, ce que je regrette le plus avec la campagne H5, c'est sa faible durée et la surreprésentation de Locke. Non pas que je n'aime pas ce personnage, au contraire, mais j'aurais préféré un nombre de mission égale avec le Major, comme dans Halo 2 où le partage avec l'Arbiter était équilibré. Sans compter le rôle très secondaire de ce dernier (mon personnage favori dans la saga, excusé du peu).

Mais mon plus gros regret viens du multi (oui étonnement): je l'adore, surtout la Warzone (le système REQ est génial), mais on a VRAIMENT trop peu de map ! Je tourne en boucle, et je crains que ça ne finisse par me lasser.

Taz --> Je n'ai rien en ce qui concerne mes contacts. Il faudrait que je vérifie ça.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. nov. 07, 2015 8:09 pm

Je part 9 mois en formation en tant que conducteur de train, donc je vais être à fond dans les études^^

Je passerais de temps à autre n'est pas peur King, et même si vous ne le voyais pas, Nigel passe très souvent :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. nov. 07, 2015 9:36 pm

Je passerais de temps à autre n'est pas peur King, et même si vous ne le voyais pas, Nigel passe très souvent :p
Voyez*


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » dim. nov. 08, 2015 12:24 pm


Mais mon plus gros regret viens du multi (oui étonnement): je l'adore, surtout la Warzone (le système REQ est génial), mais on a VRAIMENT trop peu de map ! Je tourne en boucle, et je crains que ça ne finisse par me lasser.

Bonne nouvelle, je crois bien qu'on aura de nouvelles maps de temps en temps (J'sais plus si c'est tous les mois, tous les deux mois) mais je sais que de nouvelles maps sont prévues au fur et à mesure. Et pour pas un rond.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » dim. nov. 08, 2015 1:57 pm

regardez au dos la map bande de kangourous aveugle, il y aura des maps ajouté tous les mois.
PS: quelqu'un veux faire du Shooty sniper avec mi cet aprem?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités