.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » mer. sept. 02, 2015 10:18 pm

Bon je viens de voir la vidéo d'intro d'H5 ma réaction = :?
Pourquoi ? parce que. Non je déconne, non c'est juste que ils en ont un peu trop fait dans la cinématique, le spartan qui défonce un bloc de roche d'un coup d'épaule WTF ?!
Les apparitions dont les moteurs on le même bruitage que dans star wars la menace fantôme, les spartans qui dégomme des covies alors qu'ils ont on croiseurs, qui s'écrase dérrière eux et qui manque de les écrasaient non y a que moi que ça choque ? Et je ne parle même pas de la musique qui me fait penser à celle du film" starship troopers"
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. sept. 02, 2015 10:33 pm

Bon bah je crois que la licence Halo "véritable" pour ODST s'arrête au bien nommé Halo3 ODST... u_u
En fait c'est un peu la même quand le Major s'amuse à sauter sur les croiseurs dans H2, quand il fonce tout seul dans le tas dans... Tous les Halo, c'est le principe... Et puis bon en 4 ans et quelques ils ont peut être encore amélioré les armures des spartans... Sans compter le temps qui s'est écoulé entre H4 et H5. Autant entre temps ils ont finalisé un prototype dans l'idée de celui d'Algolis, mais se concentrant sur les capacités de mouvement et la force brute, équipant uniquement les unités spéciales comme la FireTeam Osiris de Locke... On a des tas d'explications plausibles. Roche déjà fragilisée par la glace et la neige au fil des années, fragilité naturelle de base de la roche, modification spéciale de l'armure, etc...
Et aucune réaction sur Buck? J'étais sûr d'avoir droit à une remarque comme quoi ils avaient raté le personnage... >.>
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » jeu. sept. 03, 2015 3:49 am

A mon tour de réagir \o/
Pas mal :) Ça donne vraiment du dynamise et donne des idées de travail à plusieurs, ça me vend pas mal de rêve.
Points négatifs pour moi :
- musique pas assez épiques
- leur jeux de jambes. Bordel, on dirait qu'ils sont sur la Lune, pas déconner non x)
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » jeu. sept. 03, 2015 10:10 am

Franchement, merci les gens de respecter notre choix, ça fait plaisir de voir tout le monde mettre des spoils :)
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. sept. 03, 2015 3:16 pm

C'est naturel : dans la communauté de HB, quand on essaye pas de s'étriper sur un jeu ou un autre, on s'entraide !
-Pour les jeux de jambes, c'est vrai qu'ils sont un peu étrange...
-Pour Buck... Bah non, il a une bonne tête qui ressemble bien à celle d'Odst, non ?
-Pour la musique... Je préfère ne pas me prononcer pour l'instant, mais BON SANG je veux de la musique épique qui te porte littéralement comme dans Halo 2 !
-Les Spartans-IV de l'équipe Osiris sont l'élite des Spartans, c'est normal qu'ils soient si forts... Mais est-ce normal que les Elites aient si peu de bouclier, comme dans les cinématiques de Halo Wars ?
-S'ils font bien leur boulot à 343 Industries, les Spartans-II devront être plus posés, plus calmes. Et surtout beaucoup plus grands. Regardez la taille du Major à la fin de Halo 4 : on voit enfin que c'est un géant ! Voir bouger aussi vite de grands génats verts donneraient un résultat ridicule, non ?
-Ce qui me fait peur, c'est que si Locke doit vraiment traquer le Spartan-117 (ON T'AIIIME !), il aura tout plein de gadgets de l'ONI pour le mettre à terre... Par exemple, une frappe IEM concentrée sur la signature de sa vieille armure...
-Mais là où je suis rassuré, par contre, c'est que les Spartans-II ont apparemment mit la main sur les gadgets des armures modernes. Ça va faire mal !
Aaaaaaargh...

https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... e4d0/posts
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » jeu. sept. 03, 2015 4:54 pm

Alors, mes impressions pour le trailer :
- Quand même salement moche niveau rendu. Déçu.
- Les bonhommes sont mal animés, là pour le coup, fâché.
- La musique est pas terrible, ça vaut pas celle de Halo 2 !
- On voit clairement les spartans 3 dessouder les Elites de l'Arbiter, je vois vraiment pas le problème, ouvrez vos yeux :|
- £/\ç$µ† et le retour de Johnson <3 M'y attendait pas.
Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Rolala moloc ce lourd. J'ai enlevé le spoiler.

Mais £/\ç$µ†....
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » jeu. sept. 03, 2015 6:16 pm

Pour Buck je me suis demandé si c'était pas lasky, puis en fait non ça va ils ne se sont pas trop éloigné du premier modèle, par contre Palmer à prit un sacrer coup de vieux...

Un autre truc qui me débecte avec 343I si tu veux comprendre le jeu il faut que tu es lu les comics halo escaltion...
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » jeu. sept. 03, 2015 9:10 pm

Olah, on a vraiment regardé la même cinématique? Nan parce que bon... [Mode premier degré dés-enclenché]
Bah je me suis un peu renseigné sur le Wiki, donc je serai pas totalement hors de l'histoire. Mais bon, c'est vrai que les premiers Halo avaient une histoire plus simple qui tenait dans les jeux et qui traitait d’événements récents. Halo 2 est la suite directe du premier et de même pour le 3. Ils se suivent directement. Avec Halo 4 et Halo 5, le background géopolitique fait irruption dans le jeu, alors que la seule forme de politique que j'ai vu dans les 3 précédents, c'est la trahison des élites par les prophètes.
Et je suis personnellement content de pas voir les parasites. Je sais que ce sont des ennemis historiques, la grande menace, un MÂÂÂL encore plus grand que les covies, mais c'est les ennemis qui m'ennuient le plus. J'veux dire, de tous les Halo, le niveau que j'aime le moins, c'est "Cortana" dans Halo 3. Un niveau entier plein de floods. Je sais pas pourquoi, j'apprécie pas de les affronter. Et c'est comme ça dans tous les Halo, donc leur absence dans Halo 4 et 5 m'ont et me feront personnellement du bien. Personnellement.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » jeu. sept. 03, 2015 9:22 pm

Alors, mes impressions pour le trailer :
- Quand même salement moche niveau rendu. Déçu.
- Les bonhommes sont mal animés, là pour le coup, fâché.
- La musique est pas terrible, ça vaut pas celle de Halo 2 !
- On voit clairement les spartans 3 dessouder les Elites de l'Arbiter, je vois vraiment pas le problème, ouvrez vos yeux :|
- £/\ç$µ† et le retour de Johnson <3 M'y attendait pas.
Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Rolala moloc ce lourd. J'ai enlevé le spoiler.

Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. sept. 04, 2015 1:10 pm

- Quand même salement moche niveau rendu. Déçu.
- Les bonhommes sont mal animés, là pour le coup, fâché.
- La musique est pas terrible, ça vaut pas celle de Halo 2 !
- On voit clairement les spartans 3 dessouder les Elites de l'Arbiter, je vois vraiment pas le problème, ouvrez vos yeux :|
- £/\ç$µ† et le retour de Johnson <3 M'y attendait pas.
Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Rolala moloc ce lourd. J'ai enlevé le spoiler.[/quote]


Image[/quote]


Et voilà, on va avoir très mal...
Alors, mes impressions pour le trailer :
- Quand même salement moche niveau rendu. Déçu.
- Les bonhommes sont mal animés, là pour le coup, fâché.
- La musique est pas terrible, ça vaut pas celle de Halo 2 !
- On voit clairement les spartans 3 dessouder les Elites de l'Arbiter, je vois vraiment pas le problème, ouvrez vos yeux :|
- £/\ç$µ† et le retour de Johnson <3 M'y attendait pas.
Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Rolala moloc ce lourd. J'ai enlevé le spoiler.

Mais £/\ç$µ†....
Gné ? Pour la musique je suis d'accord, mais pour le reste... Je me demande comme Xlight si c'était le bon trailer ! En plus, ce sont des Spartans-IV, mais là c'est vrai qu'on peut un peu s'y perdre... Personnellement, je préfère les appeler les Spartans-1/2...
Pour Buck je me suis demandé si c'était pas lasky, puis en fait non ça va ils ne se sont pas trop éloigné du premier modèle, par contre Palmer à prit un sacrer coup de vieux...

Un autre truc qui me débecte avec 343I si tu veux comprendre le jeu il faut que tu es lu les comics halo escaltion...
Moi au contraire, j'aime beaucoup cette grande ouverture de l'univers ! En plus, on peut toujours compter sur la communauté pour traduire les Halo : Escalation...

Ici :
https://wiki.halo.fr/Halo_:_Escalation
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » ven. sept. 04, 2015 6:14 pm

French : Je me demande comme Xlight si c'était le bon trailer !
Hein ? Quoi ? J'ai rien dit sur le trailer jusque là (grosse flemme). :?:

Bon bah vu que j'ai commencé à écrire, voilà mon avis vite fait :
Sympa, mais ce n'est clairement pas le trailer de l'année. J'ai eu une énorme impression de déjà vu, et à l'instant où j'écris ces lignes, je me souviens qu'un trailer de Planetside 2 fait la même chose (le soldat qui traverse le champ de bataille en faisant des trucs de badass-guedin).
Je suis un peu déçu de la musique que je ne trouve pas assez présente.
Sinon, l'évolution de l'univers d'Halo ne me dérange pas, au contraire.
Edit :

On connait enfin les raisons du licenciement de Marty O'Donnell (je vous donne la traduction française direct) : http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-3525-55.php#356444
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. sept. 05, 2015 9:45 pm

Alors, mes impressions pour le trailer :
- Quand même salement moche niveau rendu. Déçu.
- Les bonhommes sont mal animés, là pour le coup, fâché.
- La musique est pas terrible, ça vaut pas celle de Halo 2 !
- On voit clairement les spartans 3 dessouder les Elites de l'Arbiter, je vois vraiment pas le problème, ouvrez vos yeux :|
- £/\ç$µ† et le retour de Johnson <3 M'y attendait pas.
Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Rolala moloc ce lourd. J'ai enlevé le spoiler.

Mais £/\ç$µ†....
Non...

Edit Moloc; Il n'y a que toi pour nous faire chier, tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

Non.

tu veux vraiment que Taz vienne en France? xD

NON !!

Taz en France

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. sept. 05, 2015 10:11 pm

T'es le premier que je vais venir voir avoir mon Llama Kingnouchou <3

Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. sept. 05, 2015 10:31 pm

£/\ç$µ†, elle fait flipper ton image quand même...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. sept. 06, 2015 7:55 am

Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités