.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. août 31, 2015 5:19 pm

Concernant Gears, je dois avouer que c'est un plaisir de reprendre les commanes de Marcus pour dératiser du Locuste, mais il y a un truc que j'avais oublier concernant le premier opus et qui à la réflexion ne m'aurait pas manqué: c'est l'IA lamentable des coéquipiers de Fenix. Autant j'avais pas grand-chose à redire concernant le second et troisième opus sur ce point, autant là j'avoue qu'un effort aurait été appréciable.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » lun. août 31, 2015 8:22 pm

Je suis entièrement d'accord avec toi, qu'es que j'ai pu rager en Vétéran, je crois que je ferais le démentiel en co-op^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. sept. 02, 2015 12:13 am

La cinématique d'ouverture de Halo 5... <3
Je crois que j'aime plus la licence Halo et ce qu'on peut en faire que Bungie eux mêmes... Leur politique par rapport à leur communauté sur Destiny me dégoûte un peu... (Pour ceux qui suivraient pas, ils se décident à mettre de l'histoire dans leur jeu au bout du 3e DLC ( 40€, sans soucis, au calme), et évidemment ceux qui auront le plus, ce ne seront pas les fans de la première heure, ceux qui ont acheté leurs jeu et extensions DayOne, nan, ce seront ceux qui vont acheter l'édition collector, c'est à dire soit les nouveaux joueurs, soit les pigeons qui rachèteront un second jeux, un second DLC I, et un second DLC II. Et Bungie se vante de cette politique qui selon leur directeur "va vous faire jeter votre argent à votre écran". Merci les gars, j'ai jamais autant eu l'impression de me faire insulter par un développeur...)
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. sept. 02, 2015 5:13 am

Malheureusement pour Bungie, c'est plutôt Activision qui décide des politiques de Marketing, maintenant qu'ils ne sont plus capable de soutirer un max d'argent avec les CoD, ils le font avec Destiny.

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. sept. 02, 2015 7:52 am

Bah dans ce cas, pourquoi leur producteur du 3e DLC, membre de Bungie, qui crache sur les joueurs?
J'aurais compris si c'était un gars de chez Activision. Mais là c'est un haut placé de Bungie. Il aurait pu donner des explications, voire même ne rien dire, si c'était pour faire ça...
Je comprend bien que c'est Activision qui gère ça, mais Bungie a l'air d'être effroyablement content de ça et de les supporter à fond... C'est ça que je regrette...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. sept. 02, 2015 8:15 am

Vous savez, les membres de Bungie d'aujourd'hui ne sont peut être pas ceux d'hier.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 02, 2015 2:47 pm

La cinématique d'ouverture de Halo 5... <3
Je crois que j'aime plus la licence Halo et ce qu'on peut en faire que Bungie eux mêmes... Leur politique par rapport à leur communauté sur Destiny me dégoûte un peu... (Pour ceux qui suivraient pas, ils se décident à mettre de l'histoire dans leur jeu au bout du 3e DLC ( 40€, sans soucis, au calme), et évidemment ceux qui auront le plus, ce ne seront pas les fans de la première heure, ceux qui ont acheté leurs jeu et extensions DayOne, nan, ce seront ceux qui vont acheter l'édition collector, c'est à dire soit les nouveaux joueurs, soit les pigeons qui rachèteront un second jeux, un second DLC I, et un second DLC II. Et Bungie se vante de cette politique qui selon leur directeur "va vous faire jeter votre argent à votre écran". Merci les gars, j'ai jamais autant eu l'impression de me faire insulter par un développeur...)
Fait partager, sacripant !

http://www.jeuxvideo.com/videos/440953/ ... rdians.htm
Mes impressions :

-C'est beau.
-Je suis content de revoir Buck.
-C'est très beau.
-Ils se sont enfin décidé à mettre une musique un peu moins discrète que dans le 4. Elle semble aussi avoir un peu plus de caractère, mais j'attendrais de voir la suite...
-C'est très très beau.
-Il aura fallu attendre le cinquième Halo pour qu'un Spartan se décide enfin à prendre d'assaut un Fantôme ! J'en meurs d'envie depuis le début !
-Scène du largage "Poweeer Rangers" !
-Je me demande si ce n'est pas un peu trop...
-J'espère que les Spartans-II auront droit à une présentation. Et qu'ils seront au minimum deux fois plus efficaces !
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. sept. 02, 2015 2:55 pm

Le premier qui me spoil je le blasto ban...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 02, 2015 4:59 pm

Oh pardon. Je te laisse regarder, alors.

Au moins, cela devrait faire remonter l'estime d'Odst pour 343 Industries dans les cinquante pourcents... On voulait de vrais cinématiques, ils nous en ont donné...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. sept. 02, 2015 5:51 pm

Non mais je regarderais pas justement, avec Mot ont a décidé d'attendre la sortie du jeu.

Lequel d'Odst? xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. sept. 02, 2015 6:51 pm

Ah oui, j'y ai pensé aussi. Mais au regard de la RARETE des informations sur Halo 5 et de la communication globale sur ce jeu le doute n'a duré qu'une seconde...

Quel courage, toi et Mot. Amis, rendons hommage à cette force... puis allez regarder la vidéo, que je ne me retrouve pas à parler tout seul !

Je voulais parler d'OSDT, désolé. Je les ai confondu ! Je faisais référence à ce message :
J'attend de voir plus sur le scénario, mais je vais peut être (et pour l'instant c'est toujours en dessous des 50%) me réconcilier avec 343I
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. sept. 02, 2015 7:05 pm

Vous savez, les membres de Bungie d'aujourd'hui ne sont peut être pas ceux d'hier.
J'ai bien l'impression que ceux qui faisaient leurs adieux sincères à la communauté sur Halo:Reach ne sont pas les mêmes que ceux qui crachent sur leurs vétérans aujourd'hui... Je l'espère très fort.
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mer. sept. 02, 2015 7:41 pm

Comme j'ai dit sur Skype, le premier qui me spoil, je m'achete direct un billet pour le France et je vais le violer avec un Llama en furie

Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » mer. sept. 02, 2015 8:21 pm

Ha oui £/\ç$µ† j'ai oublié de te citer xD
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » mer. sept. 02, 2015 9:10 pm

Comme j'ai dit sur Skype, le premier qui me spoil, je m'achete direct un billet pour le France et je vais le violer avec un Llama en furie

Image
Je sais pas si le lama est autorisé en vol.
Et puis ça fait pas un peu cher un aller-retour? Surtout que ça te déspoilerais pas... >.>
Ce serait plus simple de te faire effacer la mémoire. Hurles que tu as vu des aliens et ils arriveront. u_u
ALL HAIL THE HELIX! :3


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités