Je dirais même plus: non seulement c'est une s*lope, mais en plus c'est une p*te. Et en plus, elle est chère.Je citerai un tweet d'un de mes amis, datant du premier janvier 2015, "2015 est une s*lope." Il avait pas tort, le bougre.
Perso, je doute de la sortie d'un Halo Wars 2. Mais si c'est le cas, je veux les Forerunners en faction jouable.Et 2016, ça sera quoi ? Tenons encore jusqu'aux présidentielles de 2017, je pense que l'on rira encore beaucoup !
En attendant, la tristesse du combat pour la cause des Parasites en Faction jouables de Halo Wars 2 me submerge...
https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... c40d/posts
Elle est drôle, cette phrase ! Je la reprendrais, tiens !Je dirais même plus: non seulement c'est une s*lope, mais en plus c'est une p*te. Et en plus, elle est chère.Je citerai un tweet d'un de mes amis, datant du premier janvier 2015, "2015 est une s*lope." Il avait pas tort, le bougre.
Ah la s*lope !
Perso, je doute de la sortie d'un Halo Wars 2. Mais si c'est le cas, je veux les Forerunners en faction jouable.Et 2016, ça sera quoi ? Tenons encore jusqu'aux présidentielles de 2017, je pense que l'on rira encore beaucoup !
En attendant, la tristesse du combat pour la cause des Parasites en Faction jouables de Halo Wars 2 me submerge...
https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... c40d/posts
"Zerg rush" en JcJ ? Allons, tout le monde joue "Protoss tank", en tout cas dans ma figure !Effectivement, c'est pas gratuit...
Ce serait quand même dommage qu'ils nous fassent un beau trailer à la GamesCom, qu'ils l'annoncent en dernier pour bien finir la conférence, et qu'ils sortent jamais le jeu...
Pour les parasites je suis un peu mitigé vu que leur compétence de transformer les ennemis en alliés serait un peu pétée... On se retrouverait vite avec des trucs du genre des zerg rush en PvP... Pour le PVE pas de soucis, mais en multi, tout le monde jouerais flood, et ce serait vraiment pas intéressant...
Pour les Forerunners je vois moins de problèmes aussi apparents qu'avec les floods...
Mince, je viens de voir ton message ! Désolé !C'est gentil, enfin quelqu'un qui m'ignore pas^^
Je pense aussi à un système selon lequel le Parasite n'a pas de limites de populations en ce qui concerne les unités réainmées. Par contre, ces unités créées à la base sont bien plus chères. Ainsi, le joueur Parasite avertit utilisera force Parasites de Contamination pour l'infanterie, et moult Nuées de Parasites pour les véhicules. Le problème serait de "pouvoir compter" sur les unités ennemies pour monter son armée ! Peut-être en posant des oeufs sur la carte ?Les Floods c'est juste la faction insupportable à affronter en multi. A chaque fois qu'une de tes unités crève, elle est récupéré par l'adversaire.
Cela dit je pense que cette faction aura ses limites, notamment en matière de puissance brute des unités, pour compenser sa capacité à mobiliser d'importantes troupes.
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