.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. août 21, 2015 5:10 pm

Et 2016, ça sera quoi ? Tenons encore jusqu'aux présidentielles de 2017, je pense que l'on rira encore beaucoup !

En attendant, la tristesse du combat pour la cause des Parasites en Faction jouables de Halo Wars 2 me submerge...

https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... c40d/posts
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » ven. août 21, 2015 5:41 pm

Tu dois être le seul à aimer le parasite, je me demande bien pourquoi pourtant?
Après il y en a qui aimes les robots me dira tu xD

Je sent le retour de bâton qui va être assez drôle :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. août 21, 2015 7:22 pm

Je citerai un tweet d'un de mes amis, datant du premier janvier 2015, "2015 est une s*lope." Il avait pas tort, le bougre.
Je dirais même plus: non seulement c'est une s*lope, mais en plus c'est une p*te. Et en plus, elle est chère.
Ah la s*lope !
Et 2016, ça sera quoi ? Tenons encore jusqu'aux présidentielles de 2017, je pense que l'on rira encore beaucoup !

En attendant, la tristesse du combat pour la cause des Parasites en Faction jouables de Halo Wars 2 me submerge...

https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... c40d/posts
Perso, je doute de la sortie d'un Halo Wars 2. Mais si c'est le cas, je veux les Forerunners en faction jouable.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Messages : 138
Enregistré le : dim. août 24, 2014 9:52 pm
Localisation : Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Geek of Reach » ven. août 21, 2015 8:40 pm

Effectivement, c'est pas gratuit...

Ce serait quand même dommage qu'ils nous fassent un beau trailer à la GamesCom, qu'ils l'annoncent en dernier pour bien finir la conférence, et qu'ils sortent jamais le jeu...

Pour les parasites je suis un peu mitigé vu que leur compétence de transformer les ennemis en alliés serait un peu pétée... On se retrouverait vite avec des trucs du genre des zerg rush en PvP... Pour le PVE pas de soucis, mais en multi, tout le monde jouerais flood, et ce serait vraiment pas intéressant...
Pour les Forerunners je vois moins de problèmes aussi apparents qu'avec les floods...
ALL HAIL THE HELIX! :3

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. août 21, 2015 10:28 pm

Je citerai un tweet d'un de mes amis, datant du premier janvier 2015, "2015 est une s*lope." Il avait pas tort, le bougre.
Je dirais même plus: non seulement c'est une s*lope, mais en plus c'est une p*te. Et en plus, elle est chère.
Ah la s*lope !
Et 2016, ça sera quoi ? Tenons encore jusqu'aux présidentielles de 2017, je pense que l'on rira encore beaucoup !

En attendant, la tristesse du combat pour la cause des Parasites en Faction jouables de Halo Wars 2 me submerge...

https://www.halowaypoint.com/en-us/foru ... c40d/posts
Perso, je doute de la sortie d'un Halo Wars 2. Mais si c'est le cas, je veux les Forerunners en faction jouable.
Elle est drôle, cette phrase ! Je la reprendrais, tiens !

Mais pour Halo Wars 2, il est déjà annoncé. Vous ne lisez donc pas mes annonces sur ce beau site qu'est HB ?
Effectivement, c'est pas gratuit...

Ce serait quand même dommage qu'ils nous fassent un beau trailer à la GamesCom, qu'ils l'annoncent en dernier pour bien finir la conférence, et qu'ils sortent jamais le jeu...

Pour les parasites je suis un peu mitigé vu que leur compétence de transformer les ennemis en alliés serait un peu pétée... On se retrouverait vite avec des trucs du genre des zerg rush en PvP... Pour le PVE pas de soucis, mais en multi, tout le monde jouerais flood, et ce serait vraiment pas intéressant...
Pour les Forerunners je vois moins de problèmes aussi apparents qu'avec les floods...
"Zerg rush" en JcJ ? Allons, tout le monde joue "Protoss tank", en tout cas dans ma figure !
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » sam. août 22, 2015 12:24 am

Moi aussi j'aime bien le parasite Moloc. :P
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » sam. août 22, 2015 3:41 am

C'est gentil, enfin quelqu'un qui m'ignore pas^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. août 22, 2015 3:09 pm

Les Floods c'est juste la faction insupportable à affronter en multi. A chaque fois qu'une de tes unités crève, elle est récupéré par l'adversaire.
Cela dit je pense que cette faction aura ses limites, notamment en matière de puissance brute des unités, pour compenser sa capacité à mobiliser d'importantes troupes.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 23, 2015 7:48 pm

C'est gentil, enfin quelqu'un qui m'ignore pas^^
Mince, je viens de voir ton message ! Désolé !

Oooh, mais je pourrais me lancer dans une description des plaisirs de pouvoir enfoncer ses flagelles dans le système nerveux de l'ennemi, le tout avec force bruit de succion répignant qui ne sont pas sans rappeler les cauchemars de votre enfance quandvousétiezencoreàavoirpeurdescroquesmitainesbonsangilyapasdevirgules !

Bref, je ne sais pas trop comment expliquer, je reviendrai là-dessus quand je me sentirai mieux...
Les Floods c'est juste la faction insupportable à affronter en multi. A chaque fois qu'une de tes unités crève, elle est récupéré par l'adversaire.
Cela dit je pense que cette faction aura ses limites, notamment en matière de puissance brute des unités, pour compenser sa capacité à mobiliser d'importantes troupes.
Je pense aussi à un système selon lequel le Parasite n'a pas de limites de populations en ce qui concerne les unités réainmées. Par contre, ces unités créées à la base sont bien plus chères. Ainsi, le joueur Parasite avertit utilisera force Parasites de Contamination pour l'infanterie, et moult Nuées de Parasites pour les véhicules. Le problème serait de "pouvoir compter" sur les unités ennemies pour monter son armée ! Peut-être en posant des oeufs sur la carte ?
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 23, 2015 9:10 pm

Je pense que chaque camp devrait avoir un avantage spécifique: dans le premier HW, les unités humaines étaient plus puissantes que leurs homologues covenantes, mais on ne pouvait pas en déployer autant. Si on rajoute les Floods et les Forerunners, il faudrait pensait à leur donner des points forts et faibles spécifiques.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. août 24, 2015 4:05 pm

Je verrai bien les Prométhéens avec peu de véhicules, mais une infanterie très présente et très développée (Comme dans Halo 4, en fait, en ajoutant le véhicule du 5.).
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. août 25, 2015 9:04 pm

J'apprends à l'instant que les Lopéz sont partis régler leur compte en Picardie. Comme quoi c'est pas que de la gueule chez eux. XD
... Comment ça "on rigole pas avec ça" ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. août 25, 2015 9:08 pm

Bof, tu peux. Je doute qu'ils viennent sur le Forum t'insulter ou pirater ton adresse pour venir te casser les jambes chez toi.

Quant à nous... On peut rire de vraiment beaucoup de choses, gniahahahah gniark gniark !
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mer. août 26, 2015 12:08 am

Ah c'est pas fini cette histoire ?
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mer. août 26, 2015 7:09 pm

Hum, ma blague de mauvais goût est tombée à l'eau.
Vous regardez pas souvent les infos, hein ?
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités