.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Mon Jun 15, 2015 10:38 am

Ou un deuil... c'était pas mal l'idée xD

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby motfcu » Mon Jun 15, 2015 2:13 pm

Et toi tu ne me réponds même par sur Skype... Biatch
En meme temps tu me parles soit quand je joue soit quand je suis pas là xD

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Frenchtouch03 » Mon Jun 15, 2015 2:49 pm

Faut arrêter French, c'est illégale d'héberger un serveur privé, mais pas de le rejoindre, faut savoir faire la nuance, arrête de lire les débilités des gens sur internet...
Je suis sur celui la, j'ai un compte depuis 2ans, je n'ai jamais eu de souci...
http://woe-online.fr/
Aaaah, nuance intéressante ! Je vais peut-être re-re-recommencer un Tauren, finalement !
Taz-> Entre Vesper et Nan, il va falloir choisir.

Je profites de ce post sans grand intérêt de ma part pour rendre hommage à Christopher Lee Alias Saruman aka Conte Dooku aka Scaramanga aka Dracula, grand monsieur du cinéma qui nous a quitté à l'âge de 93 ans.
Par ailleurs, il a également participé à l'interprétation d'une chanson de Rhapsody "Magic of Wizard's Dream", que je vous place ici: https://www.youtube.com/watch?v=z16_mx1edG0. J'aime beaucoup.
Image
Reposez en paix, Ô notre Noir Seigneur. :cry:
J'ai apprs ça avant de me connecter... Mince alors... Dieu ait l'âme de Saroumane... Euh... Dis comme ça ça fait vraiement bizarre !
ARRÊTEZ DE JOUER AVEC CE P*TAIN DE NECRONOMICOOOOOOOOOON !!
Ah oui, j'ai oublié de le refermer...
Coucou les ptits lous !
Mot ! Bon retour ! Ta vie a-t-elle atteinte une nouvelle étape pour que tu reviennes finalement ici, tentaculaire compagnon ?
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Jun 15, 2015 4:37 pm

King> ne sous-estime pas le pouvoir des anciens @_@
Coucou Mot, toi aussi tu as décidé de revenir jeter un oeil? :mrgreen:
Chut Vesper, je sais des choses moi.
Moi après la finale de la saison 5 de Game of Thrones en cinq étapes faciles :

Le choc :
Image

Le déni:
Image

La tristesse, la colère :
Image

L'acceptation :
Image

La résignation :
Image
C'est aussi atroce que ça ? (Géniale la première image :lol: )
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Mon Jun 15, 2015 4:44 pm

Bon les gars, j'ai plus de vie à partir du 10 novembre...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Posts: 822
Joined: Fri May 27, 2011 12:19 pm
Location: Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby VesperHubris » Mon Jun 15, 2015 6:18 pm

Bon les gars, j'ai plus de vie à partir du 10 novembre...
Tu veux dire que tu vas coder en non stop dans ta cave, jusqu'à ce que HB soit fini ou jusqu'à ce que tu en meures? :mrgreen:
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Geek of Reach » Mon Jun 15, 2015 7:03 pm

Au contraire, je crois que le code de HB restera au point mort pendant plus d'un an. u_u
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Jun 15, 2015 8:32 pm

Bon les gars, j'ai plus de vie à partir du 10 novembre...
Tu veux dire que tu vas coder en non stop dans ta cave, jusqu'à ce que HB soit fini ou jusqu'à ce que tu en meures? :mrgreen:
Rêves pas Vesper, c'est juste le jour de sortie (prévu) de Fallout 4. :roll:
Noob...
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Geek of Reach » Mon Jun 15, 2015 11:10 pm

ENFIN! Ils ont enfin annoncé la rétrocompatibilité des jeux sur XboxOne! Depuis le temps... Je vais avoir un paquet de jeux à rattraper...
Et le mode Warzone du multi de H5 montre au moins qu'ils ont envie de redevenir une référence en terme de multijoueurs... On verra ce que ça donnera mais moi la bêta m'avait bien plu. Bon, par contre, va falloir nerfer l'Hydra parce que quand le mec en face se fait une folie meurtrière en trente secondes, c'est plus possible... u_u
Cet E3 me met une de ces hypes, entre Mirror's Edge Catalyst (Bon, ok, il a été annoncé un peu avant), Dishonored 2, Fallout 4 et Rise of the Tomb Raider...

Par contre, vu le trailer de la campagne de H5, ça risque d'être le bordel niveau scénario... Des covies contre des covies, avec au milieu une équipe de spartans qui cherchent un autre spartan, qui a lui même l'air de chercher un truc chez les prométhéens/Forerunners. Et tout ce bordel se tire joyeusement dessus.
Last edited by Geek of Reach on Tue Jun 16, 2015 12:07 am, edited 1 time in total.
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Mon Jun 15, 2015 11:33 pm

Ah bah quand-même ! J'avais ragé quand j'ai apprit qu'il ne devait y en avoir. St'arnaques...
Mines de rien, je vais en avoir des jeux à installé. Pas sûr que mon disque dur supportes la charge.
Annonce de Gear of War 4 l'année prochaine, dur d'attendre pour ressortir le Lanzor. Je le garde aux chaud en attendant.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Nigel Sheldon » Tue Jun 16, 2015 1:40 am

Par contre, vu le trailer de la campagne de H5, ça risque d'être le bordel niveau scénario...
J'avais déjà trouvé le scénario du 4 par clair sur les bords, alors là^^ Mais il a l'air très joli, avec de magnifiques jeux de lumière, comme d'habitude. Et des bout de décors qui se détruisent, ça promet des choses intéressantes pour halo 6 :mrgreen:

Owiiii, mirror edge <3
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby TazVadu » Tue Jun 16, 2015 4:08 am


Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Moloc » Tue Jun 16, 2015 5:37 am

Sans plus la conférence de Sony, quelques petit jeux sympa mais rien de plus.
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby Geek of Reach » Tue Jun 16, 2015 1:47 pm

Par contre, vu le trailer de la campagne de H5, ça risque d'être le bordel niveau scénario...
J'avais déjà trouvé le scénario du 4 par clair sur les bords, alors là^^ Mais il a l'air très joli, avec de magnifiques jeux de lumière, comme d'habitude. Et des bout de décors qui se détruisent, ça promet des choses intéressantes pour halo 6 :mrgreen:

Owiiii, mirror edge <3
Bah encore celui du 4 j'avais réussi à suivre, au bout d'un petit moment. Mais là, avec autant de factions et leurs relations entre elles... (On a 2 factions covies au moins, 2 factions chez les humains, et les prométhéens qui ont l'air de s'amuser à foutre le bordel au milieu. Tout en étant liés de près ou de loin à notre bien aimé Master Chief. Ça promet un de ces bordels...)

En plus, sur Mirror's Edge, j'ai lu sur plusieurs sites que ce serait un open world... Dire que quand j'ai eu fini le premier, ma première réaction a été "Maintenant je veux un open world avec ce jeu"...

Au final, je sais pas ce qui me hype le plus entre Mirror's Edge Catalyst, Mass Effect Andromeda ou Dishonored 2. Je sens que je vais profiter à fond du PC que je me suis pris pour cet été...
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Postby King Leviathan » Tue Jun 16, 2015 3:25 pm

Le nouveau Doom à l'air d'être une vraie tuerie. Je connais pas (ou plutôt très peu) la saga, mais cet extrait me donne envie de céder à l'appel du sang: http://www.jeuxvideo.com/videos/429653/ ... 3-2015.htm. :D
2016 va être une nouvelle année de carnage pour le King. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."


Return to “Tout et rien”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest