.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » ven. avr. 17, 2015 12:06 pm

*Mange son pop-corn en étant extrêmement tendu.*

Image
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » ven. avr. 17, 2015 11:45 pm

Dans les Lannister, entre Tywin et Tyrion probablement. D'ailleurs, les Tully sont extrêmement respectables, ne te fie pas à la série ou à l'incompétence d'Edmure pour te faire ton opinion, lis plutôt leur histoire, ils sont en général très tenaces et fières. Et de la à questionner ma prestance et mon intelligence (il est rare qu'on me dit que je suis un idiot et je suis généralement dans l'élite de mes classes et j'ai majoritairement de bon rapport de stage/travail) alors que tu ne me connais que de sur ce forum, c'est assez bas, mais je ne m'attendais à pas moins de toi. Mais permet moi de te répliquer de la même façon que l'as fait pour moi vis-a-vis des Lannister, je ne tomberai heureusement pas aussi bas que toi en venant questionner t'as personnalité... Tu as le choix:

Robert, un usurpateur de trône qui a tuer Rhaegar Targaryen pour la simple raison que celle qu'il aimait ne voulait rien de lui et qui as fini pour se pousser avec Rhaegar, qui était adoré de tous? Qui est viré alcoolique, obèse et qui a eu plus de 20 enfants bâtards? Dois-je rajouter qu'il a été tuer pathétiquement par un sanglier parce qu'il était trop saoul?
Renly, un homosexuel? (Je m'arrête ;a, ça devrait être suffisamment pour toi xD De plus je n'ai pas vraiment d'autre chose à dire sur lui)
Ou Stannis, qui croit être le digne héritier du trône alors que ce même trône a été usurpé au Targaryen, ce qui fait de Daenerys la véritable héritière, avec une possibilité de Jon Snow, qui serait le fils de Lyanna et Rhaegar. De plus, pratiquement personne ne le soutien, son armée il ne l'a eu que de par son nom, après qu'il ait assassiné son propre frère.
Ha ha ha! Quelle ignorance mon cher Taz. Tu n'oublieras pas qu'Aerys, le père de Rhaegar a été tué par Jaime, membre de ta maison, alors qu'il avait fait serment de le protéger. N'oublions pas non plus que les Lannister ont fait preuve d'un courage tout relatif, en rejoignant les Barathéon et les Stark dans leur lutte contre les Targaryen à la toute fin du conflit, quand la victoire était assurée. Et je ne parle pas du massacre des enfants de Rhaegar, commis par la Montagne, le plus dangerux des hommes de main du Roc.
Sans compter que les Barathéon seront toujours plus légitime sur le trône que les Lannister: la lignée au cerf couronné est à l'origine une loitnaine cousine de celle du dragon tricéphale, auprès de laquelle ses membres ont combattu lors de l'invasion Targaryenne, et qu'ils ont été récompensé pour cela en se voyant offrir les Terres de l'Orage.
Qui plus est, la soeur de Ned, dont Robert était amoureux, à été exécuté sur ordre d'Aerys, ce qui a déclenché la guerre

Qui plus est, un Barathéon, fusse t-il gay, fanatique ou ivrogne, vaudra toujours mieux qu'un Lannister consanguin et illégitime.

Et en parlant de mort risible, il va falloir que tu m'expliques en quoi se faire transpercer par un carreau d'arbalète (tenue par un nain, je te le rappelle) alors qu'on est en train de ch*er est plus prestigieux que de se faire embrocher par un sanglier parce qu'on est bourré.

Maintenant, décarre de MON trône, petit chat, avant que je me fâche. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » sam. avr. 18, 2015 12:45 am

Lyanna est morte des complications de l'accouchement de Jon Snow, le fils de Rhaegar. Pourquoi crois-tu qu'il y avait 3 Kingsguards qui gardait la tour? Rhaegar n'a jamais kidnappé Lyanna, elle s'est enfuie avec lui et il l'a enfanté. Avant de parler, renseigne toi un minimum sur l'histoire. Elle est morte bien après que la guerre ait été déclenchée, après la mort de Rhaegar. Je n'ai jamais dit que les Lannister était légitime sur le trône, et je n'ai jamais spécifié que j'approuvais les méthodes de Jamie et Cersei, d'ailleurs cette dernière ...

Edit Moloc : Pas de spoil...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. avr. 18, 2015 12:14 pm

*Mange son pop-corn en étant extrêmement tendu.*

Image

Euh, Olah a rajouté une image, je crois bien...
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » sam. avr. 18, 2015 1:26 pm

Nope, c'est Moloc :-)

Edit Moloc: Mheuu non, c'est pas vrai... balance
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. avr. 18, 2015 2:54 pm

Nope, c'est Moloc :-)

Edit Moloc: Mheuu non, c'est pas vrai... balance
Merci Nigel !

Moloc, moi qui avait pas confiance en toi, tu me brises le coeur ! Tu veux surtout ma mort, à placer ce genre d'image au milieu des deux qui se disputent ?
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » sam. avr. 18, 2015 5:14 pm

Et bien de l'eau a coulé sous les ponts depuis que j'étais parti chez Ezio Auditore :mrgreen: Oh mais il y a eu un duel entre un Sangheili et un tas de boulons à ce que je vois. Enfin ça n'a pas vraiment changé ici à première vue.
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » sam. avr. 18, 2015 11:05 pm

Ouais, mais je vais arrêter le duel là, j'ai l'impression que ça commence à partir en eau-de-boudin, et je m'y refuse. Déjà eu trop de problème avec ça, pas envie qu'on déterre vraiment la hache de guerre, ça va bien ce genre de connerie. Je laisse à d'autre le soin de foutre la mrd si ça leur chante, mais moi j'ai prit ma retraite dans ce domaine.
Et puis bon, je pensais pas qu'on en viendrait à puiser uniquement dans AGOT pour se vilipender.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. avr. 19, 2015 12:32 am

C'est quoi cette sign King?
La Falco est morte si Mech n'est plus la, sans vous vexer :|
D’ailleurs il y a un nouveau groupe, je soupçonne Mech de roder dans la zone, Hum.. crée il y a 1 mois.
Et je ne peux plus accéder a votre "fucking" tchat depuis que vous avez eu une réunion qui doit être fini depuis 2ans :mrgreen:

Intéressent tout sa.

Ha oui sinon je suis tout à fait d'accord avec ton message. :p
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. avr. 19, 2015 3:23 am

N'empèche, ça n'aurait pas été mal de reprendre la Falco pour Star Citizen

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. avr. 19, 2015 3:35 am

Arf je sais pas, je suis pas fan en faite, sachant que c'est une alliance de robot reptilien bizarre^^
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. avr. 19, 2015 7:22 am

C'est sur^^ Mais la Stahl Corp c'est parfait quand meme haha

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. avr. 19, 2015 3:11 pm

Arf je sais pas, je suis pas fan en faite, sachant que c'est une alliance de robot reptilien bizarre^^
On se traine une de ces réputations...

La FALCO Corporation sera morte quand j'aurai décidé qu'il n'y a plus rien à sauver, Môsieur ! En attendant, la FALCO vit, Môsieur !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. avr. 19, 2015 3:41 pm

C'est quoi cette sign King?
La Falco est morte si Mech n'est plus la, sans vous vexer :|
D’ailleurs il y a un nouveau groupe, je soupçonne Mech de roder dans la zone, Hum.. crée il y a 1 mois.
Et je ne peux plus accéder a votre "fucking" tchat depuis que vous avez eu une réunion qui doit être fini depuis 2ans :mrgreen:

Intéressent tout sa.

Ha oui sinon je suis tout à fait d'accord avec ton message. :p
La Falco est morte, la Falco est morte, c'est très relatif. Disons plutôt qu'elle est en sommeil.
Le nouveau groupe sur le fofo de la Falco est une création de Frenchie. On a pas vu mec où que ce soit depuis un moment.
Pour le tchat, je me l'explique pas, on a tout simplement pas dû remettre les choses en état.

Puis bon, c'est encre la seule alliance qui est un semblant d'existence matérielle.

EDIT: Bon ben, puisque que personne n'aime ma siganture, je remets l'ancienne version.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. avr. 21, 2015 12:01 pm

Oh tu sais, je n'avais rien contre ta signature, moi.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité