[TSIN ! TSIN ! TSIN !]Quel est le singulier d'un Halo ?
Ok ce n'était pas drôle je m'en vais très très très très très très très LOIN.
Cela aurait été avec plaisir, mais il d'abord que tu m'achètes un Windows car je n'en ais plus depuis 1 ansNigel tu serais intéressé pour faire de la Custom Edition ?
Il est vrai que c'est la partie louche du jeu.Ah oui, et que ce ne soit officiellement prévu qu'en Russie, pour le moment !
Hum hum, on ne relèvera pas hein.Ok ce n'était pas drôle je m'en vais très très très très très très très LOIN.
Gnan, c'est le Halo de celui qui joue sur PCComme j'ai dit à Nigel, c'est le Halo du pauvre.
Maman ? Je peux aller jouer dehors ? Hein dit ! Je peux hein ?Commence pas à le distraire, laisse le travailler sur HB non de dieu.
C'est "gagner" que tu n'as pas compris ?C'est pas faux
Un mec bienJE. VEUX. CE. HALO.
Je joue sur PC, je vais pas lâcher pas loin de 1500 euros dans mon prochain PC... Star Citizen aura ma peau^^Gnan, c'est le Halo de celui qui joue sur PC![]()
Oui mais fait attention au étranger qui voudrais te donner du chocolat!
Maman ? Je peux aller jouer dehors ? Hein dit ! Je peux hein ?
Je tiens à signaler qu'il a posté sur ce message alors que nous étions tout les deux sur Skype, moi perdu dans mon code et lui... Ben postant. Lâcheur \o/
C'est "gagner" que tu n'as pas compris ?
Pour info, c'est déjà en cours depuis Halo 3.Ce qui me gêne, c'est le fait qu'ils souhaitent un peu s'aligner sur les standards de Call of Duty
Ah bah oui, tiens. REVIENS NOUS VITE !JE SUIS PARTI LOIN D'ICI
En fait, je glisse tout doucement vers cet état d'esprit... Et il est déjà en Bêta Russe ! Qui osera se lancer ?JE. VEUX. CE. HALO.
C'est pas faux. Heureusement, Halo 5 réglera les problèmes de Halo 4. Enfin, c'est mon avis. J'ai a-do-ré la Bêta de Halo 5 !Pour info, c'est déjà en cours depuis Halo 3.Ce qui me gêne, c'est le fait qu'ils souhaitent un peu s'aligner sur les standards de Call of Duty![]()
En ce qui concerne le fait que ça n'est pas prévu en russie... HA HA!! Bien fait pour leur gueule, ça leur apprendra à balancer leurs p*tains de bot sur le Live et Internet !
Qu'est-ce que t'as pas compris ?C'est pas faux.
Je lui avait dit d'arrêter de baver, c'est pas bon pour le cuir... j'ai déjà rejoins MiniOlahMessage non lupar King Leviathan » 26 Mar 2015 22:30
C'est bien, mon Frenchie, t'as bien léché les bottes des membres. Tiens, voilà un susucre. XD
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 1 invité