.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. oct. 20, 2014 2:53 pm

Pour moi, Halo 2 a la meilleur bande-son et Campagne de tous les Halo. C'est donc en étant très septique que j'ouvre la page...

...

Tiens ? Je n'arrive pas à la lire ? Malédiction...
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » mar. oct. 21, 2014 12:41 pm

Personnellement ça me saoulerais d'avoir la musique remaniée, ça plus les 20go de DL...

La sentez-vous ? *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mar. oct. 21, 2014 2:15 pm

La sentez-vous ?
:mrgreen:
C'est sûr que 20 Go Day One ça fait mal.
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » mar. oct. 21, 2014 2:28 pm

Mais il est nul-nul ce remix :|
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar MiniOlah » mar. oct. 21, 2014 3:04 pm

Je ne connaissais pas, c'est génial. Même si il y a deux trois erreurs dans leurs informations (très discrètes).
En fait le mec s'aide des articles de NukaPedia à ce que j'ai pu lire dans une des réponses qu'il a donné à un commentaire.
Mais il est nul-nul ce remix :|
:shock:
Image

NanOlah
Elite
Elite
Messages : 178
Enregistré le : ven. août 30, 2013 8:02 pm
Localisation : Excellente question. Où suis-je ?

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar NanOlah » jeu. oct. 23, 2014 1:22 pm

Bah £/\ç$µ† ! Ici, c'est encore plus vide que ma tête ! :shock: Qui l'eût cru ? *bigrazz*
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

Avatar du membre
motfcu
Bizu
Bizu
Messages : 724
Enregistré le : ven. juil. 04, 2008 7:06 pm
Localisation : à une certaine distance de toi...

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar motfcu » jeu. oct. 23, 2014 2:05 pm

Personnellement ça me saoulerais d'avoir la musique remaniée, ça plus les 20go de DL...

La sentez-vous ? *ninja*
C'était déjà le cas pour HCEA et franchement ça passait tout seul.


Et pour ceux que ça intéresse : premier trailer de Nightfall ! http://www.youtube.com/watch?v=swwn4ZrC9TI

Avatar du membre
ksilde
Sergent
Sergent
Messages : 128
Enregistré le : jeu. mai 29, 2008 4:08 pm
Localisation : entre le pole nord et le pole sud

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ksilde » jeu. oct. 23, 2014 3:45 pm

salut a tous !!!!!!!!

comment va depuis le temps ?

je passe prendre des news du jeux ?
Ciel ! Un revenant ! Tellement revenant que je n'en ai entendu parler qu'une fois... ou pas, je ne me rappel plus exactement !

Eh bien bonjour, vétéran de HB... Le jeu est toujours en développement, mais nous avons bon espoir de le voir sortir avant le prochain Apocalypse Maya bidon dont les journalistes ne tarderont pas à parler...

Sinon, content de te revoir passer parmi-nous et... Attends... Tu faisais parti de l'UNSC de Halo-Battle ? La terrible Alliance dont on a parlé récemment ? Enchanté ! Mais, c'est un manga, dans ta signature ? Non pas que j'ai des problèmes mais... brloplubrgrom...
Pour l UNSC en faite non a l époque ou le jeux marcher je voulait y rentrer puis boom...........
j ai rencontrer leur chef sur ce forum après l arrêt du jeux , a l époque une beta fermez avait était lancer fallait tester le système d alliance donc je les ai rejoint finalement XD , apres le temps a passer et le chef de l UNSC a jetez l éponge et est partit SNIF

Enfin voila de temps en temps je passe par ici :D
Image
http://ksilde.ville-virtuelle.com
La guilde de super mots avec jo725

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Olah » jeu. oct. 23, 2014 3:55 pm

Tremblez et perdez votre innocence : http://www.topito.com/top-comptines-enf ... erdire-cul

*ninja*
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. oct. 23, 2014 5:04 pm

salut a tous !!!!!!!!

comment va depuis le temps ?

je passe prendre des news du jeux ?
Ciel ! Un revenant ! Tellement revenant que je n'en ai entendu parler qu'une fois... ou pas, je ne me rappel plus exactement !

Eh bien bonjour, vétéran de HB... Le jeu est toujours en développement, mais nous avons bon espoir de le voir sortir avant le prochain Apocalypse Maya bidon dont les journalistes ne tarderont pas à parler...

Sinon, content de te revoir passer parmi-nous et... Attends... Tu faisais parti de l'UNSC de Halo-Battle ? La terrible Alliance dont on a parlé récemment ? Enchanté ! Mais, c'est un manga, dans ta signature ? Non pas que j'ai des problèmes mais... brloplubrgrom...
Pour l UNSC en faite non a l époque ou le jeux marcher je voulait y rentrer puis boom...........
j ai rencontrer leur chef sur ce forum après l arrêt du jeux , a l époque une beta fermez avait était lancer fallait tester le système d alliance donc je les ai rejoint finalement XD , apres le temps a passer et le chef de l UNSC a jetez l éponge et est partit SNIF

Enfin voila de temps en temps je passe par ici :D

Ah, le fameux boum... Mais il ne faut pas rester sur cette mauvaise note : HB renaîtra de ses cendres !

Sinon, j'ai perdu mon innocence depuis longtemps en lisant des Marvels violents montrant des femmes courtes vêtues... Pauvre de moi... Tenez, pour sauter à pied joint dans la corruption, la bande-annonce de "Vengeurs 2 : L'Age d'Ultron" est disponible sur Youtube... Des fans ont en effet trouvés malins de pirater la chose peu avant sa sortie... Hum...
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » sam. oct. 25, 2014 11:24 am

Bon, pour relancer le bouzin, voici un site assez intéressant traitant des futurs films Marvel et DC :

http://dailygeekshow.com/2014/10/23/pro ... rtir-2020/
Image

Avatar du membre
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Messages : 608
Enregistré le : dim. nov. 15, 2009 3:34 pm
Localisation : Sur Terminus

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Nigel Sheldon » dim. oct. 26, 2014 4:08 am

Bon, pour relancer le bouzin, voici un site assez intéressant traitant des futurs films Marvel et DC :

http://dailygeekshow.com/2014/10/23/pro ... rtir-2020/
40 films O_o' Mais ils veulent nous inonder >< L'impression de revenir à quand tu avais pokémon en dessin-animé, livre, jouet, carte, films,....
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mar. oct. 28, 2014 12:05 am

Les marvels avec tous les comics qu'il y a ils peuvent nous en faire pas loin du millier de films. Si en plus ils tapent du remake (les 4 fantastiques). Après tout ça c'est des envies des studios, mais ne serait-ce que Wonder Woman ça dois faire 10 ans que j’entends que un film doit être fait. Avec les différents aléas, budget, production, réalisateurs, on peut avoir 40 films, comme seulement 7 dans les 10 prochaines années.(même si 7 c'est peu probable vu comment ça marche en ce moment, mais ça peut changer).

Tu faisais parti de l'UNSC de Halo-Battle ? La terrible Alliance dont on a parlé récemment ?

... ne pas relever, ne pas relever .. loul

j ai rencontrer leur chef sur ce forum après l arrêt du jeux , a l époque une beta fermez avait était lancer fallait tester le système d alliance donc je les ai rejoint finalement XD , apres le temps a passer et le chef de l UNSC a jetez l éponge et est partit SNIF
Ouais effectivement, snif, quand je pense que c'est lui qui m'a lancé dans le fanatisme de Halo. Bon après c'est loin d'être le seul à être partit, y en aurait des grands noms à citer ..
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » mar. oct. 28, 2014 5:44 am

Alliance avec un A majuscule c'est l'Alliance Covenante... Completement different de l'UNSC xD

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mar. oct. 28, 2014 3:28 pm

Ah oui, c'est vrai... Mais depuis que je suis ici, je jongle avec les deux termes. Par "Alliance", j'entends "Guilde" ou "Coalition", et par "Alliance" j'entends la terrible Alliance Covenante, celle qui a, euh... Explosé aussi... Vous vous rendez compte que beaucoup de choses explosent, avec HB ?
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités