Présentation de Geek of Reach

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Kaïser
Prophète
Prophète
Posts: 1640
Joined: Fri Mar 16, 2007 3:12 pm
Location: **

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Kaïser » Sun Sep 14, 2014 1:09 pm

Hahahaha les chacaux, comment vous vous êtes ruez sur lui, je crois que c'est le nouveau qui a le plus pris chère de l'histoire de HB :mrgreen:
Euh ... laisse moi en douter ^^

Le côté double personnalité avec une deuxième couleur d'écriture me rappelle bizarrement quelqu'un d'autre :roll:

Bref quoi qu'il en soit je ne te souhaite pas la bienvenue car je suis quelqu'un de très aigri et je tiens à le rester :!:
Image
Le CSNU vers la victoire.

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Sun Sep 14, 2014 1:12 pm

C'est quoi le TPP ?
Google est ton ami !
J'ai déjà été sur Google, y'a trop de définitions différentes, baltringue. *hmm*
Pas ma faute si Gogol est né avec un dictionnaire intégré. :x
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Sun Sep 14, 2014 9:17 pm

Un type qui joue à pokémon sur twitch. Particularité, ce sont les spectateurs, qui, dans le chat, donnent les commandes à entrer.
Ce qui donne un avant goût de l'Anarchie. Par exemple, son Salamèche a été nommé "ABBBBBBK)". Et le random des commandes a fait choisir le fossile d'Amonita. Depuis, cet objet est l'emblème des TPP.
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Mon Sep 15, 2014 12:58 pm

Je préfère la version fish play pokemon, où ce sont les mouvement d'un poisson rouge qui decident des actions
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Mon Sep 15, 2014 5:58 pm

Ça doit être marrant aussi. Mais ce que j'aime bien dans le TPP, c'est que des être doués de raison et d'intelligence (du moins certains), font quand même de ce jeu un cauchemar. Ce sont des humains, mais pourtant, ils jettent la pierre Lune, prennent 3 heures à utiliser "coupe" sur un arbuste, etc... Ce contraste entre l'intelligence qu'on prête à l'humain et les conneries qu'il est capable de faire quand il est en groupe...
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Mon Sep 15, 2014 9:12 pm

C'est pour ça qu'à mon avis, le projet démocratie est plus pertinent (oui, je me souviens de ce truc maintenant, ils y avaient eu un documentaire dessus sur la chaîne Game One): les gens raisonnent ensemble, et sont bien plus efficace. Ces deux serveurs, c'est un peu l'instinct contre la raison.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Tue Sep 16, 2014 7:47 am

C'est pour ça aussi que je préfère le TPP. Le poisson, lui, n'entre jamais en "mode" démocratie. Du coup, c'est un bazar de A à Z. Mais bon, je paierais pour voir un poisson battre un Maître de la Ligue, cela dit.
ALL HAIL THE HELIX! :3

NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby NanOlah » Wed Sep 17, 2014 5:07 pm

Hey, hey, hey ! Les initiales de ton pseudo, ça fait GOR ! HAHAHAHA ! *wow*
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Wed Sep 17, 2014 8:07 pm

J'avais jamais remarqué. :shock:
(J'aime insinuer des sens cachés dans ta vie.)
Salaud!
(Merci :3)

Pourquoi il faut toujours qu'il la ramène...
ALL HAIL THE HELIX! :3


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest