Présentation de Geek of Reach

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby ODST-09 » Fri Sep 12, 2014 9:29 pm

ouais ça va faire la cinquième qui doit me supporté :mrgreen:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 9:38 pm

Je pense que j'ai été suffisamment prévenu.
(Tu vas devenir fou, mon vieux.)
Je le suis déjà suffisamment, si tu es en train de parler.
(Tu vas devenir encore PLUS fou.)
Ça a l'air cool :3
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Fri Sep 12, 2014 9:58 pm

Ahah, on as tous mal compris ta phrase :)

Olah, tu peux lui filer une image de palier disant Bievenue non ? :P
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 10:16 pm

Tu sais, j'ai pas de problème avec les poneys... Au moins j'aurai une image de profil ^^
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
Nigel Sheldon
Codeur
Codeur
Posts: 608
Joined: Sun Nov 15, 2009 3:34 pm
Location: Sur Terminus

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Nigel Sheldon » Fri Sep 12, 2014 11:03 pm

J'ai écris palier hein, pas poney *ninja*
Image
"Through crimson stars and silent stars and tumbling nebulas like oceans set on fire. Through empires of glass and civilizations of pure thought and a whole, terrible, wonderful universe of impossibilities."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Fri Sep 12, 2014 11:07 pm

ODST-09 m'a prévenu d'un possible bizutage avec poney rose en avatar et compagnie. ^^
Mais pour les histoires de palier, j'en ai jamais entendu parler... ^^
ALL HAIL THE HELIX! :3

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 1797
Joined: Thu Jul 27, 2006 9:56 pm

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Olah » Sat Sep 13, 2014 11:04 am

Envoie-moi ton gros avatar, je vais te l'arranger moi.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Frenchtouch03 » Sat Sep 13, 2014 1:50 pm

Bon sang, Geek... tu dégustes... Et les poneys roses sont assez récents, en fait... Tu aurais pu l'éviter, malheureux !
Image

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Sat Sep 13, 2014 2:39 pm

Olah> Je vais passer pour un imbécile (Ce que tu es.), mais comment je fais pour te l'envoyer? Parce que via le forum, j'ai pas trouvé...
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Sat Sep 13, 2014 3:10 pm

Tu lui écrit un MP dans lequel tu places l'adresse de ton avatar en cliquant sur Img (dans les rectangles blancs au-dessus du cadre d'écriture), puis tu places la dite adresse entre les deux. Ou alors, utilises ça pour le faire toi-même: http://www.xooit.com/fr/redimensionner-image.html
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Sat Sep 13, 2014 3:17 pm

Merci!
(Comme quoi t'es vraiment un incapable...)
Ça va, toi.

Edit:
Maintenant j'ai plus de signature...
(Arrêtes de te plaindre. T'as pas besoin de signature. T'es suffisamment débile pour qu'ils sachent que c'est toi.)
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby King Leviathan » Sat Sep 13, 2014 7:57 pm

WAAAHH ! Amonita en avatar ?! Dingue.
... Pourquoi t'as pas prit Kabuto (le pokémon, pas le ninja, bandes d'incultes!) ? XD
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Sat Sep 13, 2014 8:37 pm

A cause du Twitch Plays Pokemon.
ALL HAIL THE HELIX!
(T'es malade.)
Oui, et alors? C'est cool la folie. :3
ALL HAIL THE HELIX! :3

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Frenchtouch03 » Sat Sep 13, 2014 9:53 pm

J"adore ton avatar, Geek ! C'est donc ainsi qu'a commencé Cthulhu ?
Image

User avatar
Geek of Reach
Sergent
Sergent
Posts: 138
Joined: Sun Aug 24, 2014 9:52 pm
Location: Au fond d'une chambre calfeutrée dans le Sud de la France.

Re: Présentation de Geek of Reach

Postby Geek of Reach » Sat Sep 13, 2014 9:59 pm

Qui sait... Peut être un cousin éloigné... Dans le TPP, il représente une espèce de divinité de l'anarchie... A l'image du TPP, qui est purement random...
EDIT pour King> J'ai pas pris Kabuto car il représente la démocratie dans le système de TPP, ce qui est beaucoup moins drôle que l'anarchie totale, principe même du TPP...
(Il y a trop de TPP dans ce post.)
ALL HAIL THE HELIX! :3


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests