.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 03, 2014 4:38 pm

Eyh, les Gars, je suis rentré ! Le voiciiiii, votre reptile favoriiiiii !

Alors, qu'est-ce que j'ai raté ? King qui reviens à son premier amour (Sympa, ton avatar ! Je te reconnais plus la dedans.) ? Une vidéo de Halo 2 avec des nouveaux dessins qui déchirent ? Un TazVadu vachement riche ? Un Olah toujours aussi Olah ? Un Kaïser plus jeune qu'il n'y paraît ? Bon anniversaire !

Alors là, c'est pas compliqué, à chaque retour de vacances, je prépare un message assez gros... Sauf que là, je n'ai rien prévu... Si même moi j'abandonne la tradition, c'est que le monde va mal !

Je vais donc plutôt vous narrer mon histoire, ma saga, mon épopée...

D'abord, le Vosgiens est rustique. Premier ruisseau, une femme seins nues ! Doucement les Gars (Taz, surtout, petit coquin !), elle n'était pas si belle... Même grosse et moche, en fait... Enfin bref, ça n'a pas beaucoup changé par rapport au reste de la population autour du lac de Gérardmer (A prononcer "mé".)... S'en était même déprimant...

...déprimant comme le temps... Sur quinze jours, nous en avons eu trois qui était ensoleillé ! Tout le reste s'est passé sous la pluie... Mais le tableau n'est pas si noir : j'ai pu lire et faire la connaissance de Conan, ainsi que jouer aux jeux que la Grand Olah m'a donné (Gloire à lui !) ainsi qu'à Dungeons & Dragons Version 3.5.

Nous avons visité une scierie, bavé devant des pierres précieuses trop chères pour nous, été impressionnés par une galerie d'animaux empaillés, et puis pour moi, ça a été tout : je me suis beaucoup promené en plus, et j'avais envie de rester au calme.

Voilà voilà, je suis de retour... Je propose de faire un banquet pour fêter ça !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » dim. août 03, 2014 5:50 pm

Eyh, les Gars, je suis rentré ! Le voiciiiii, votre reptile favoriiiiii !

Alors, qu'est-ce que j'ai raté ? King qui reviens à son premier amour (Sympa, ton avatar ! Je te reconnais plus la dedans.) ? Une vidéo de Halo 2 avec des nouveaux dessins qui déchirent ? Un TazVadu vachement riche ? Un Olah toujours aussi Olah ? Un Kaïser plus jeune qu'il n'y paraît ? Bon anniversaire !
Salut mon po...
D'abord, le Vosgiens est rustique. Premier ruisseau, une femme seins nues ! Doucement les Gars (Taz, surtout, petit coquin !), elle n'était pas si belle... Même grosse et moche, en fait... Enfin bref, ça n'a pas beaucoup changé par rapport au reste de la population autour du lac de Gérardmer (A prononcer "mé".)... S'en était même déprimant...
*wow* ARGH... *couic* BOM !!....

OH LA VACHE !! Un "blue screen of death"! J'avais pas vu ça depuis un moment.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. août 04, 2014 2:49 pm

Bah alors ! King ! M'enfin ! Je croyais que ta nature mécanique t'empêchais d'avoir ce genre de désagréments !
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. août 04, 2014 6:13 pm

Nan mais ça lui rappelle une expérience désagréable et imprévue qui s'est déroulée il y a quelques temps et dont il a encore un peu de mal à s'en remettre. Du coup, on essaye de lui éviter la rechute.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. août 04, 2014 7:19 pm

Puisqu'il a du mal à en parler, tu ne peux pas éclairer ma lanterne, Grant ? Désolé King de nourrir ton double, mais je veux savoir ! Ca vaux le coup ! Sauf si c'est personnel, bien entendu, je comprendrais...
Image

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. août 05, 2014 6:22 pm

Oh, il est des choses qu'il vaut mieux laisser là où elles sont... Surtout quand celui qu'elles concernent vous menace avec un fusil à canon scié posé sur la tempe.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mar. août 05, 2014 7:05 pm

Dis voir Kaïser, je viens d'aller faire un bref tour sur les premières pages d'un très vieux topic (réactions aux annonces- catégories Halo Battle): t'as eu ta période casse-pieds toi aussi. :twisted:
T'es partit trop loiiinnnn xDD
Je suis allé voir évidemment parce-que je ne savais pas de quoi tu parlais et ni si c'était moi qui était casse-pied (ce qui était plus ou moins le cas) ou si on me cassait les pieds (ce qui n'était pas non plus trop loin de ça).
Je te décerne quand même la médaille du plus vieux remuage de m**d* que j'ai vu :p (ironie mon cher à ne pas prendre personnellement), effectivement il y a eu des périodes tendues quand le forum était plus actif et également les forums d'alliance. Quand je repense à ce fameux évènement je me rend compte que ça nous dépasse de bien loin (et toi surtout King sans vouloir te blesser). Enfin bon le sujet est clos depuis bien longtemps, nous sommes passé à autre chose et avons muris. Le Kaïser est devenu un papi pas si vieux que ça justement, merci French d'ailleurs (j'étais tellement jeune quand je me suis inscrit ^^).

...déprimant comme le temps... Sur quinze jours, nous en avons eu trois qui était ensoleillé ! Tout le reste s'est passé sous la pluie...
Ah toi aussi ? ^^ Pareil sur 3 semaines de colo à la montagnes j'ai eu 6 ou 7 jours de beau temps.
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » mar. août 05, 2014 8:05 pm

Kaïser-> Décidemment y'en a eu des histoires ici. J'aurais voulu être là pour voir ça. :lol:

EDIT: ... Ou pas. C'est vrai que je ne devrais pas trop relancer ce genre de sujet. Mais ça m'avait surprit: le Kaïser que je connais est pourtant le calme incarné, alors forcément, ça surprend.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » mer. août 06, 2014 3:24 pm

De rien Kaïser, tant que je rends service, même sans m'en rendre compte ! C'est vrai que je t'imaginais toujours adulte, du genre quarante ou cinquante ans... Etrange, non ?

Retire ce flingue, King ! Retire-le, s'il-te-plaît !
Image

Kaïser
Prophète
Prophète
Messages : 1639
Enregistré le : ven. mars 16, 2007 3:12 pm
Localisation : **

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Kaïser » mer. août 06, 2014 7:02 pm

Oui King je comprend ce que tu veux dire, mais comme je l'ai dis le temps à passer et on mûrît ^^ C'est là que tu te rend compte que ça fait longtemps qu'on est là et y avait déjà des choses avant toi x), y en avait bien d'autres avant moi. C'est là aussi qu'on se rend compte du coup de vieux que ça fait de regarder en arrière. Dur :P

Ouah French merci mais quand même. Quand je me suis inscrit j'étais en 3ème alors ça fait peut-être un moment mais je suis pas encore si vieux xDD
Image
Le CSNU vers la victoire.

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » jeu. août 07, 2014 2:59 pm

Tu sais, l'imagination ce que c'est...

En regardant mes premiers messages (Et surtout mes premiers RP.), je vois à quel point j'ai grandit. Je remercie chaleureusement tout le monde de m'avoir soutenu, et plus particulièrement King et Sarmate qui m'ont formé au maniement des options du forum !
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 10, 2014 2:17 pm

Oh en fait ! J'ai Titanfall sur Xbox One, ça y est !

Mon avis ? Être obligé de payer l'abonnement Or pour jouer m'embête assez... Mais bon sang que ce jeu est bon !

Qui d'autre le possède sur Xbox One (Désolé, King.), histoire qu'on dégomme de la Milice/IMC ensemble ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. août 10, 2014 2:40 pm

Depuis quand tu a une One toi ? :shock:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. août 10, 2014 4:19 pm

Oh mince, je croyais avoir prévenu... Depuis une semaine : 01 a décidé de dépenser son argent économisé depuis qu'il avait commencé de travailler. Du coup, ça s'est fini avec une Xbox One, Titanfall et Lego Marvel Super Heros. J'ai mal pour le portefeuille... Mai tu as une One, Moloc ! Non ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. août 10, 2014 5:42 pm

Ba oui sa fait bientôt 1an :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités