YEAH YEAH Yayap

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
Yayap
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : ven. nov. 08, 2013 2:53 am

YEAH YEAH Yayap

Messagepar Yayap » ven. nov. 08, 2013 5:15 am

Bon du jour et de la nuit pour une éternelle servitude auprès du Grand et Magnifique Olah qui nous illuminera tous.

Olah maître de l'univers, punie moi de mes pêcher , j'ai failli a mon devoir pendant 10 ans ,10 ans !!... ou 15....Après oublie et dépression , je retrouve ici enfin ma voix et ma lucidité. De retour auprès d'un lieux saint qui est habité par votre esprit aussi parfait que éternelle , de quel manière dois-je expié mes pêcher ? Oh grand Maître .

Que faut-il faire pour ranger ces pauvres petit bloc qui compose mon esprit , ma servitude est mon honneur et ma joie de vivre, mon éloignement a été mon erreur et ma plus grande hontes. Heureux soit le hasard de ce soir qui m'a permis de retrouver la voie divine dans ce monde d'illusion, j'ai pue entrevoir le grand principe même de la vie, être ou ne pas être sous l'influence de la lumière d'Olah . Je ne peux plus supporter de me voir comme je suis aujourd'hui , et c'est pourquoi je me dois , pour moi même , égoïstement , de me retrouver , me ressourcer auprès de la lumière de Olah. Je suis revenue vous servir et vous glorifier Oh grand maître de l'univers , du temps et de l'esprit.

Que la chaleur de Olah nous guide vers son monde onirique , utopique ,que Olah notre berger , notre empereur , notre monde , notre vie, a créé ! Que le jugement de Olah soit incontesté , que Olah soit glorifier de tous , je me dois de vous aider de toute manière possible pour le grand voyage.

Je témoigne de mon égarement durant l'absence de présence de Olah , je me sentais bien , encore tous chaud de la lumière ultime de Olah , mais avec le temps qui passa celle-ci s'effaça comme mon bonheur et mon masochisme , sans Olah je n'étais rien et pourtant je ne m'en étais pas rendu compte. Soir après soir , a regarder ce ciel orange et terne , après toute ses substance étrange dans mon sang absorbé de gré ou de force, je me demandais ce qu'il pouvait y avoir de mieux qu'un bout de biscuit de la veille retrouver sous l'oreiller. Je m'étais perdu car nul n'égale mon bonheur en présence de Olah , mon seul sauveur , notre sauveur a tous, car lui seul connais et peut transmettre la vérité , transmettre le bonheur par sa simple lumière qu'est sa présence.

Mais je m'égare peut être car même si c'est un bonheur ET un honneur de pouvoir le servir et être en sa présence ,son but est plus grand et plus complexe que nul être vivant ne puisse comprendre. Olah , grand maître de toute galaxie et être vivant dans cette univers et les autres , vous serez glorifier ou je ne saurais être châtié . Gloire à Olah , gloire à notre avenir , gloire à l'éternelle Olah qui se réincarne chaque siecle depuis la nuit des temps.

Gloire a Olah, notre seul et unique absolution et espoir !

Votre Yayap adorée , petit yayap , tout petit yayap.... yayap !
Modifié en dernier par Yayap le ven. nov. 08, 2013 5:55 am, modifié 1 fois.

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar TazVadu » ven. nov. 08, 2013 5:20 am

Yayap! Mon tout petit Yayap! T'aurais quand même pu dire que c'est moi qui t'as mené sur le chemin du retour ._.

Yayap
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : ven. nov. 08, 2013 2:53 am

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Yayap » ven. nov. 08, 2013 5:29 am

Si , regarde tu n'as pas remarqué le
Heureux soit le hasard de ce soir qui m'a permis de retrouver la voie divine dans ce monde d'illusion
il fait directement référence a toi , j'espère que tout le monde l'as remarqué...


Gloire a Olah, Gloire à notre maître a tous !

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar TazVadu » ven. nov. 08, 2013 5:44 am

Indirectement serait plus approprié, les gens ne connaissent pas le contexte.

Yayap
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : ven. nov. 08, 2013 2:53 am

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Yayap » ven. nov. 08, 2013 5:55 am

étant donnée la situation c'était une magnifique présentation de ma dévotion envers notre cher et Magnifique Olah , et tu oses me réduire en un simple " tu m'as pas cité " !
aaarg je me meure ... aussi fragile est ma rédemption , tu viens brisée la divine atmosphère qui planait dans ce lieux sombre, je ne pourrais dire si tu es digne de Olah ... Car sa volonté est imprévisible.
Mais je ne peux point trop t'en vouloir car tu as su me ramener vers la douce chaleur de Olah.

Que Olah bénisse notre mission ! Gloire à Olah !

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar xlight111x » ven. nov. 08, 2013 9:08 am

Salutations ! Yayap, je te dirais bien : ''bienvenue chez les fous'' , mais je sent que tu les connaît déjà et que tu en soit un aussi. *bigrazz*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar ODST-09 » ven. nov. 08, 2013 10:08 am

déjà que olah n'était pas la personne la plus normal de se forum mais la j'oses pas imaginé ce que ça va être... *tired* sinon d'après ce que tu dit et bien de nouveaux bienvenu
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Frenchtouch03 » ven. nov. 08, 2013 1:22 pm

Je ne suis donc pas le seul à faire des offrandes à Oalh ?

Bon retour chez nous, Yayap !
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : ven. nov. 08, 2013 2:53 am

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Yayap » mar. nov. 12, 2013 4:45 pm

Oalh ? naaaoon blasphème !

Gloire au grand et magnifique Olah !

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Frenchtouch03 » mar. nov. 12, 2013 9:08 pm

Mince, v'là que je me suis emmêlé les doigts...
Image

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat
Messages : 249
Enregistré le : lun. oct. 31, 2011 10:31 pm
Localisation : Anywhere

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar MiniOlah » lun. nov. 18, 2013 10:32 am

ARGH !

Suffit que je m'absente 1 mois et je me retrouve avec des milliers de lignes :shock:

Oh le petit Yayap est de retour, ça faisait longtemps, sinon j'espère que ton retour parmi nous ne sera pas éphèmère.
Image

Yayap
Grognard
Grognard
Messages : 18
Enregistré le : ven. nov. 08, 2013 2:53 am

Re: YEAH YEAH Yayap

Messagepar Yayap » sam. nov. 23, 2013 2:21 am

J'aime les cookies !

Gloire a Olah !


Retourner vers « Présentations »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités