Halo : Opération Onyx

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Halo : Opération Onyx

Messagepar Odst » lun. sept. 11, 2006 3:18 pm

16h30, 12 mars 2553, a bord du Zeus
Zone inconnu du sous-espace, a la périféri de Onyx

La Terre est en danger, le grand commandement du Csnu a organisé une opération sur une planete planete non repértorier dans les cartes d'astronaviguation : Onyx
Le but de l'opération est le suivant : retrouvé l'ancienne usine des armure MvolVir Deux soldat furent envoyé : ODST-025 : Sergent Onasi et le spartan-007 : Adjudant Phoenix..

Les armures des marines se claquaient contre les paroies du cokpit du Pelican (pas trouvé de nom) descendant dans l'atmospèhre putride de la planète...
L'odst 025 fouilla dans sa poche droite, et en sortit un paquet de cigarettes méconnaissable, en tira une et l'alluma de son briquet.

- Ok les gars, fermé vos armure hérmétiquement, on ne sais jamais, dit le Colonel Shred
- Bien reçu, vous avez entendu mon Adjudent ? dit Onasi
- burp On y va ! (l'adjudent buvé un liquidé douteux)

La descente vers la planète ne se fit pas sans douleurs. La pression atmoshpérique secoua fortement le vaisseau, les marines furent balotés dans tous les sens. Le sergent Onasi perdit sa cigarette, laissant tomber dans le noir un filet lumineux orange de braise jusqu'au sol.
Le pelican Shreed Up, descendé de plus en plus lentement, jsuqu'a touché le sol, la porte s'ouvrit et un desert accroyablement vaste se decouvrit..

Un silence obsolu régnait sur les lieux. Il n'y avait pas ame qui vive. Le colonnel Shred aboya:
"Onasi, vous ouvrez la marche, Adjudant Phoenix?"
"Oui mon colonnel? "
"Vous suivez le sergent de près, vous prenez par le nord, je vous envoie l'escouade dans 5 minutes"
"Biencompris."

L'adjudant Phoenix sauta du vaisseau, laissant le poids de son corps et de son armure faire un bruit sourd sur le sol sableux. Le sergent Onasi avait déjà quitté le vaisseau et commençait à surveiller le périmètre.
"Ca sent pas bon ici, dit-il. C'est trop silencieux pour etre innocent."
L'adjudant Phoenix ne répondit pas mais n'en pensait pas moins. Une odeur nauséabonde flottait dans l'air, il n'y avait pas un bruit, et il faisait une chaleur attroce.

L'adjudant phoenix ne pu s'empêcher d'exclamer un juron devant un tel tableau. L'endroit était réellement jolie: des arbres de tous types et de toutes tailles partaient du sol pour chatouiller l'air de leur branches longues et touffues de feuilles vertes; et d'après ce qu'il pouvait voir, une rivière coulait non loin d'ici.

Les deux soldats descendirent le tas de gravas, puis se retrouvèrent sur la terre ferme. La liaison COM s'ouvrit:

"Adjudant, quelle est la situation?" demanda le colonnel Sherd (lol).
"Nous avon s atterris dans une jungle mon colonnel", répondis ce dernier.
"Il n'y a pas ame qui vive, j'envoie le sergent Onasi faire un tour des environs. Je maintiens la liasion COM continuellement, mon colonnel"
"Très bien Adjudant, sécurisez le périmètre, au rapport dans une demi heure".
"A vos ordres".
L'adjudant phoenix rappela le sergent onasi et le brieffa sur les ordres donnés. Celui ci ne cacha pas son pessimisme:
"Mon adjudant, je ne le sens pas, ce coup ci."
"Pourquoi donc?" demanda l'adjudant.
"Regardez cette foret. Il n'y a pas un bruit! ne trouvez vous pas ça étrange pour une foret aussi dense?"
Le sergent Onasi, en parlant ainsi, ne vis pas l'ombre cachée derrière un arbre épais à 200 mètres. L'adjudant Phoenix s'exclama: "Là-bas!"
Le sergent Onasi se retourna, l'ombre avait disparu. L'adjudant avança droit devant l'endroit d'où été apparue l'ombre.
Le sergent Onasi ouvrit la liasion COM: "Mon adjudant?"
Mais ce dernier ne répondit point. IL était occupé à scruter les arbres au loin, surveillant tout mouvement."

- Mon Adjudant répondé s-il vous plat ! Onasi enfila son casque intégrale est mit une music pour le détendre, enfaite si il avait mit son casque c'est parcequ'il avait froid comme si que quelque chose de galcé c'étais glicé sous ça combinaison.

Le sergent Onasi se mit à crier: "Qu'est ce que c'est que ça?" L'adjudant se retourna vers lui et il fut spupéfait. Il vit une sorte de serpent visqueux attraper le casque du marines, et le serrer fortement.
L'adjudant l'attrapa de ses deux mains et tira de toutes ses forces. L'animal lacha prise mais glissa de ses mains, et s'enfuit dans la foret profonde.
puis une bete bysarre foiéta le TCAO, il tomba sur le sol, puis il saisissa son Fusil a pompe avec lance grenade intégré et envoya la bete en enfer..
Le bruit de la déflagration résonna dans toute la jungle. Elle paraissait plus silencieuse à présent: des bruits étranges se firant entendre de tous les côtés, bien qu'il semblèrent être lointains.
L'adjudant ouvrit sa liaison COM: "Sergent, tout est ok pour vous?"
"Oui mon adjudant ça va aller, mais je me demande bien ce qu'était cette bestiole"
"Espérons que nous n'aurons plus de visites de ce genre. Continuons à avancer!".

puis une deflagration encore plus puissante se fit entendre, la terre tranbla, puis les arbres commencère a bougé puis a tombé un par un, une forme gigantessque sortie du sol et dit : Force inconnu détécté, élimination en cour !
Les deux soldats, surpris, levèrent leurs armes et firent feu. Une machine sortit des arbres, arrachant au passage plusieurs branches épaisses comme des tonneaux.
Le robot ne bougeait plus sous les coups de feu, et baissa ce qui semblait être deux canons. Les deux soldats se mirent à couvert. Le robot s'approcha d'eux.
L'adjudant Phoenix vis l'insigne du csnu sur la machine.

le robot ouvrit le feu, l'impulsion du tire balaya le secteur sur un rayon de 10m de diamètre, les deux marines se fir emporté sur une ditance de 3mètre, onasi cria : c'est quoi ça ! ça vien de chez nous !, le robot sortie de nul par et éléctrocuta Onasi, celui-ci cria de douleur, l'adjudant tira aussitot une roquette dans "l'oeuil" du robot, onasi s'éffondra a terre, ses signe vitaux étais plus qu'inquiétant, l'adjudant vit ses signe augmenté de plus en plus, il dépassa la limite connu, mais Onasi se releva doucement et retira son casque, du sang coulé de son front, il mit ces lunette de combat et sortie une arme bysarre..

le sergent Onasi sortit un couteau de combat.
L'outil était abimé par endrit, mais semblait toujours tranchant
et cria : Seul mes pansser les plus forte m'eméneront jusqu'au ciel, suis l'ombre sur le mur, car je serai celui qui va tous nous sauvé.. !!!!
SHRED UP !!!

D'un cri, il arracha les cables optiques du robot, et dans une gerbes d'étincelles lumineuses, il fit exploser la "tête" du robot, et fut projeté en arrière.

Ce £/\ç$µ† vien de chez nous s'exclama l'adjudant, nous sommes bien au dessus de la plate-forme sous-terraine du CSNU, il semble que le jouet comme a devenir dangeruex.
dangereux corrigea, Onasi

il remi ses ecouteur et continuaire a chercher l'entré..
En pleine forme, il vient de se faire exploser la tronche
mais il écoute du rock comme si de rien n'était..
puis il trébucha sur un panneau,
l'adjudant releva le pannaux et vit une carte, la carte montré plein de chemin et vi une indication en rouge : vous etes ici
Il vit que la carte était abimé, comme si elle était là depuis longtemps, ammassant les poussières, débris de la foret. On ne voyait presaue plus le fond de la carte.

La carte était trop illisible pour en déchiffrer quoi que ce soit.
appar le "vous etes ici", l'adjudant ouvrit une liaison COM
"Mon colonnel?" demanda l'adjudant.
Ce dernier ne répondait pas..

Onasi ouvrit ça liaison, mais rien.. puis une voix trés grave qui dit : Ce n'est pas ta tombe !!! mais tu y est le bien venu, tu ne trouvera pas ce que tu cherche ici, la végétation a tous bouffé depuis des millier d'année, les forruners on fais une erreur en laissant leur relique sacré sur cette maudite planete, personne ne peu en réchapé .

Puis un fot gresillmement se fit entendre. Le bruit était si fort que le marine se vit obligé d'otter son casque, sous la douleur. Il le jetta et l'appareil de la liaison com explosa dans une gerbes d'étincelles.
L'adjudant pris part du message qu'avait entendu le sergent. Il ne pouvait qu'emettre des supositions. Y aurait-il un nouvel ennemi ici? Serait-ce la raison qui aurait mené cet endroit à devenir désert? D'autres robots auraient-ils pris le controle de l'usine?

Vous saurez la suite dans le prochain chapitre !!

Rp by Odst and ADA Phoenix
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » lun. sept. 11, 2006 6:49 pm

très Interessant,à pars quelques répétitions et une incohérence:Comment la cigarette du marine peut tomber dans le vide si la porte ne s'ouvre qu'une fois au sol???
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » lun. sept. 11, 2006 6:53 pm

Ouais, pas mal, mais c'est vrai que y'a quand même des incohérences... Mais bon, c'est pas encore trop méchant. Et puis y'a des fautes d'ortho aussi, mais bon on s'habitue ^^ Dit-moi, Onasi j'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque part, mais je sais plus où...
Image

Odst
Fondateur HaloBattle
Fondateur HaloBattle
Messages : 297
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 7:35 pm
Contact :

Messagepar Odst » lun. sept. 11, 2006 7:16 pm

Ouais, pas mal, mais c'est vrai que y'a quand même des incohérences... Mais bon, c'est pas encore trop méchant. Et puis y'a des fautes d'ortho aussi, mais bon on s'habitue ^^ Dit-moi, Onasi j'ai l'impression de déjà l'avoir vu quelque part, mais je sais plus où...
oui ce nom est tous le temps utilisé dans mes Rp et c aussi un Perso de Starwars :D

ce Rp a étais ecrit sur msn...
Image
Journée internationale du codage : 22/03/08
Noël avant Noël : 13/08/09

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » lun. sept. 11, 2006 7:26 pm

Ouais, ça je savais que Onasi venait de Star Wars, de KOTOR 1 plus précisément ^^ Et je me disais bien que j'avais déjà vu Onasi dans l'un de tes RP... :wink:
Image

Avatar du membre
IMPERATOR
Sergent
Sergent
Messages : 121
Enregistré le : mer. sept. 06, 2006 5:34 pm
Localisation : En train de forger sa légende...

Messagepar IMPERATOR » lun. sept. 11, 2006 7:31 pm

c'est dans human revenge olah.
"Ne cherchez nulle autre récompense que la satisfaction de votre maître."

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » ven. oct. 06, 2006 12:26 am

cest bon, mais pas tres accrocheur,

faudrait mettre les personnage plus serieux, decrire plus les lieux.
en plus , les spartans ne parle pas comme sa il me semble.

sinon, jattend le reste.

Avatar du membre
Deathschyte
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 11:52 pm
Localisation : Dans la salle du conseil, en compagnie des Hiérarques
Contact :

Messagepar Deathschyte » ven. oct. 06, 2006 11:53 pm

beaucoup trop de fautes d'orthographes !!!!
Image
Image

Avatar du membre
The Crow
Marine
Marine
Messages : 60
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 7:38 pm
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

Messagepar The Crow » sam. oct. 07, 2006 12:18 am

Moi je trouve que le moment ou ils viennent d'atterir dans la jungle ça fait penser un peu (voire beaucoup) à predator (le 1). Sinon beaucoup trop de faute d'orthographe et je trouve les dialogues assez crus.
"L'éclaircie vient aprés la pluie!"
"J'ai trouvé la vraie vie dans la mort de la lumière!"
Image

MANA
Rapace
Rapace
Messages : 39
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 2:40 pm
Localisation : Sur le champs de bataille, entrain d'empiler les corps de ces primates rachitiques
Contact :

Messagepar MANA » mer. oct. 25, 2006 5:15 pm

rrraaa les gras, ne soyez pas trop critiqueur, on n'est pas tous en train de preparer un bac L!!!!

c'est au fur est a mesure que l'on ce perfectionne


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités