Halo: Le conflit prend fin

Faites-nous partager vos récits héroïques.
Avatar du membre
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 10:37 pm

Messagepar Dragon Spartan » mer. oct. 04, 2006 6:30 pm

en faite t'écrit pas vachement vite c'est juste que tu avait déja publié sur halo.fr
lol javais jamais vu^^
je ne me suis pas trop rendu compte des répétitions moi...
Nan j'ai publié en même temps sur HFR et HB ;)
Et pour le répétions, t'inquiete si tu les voient pas, c'est juste que Olah est un écrivain en herbe alors il voit toutes mes érreurs ^^
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » mer. oct. 04, 2006 7:00 pm

ce n'est pas un écrivain en herbe puisqu'il voit tes erreurs c'est que c'est un écrivain professionnel^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 10:37 pm

Messagepar Dragon Spartan » jeu. oct. 05, 2006 10:35 pm

Chapitre Neuf

1012 heures, 17 septembre 2552 (Calendrier militaire) / Dans le désert, ancienne emplacement de New Mombassa, Kenya, Terre.


Jamais Will n'avait vu le temps se ralentir de la sorte dans son esprit. Ce que Kelly appelait "le temps Spartan" ne se déclenchait que l'hors des périodes de stress intense, hors a ce moment précis, le fait de voir un Elite à côté du corps de son amie le stressait comme jamais auparavant. Il pouvait sentir les trois coups de chaque rafale qui sortait de son fusil, il sentait le vent faire vibrer son armure de façon presque imperceptible et il entendait tous les petits bruits de ce désert aride. Ce phénomène ressemblait plus à un miracle qu'a une réaction de la part du cerveau du Spartan. Will avait l'impression de pouvoir tous contrôler, même les mouvements de l'Elite qui se dressait devant lui à plusieurs dizaines de mètres. "Le temps Spartans" aurait dû se nommer "le temps des Dieux", de dit-il.
Même si la visée du cyber-soldat était parfaite, les balles se dispersaient avec la distance et il était quasi impossible de pouvoir toucher son ennemi. A la grande surprise de Will, l'Elite se baissa et ramassa des grenades humaines. Le Covenant redressa la tête et écarta les mandibules, Will savait ce que cela voulait dire, cela signifiait "On se reverra". Le guerrier lança des grenades en direction de Will et quand l'écran de fumée disparu, le combattant, ainsi que son soldat au sol, n'étaient plus là.
Will se rua en direction de Linda en espérant qu'il n'était pas trop tard. Quand le Spartan arriva, il pû voir son amie baignant dans une flaque de sang mais elle était toujours en vie et elle pouvait bouger ces mains. Will inséra rapidement de la mousse biochimique dans les cottes touchés de Linda puis ouvrit sa liaison COM avec les soldats qu'il avait rencontré auparavant dans le Pélican qu'il devait explorer:

- Soldats, que faites-vous ? J'ai un Spartan blessé ici alors dépêchez-vous de venir avec le matériel médical ! cria-il.
- Désolé, Monsieur. Le matériel est lourd et on n'est pas aussi rapide que vous, on sera là dans environ quatre minutes, répondit un marine à la voix essoufflée.

La liaison COM se coupa puis ce fut celle de Fred qui inonda les haut-parleurs intégrés de Will:

- Rapport de situation ? demanda le chef d'escouade, sa voix emplie d'inquiétude.
- Linda est à terre, elle est encore en vie mais si je n'ai pas rapidement du matériel médical plus adapté, elle va mourir.
- £/\ç$µ† ! Qu'a-t-il bien pu lui arriver ?
- Quand je suis arrivé vers elle j'ai vu un Elite vétéran et un Elite Commando à terre.
- Cela veut dire qu'il y a encore des Covenants ici, ces salops sont coriaces ! Bon, dépêche toi de la soigner, en suite rassemble hommes et munitions à notre Pélican, sa sera notre base Alpha.
- A vos ordres !

Les quatre minutes d'attentes de Will semblèrent durer une éternité. Linda était au bord de la mort et son destin tenait à la rapidité de quelques soldats. Un Spartan était habitué à tous contrôler et pourtant, cette fois, Will était totalement impuissant. Puis, l'interminable attente cessa enfin quand le Spartan aperçu au loin six marines courant à toute allure vers sa position.
Le groupe enfin arrivé, une jeune marine du nom de Natalia Karfinov pu soigner Linda avec différents produits issus d'une trousse médicale adaptée. La jeune femme, pourtant spécialiste en médecine, était troublée de devoir soigner la Spartan. Non pas a cause de son armure, qui était tout a fait adaptée pour recevoir différents produits, mais parce que les Spartans avaient la réputation d'être invincible. Sauf que là, ce Spartan était bien en train de mourir et son avenir était entre les mains de la seconde classe Karfinov.
Dix minutes s'écoulèrent avant qu'elle n'annonce, triomphante:

- C'est bon, on va pouvoir le transporter. Dans quelques heures, elle devrait pouvoir marcher. (Elle leva les yeux vers Will et ajouta avec son accent de l'est:) Vous les Spartans vous êtes quand même des sacrés durs à cuir.
- Et comment on va la transporter, chef ? demanda un marine.
- On va devoir prendre un des sièges du Pélican, le rallonger avec une plaque de métal et poser le Spartan dessus, répondit Will.
- Ingénieux... (Le marine se tourna vers ces collègues.) Vous avez entendu les gars ? Allez on se magne le cul !

Après vingt minutes de travail, Linda était enfin posée sur son brancard improvisé. Trois marines ainsi que Will soulevèrent le siège pendant que les trois autres se chargèrent des munitions et des rations du Pélican. La priorité du groupe était de ramené Linda vivante à la base Alpha. Le groupe s'apprêtait à partir quand un marine s'arrêta net.

- Et bien, que se passe-il, soldat ? demanda Will.
-Regardez sur votre radar, monsieur...

Will regarda son radar et vit un point jaune apparaître au loin. Le matricule de l'allié était celui du sergent-pilote James Hedman. Will ouvrit tout de suite une liaison COM avec le marine:

- Hedman ? Vous êtes encore vivant ? Vous allez bien soldat ?
- Comment sa pourrait bien aller ? Ces enfoirés de Covenants ont butté mon Pélican ! répondit-il sur son ton moqueur habituel.
- En tout cas, content de vous revoir.
- Moi de même.

Sur le chemin pour rejoindre de la base Alpha, Hedman raconta ce qui lui était arrivé. Lui et son groupe avaient réussi a se sauver de justesse de New Mombassa avant sa destruction puis des Covenants leurs étaient tombé dessus. Il avait réussi a se sauver en cassant une des vitre de la cabine de pilotage alors que tout ces amis marines venaient de se faire tuer. Puis il décida de retourner vers son Pélican pour voir si il y avait des survivants et il était tombé sur Will. Puis il avait rajouté "si dieu existe, il veut vraiment pas me voir monter aux cieux". Il était vrai que cet homme semblait bénéficier d'une chance énorme, mais en y réfléchissant, cela n'avait rien d'étonnant, Hedman était un excellent soldat.
Après une longue marche, le groupe dirigé par Will arriva enfin à la base Alpha. Fred s'empressa de le rejoindre.

- Vous êtes enfin là ! Comment va elle ? s'exclama Fred
- Son etat est stable, elle devrait pouvoir remarcher d'ici quelques heures.
- Parfait, on va bien s'occuper d'elle.

Le Pélican qui devait servir de base Alpha était entouré de tentes, des marines étaient en train de creuser des tranchés alors que d'autres posaient des mitrailleuses fixes à différents endroits stratégiques. Le lieutenant Fergusson sortit d'une des tentes et s'exclama:

- Ah, vous voici Spartan ! Désolé pour le Spartan-078, mais on va bien s'occuper d'elle. Bon, racontez moi ce qui lui est arrivé.
- Il semblerait que le Spartan-078 aille subit l'attaque de plusieurs Elites, Monsieur. Quand je suis arrivé j'ai pu voir un commando et un vétéran qui se sont malheureusement enfui.
- Quelle poisse ! Des Covenants sont encore vivant, et en plus se sont des Elites sur entraînés ! Mais je pense que nous pourrons offrir une résistance efficace. Laissez-moi vous résumer la situation. Nous sommes vingt-quatre soldats, comme vous le voyez nous creusons des tranchés, nous avons récupérés des mitrailleuses fixes, un marine est en train de tenter de relier une tourelle d'un Pélican sur celui ci et on a trouvé énormément d'armes et munitions qu'avaient les TCAO. On a assez de lances flammes, de fusils à pompe et de grenades pour attaquer la base du commandement général du CSNU. Et la bonne nouvelle du jour, on a envoyé un groupe de cinq soldats en exploration et ils ont trouvé un Warthog utilisable.
- Très bien monsieur, mais si je peux me permettre nous sommes vingt-cinq et pas vingt-quatre. Nous avons rencontré un sergent-pilote, il se nomme Hedman.
- Quoi ? Hedman est ici ? Cette vieille canaille est donc vivante ! (Le Lieutenant ne pus s'empêcher de sourire.) Il m'étonnera toujours !
- Vous le connaissez, Monsieur ?
- Et pas qu'un peu ! Il m'a sauvé la vie a plusieurs reprises avec ces manoeuvres en Pélican. Ce gars aurait pu devenir Lieutenant., plus rapidement que moi ! Et au lieu de sa il a préféré continuer a piloter ces tas de ferrailles de Pélican. Vous savez ce gars est un des meilleurs pilotes de tout le CSNU.
- Oui, nous le savons, c'est lui qui nous a mené à New Mombassa, répondit Fred.

Fergusson n'eu même pas le temps de répondre, qu'un marine l'appela sur sa liaison COM. Le Lieutenant parti, laissant Fred et Will seul.

- Qu'allons nous faire, maintenant ? demanda Will.
- La réponse me semble logique, nous allons attaquer ces Covenants.
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

Avatar du membre
Deathschyte
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 11:52 pm
Localisation : Dans la salle du conseil, en compagnie des Hiérarques
Contact :

Messagepar Deathschyte » jeu. oct. 05, 2006 11:23 pm

tres, tres tres bien. Un grand bravo à toi, mais j'ai une petite chose à dire, je ne pense pas qu'un tire de carabine covies puissent aneantire un spartan. mais bon, ton histoire est quand même genial. Bravo
Image
Image

Olah
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 1797
Enregistré le : jeu. juil. 27, 2006 9:56 pm

Messagepar Olah » jeu. oct. 05, 2006 11:56 pm

Raaaaah, enfin la suite :D c'est toujours impec du point de vue scénaristique, mais il y a encore quelques erreurs du point de vue syntaxe :cry: Au final ça forme des phrases un peu "banales", et une étrange impression de déjà-vu se forme... Mis à part tout ça, c'est quand même très bien, et vivement la suite !!! :D
Image

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » ven. oct. 06, 2006 12:04 am

moi jaccroche totalement, je ne suis pas un ecrivain en ten que tel, mais je trouve pas quil y a des impression de deja vue.

et comme sur Hfr, jattend la suite !!!!

Avatar du membre
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 10:37 pm

Messagepar Dragon Spartan » ven. oct. 06, 2006 1:12 am

tres, tres tres bien. Un grand bravo à toi, mais j'ai une petite chose à dire, je ne pense pas qu'un tire de carabine covies puissent aneantire un spartan. mais bon, ton histoire est quand même genial. Bravo
Bah faut pas oublier que Linda a étée déjà très affaibli et qu'elle n'avait plus de bouclier ;)
Alors en temps normal un trait de plasma dans les cottes sa l'anéanti pas mais là, elle s'est battue contre des centaines de Covenants, des TCAO, elle a du fuir New-Mombassa et pour finir se bastonner avec un Elite très puissant... Alors elle est pas mal crevé. Sa se comprend ! :P
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » ven. oct. 06, 2006 6:44 pm

c'est bie nton histoire^^

mais c'est bizarre qu'il n'est pas encore contacté d'autres terriens sur une planète aussi grande (surement beaucoup habité vu les années passés) et en plus avec un warthog utilisable.
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
Deathschyte
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 11:52 pm
Localisation : Dans la salle du conseil, en compagnie des Hiérarques
Contact :

Messagepar Deathschyte » ven. oct. 06, 2006 11:43 pm

tres, tres tres bien. Un grand bravo à toi, mais j'ai une petite chose à dire, je ne pense pas qu'un tire de carabine covies puissent aneantire un spartan. mais bon, ton histoire est quand même genial. Bravo
Bah faut pas oublier que Linda a étée déjà très affaibli et qu'elle n'avait plus de bouclier ;)
Alors en temps normal un trait de plasma dans les cottes sa l'anéanti pas mais là, elle s'est battue contre des centaines de Covenants, des TCAO, elle a du fuir New-Mombassa et pour finir se bastonner avec un Elite très puissant... Alors elle est pas mal crevé. Sa se comprend ! :P
ha ouais, j'avais pas comprit sa dans ma reponse, c'est vrai ta raison ;)
Image
Image

Avatar du membre
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 10:37 pm

Messagepar Dragon Spartan » lun. oct. 16, 2006 8:03 pm

Chapitre Dix

1410 heures, 14 septembre 2552 (Correction heure et date, Calendrier militaire) / A bord d’un vaisseau de classe Chiroptère, dans le Sous-espace.

Voilà déjà plusieurs jours que Kelly et le docteur Hasley avaient embarqué à bord du "Libérté". La Spartan commençait vraiment à se sentir mal à l'aise dans l'espace très confiné qu'offrait le vaisseau. A pars les petits travaux de maintenance du vaisseau que Kelly executait, elle ne faisait que dormir. Le docteur Hasley, quant à elle, était plongée dans le décodage des données qu'elle avait volé à Ackerson. Même si elle ne disait rien, Kelly sentait très bien que Hasley avait découverte des choses très troublantes sur le Colonel.
Alors qu'elles mangaient tranquilement leurs rations alimentaires, l'alarme du vaisseau s'affola. Le docteur se rua vers le panneau de bord et annonça triomphalement:

- Nous allons arriver ! Prépare vite tes affaires.

Le Libérté sortit du sous-espace pour apparaître à proximité d'une petite planète. Toute sa surface était recouverte par d'énormes glaciers et la neige semblait constante.

- Cette planète a été repertoriée par le CSNU, elle se nomme Artica VI mais elle n'a jamais été colonisée. Son environement étant beaucoup trop hostile, déclara Hasley.
- Mais alors pourquoi donc Ackerson s'y intéréssait ?
- (Le docteur pointa son doigt au milleu d'un énorme glacier.) Selon les données de ce très chère Colonel une énorme structure se trouve ici. Je ne sais pas ce que c'est précisement mais nous allons vite le découvrir. Prépare toi à y aller.
- Mais comment allons nous y rendre ? Nous n'avons aucun Pélican... La seul chose que nous ayons c'est une nacelle de surv... Oh non, vous n'y pensez quand même pas docteur ?
- Prend tes affaires, nous partons !

Kelly prit avec elle une paire de vieux fusils MA3, une quinzaine de chargeurs, huit grenades, une combinaison de protéction pour le docteur, quelques rations de survie, un pack médical ainsi que son pistolet M6D.
La Spartan embarqua dans la nacelle et posa tout son equipement. Hasley était déjà au commande de la capsule. La porte se referma brusquement.

- Et si il n'y a aucune structure, comment compter vous rejoindre le vaisseau ? demanda Kelly d'une voix inquiete.
- C'est trop tard pour se poser ce genre de question.

La nacelle s'expulsa du vaisseau de classe Chiroptère et fonça en direction de la planète. La capsule pénétra à travers les différentes couches de l'atmosphère à une très grande vitesse. Le docteur Hasley, qui était secouée de part en part, s'exclama:

- Nous allons beaucoup trop vite ! Oh non... La pensenteur de la planète est trois fois supérieur à la normal, nous allons nous écraser, je dois activer les retro-propulseurs maintenant sinon nous sommes perdu !

Deux colones de flammes jaillirent de l'avant de l'appareil qui ralentit doucement.

- Notre vitesse est encore trop importante, accroche toi Kelly !

La Spartan régla la pression de son gel hydrostatique au maximum et desactiva tous ces systemes auxilliaires pour donner plus de puissance à son bouclier. Le vaisseau fit une embardée et s'ecrasa à pleine vitesse. Kelly vit les signes vitaux du docteur Hasley s'éteindre puis elle perdit conscience.


Kelly ouvrit difficilement les yeux. Elle sentit tous ces muscles lui faire attrocement mal et elle avait l'impression que son crane allait exploser. La Spartan se trouvait couché sur un faisseau de lumière. La salle était très vaste avec des murs aux lignes purs comme celle des vaisseaux Covenants.
Elle tourna la tête et elle apérçu une boule de couleur jaune flotté dans l'air qui s'exclama:

- Bonjour, je suis 152 Octave Fall. Vous vous êtes enfin réveillé !
- Oh ma tête... Mais... Le docteur Hasley ! Oh non, je dois aller la chercher ! Elle est sur le point de mourrir !
- Si vous parlez de l'autre personne qui était avec vous quand mes drones vous on trouvez, elle est déjà morte. Enfin en théorie, mais je devrais réussir à la soigner, votre physionomie est si similaire a celle de mes maîtres...
- Quoi ? Mais comment cela est il...
- Possible ? Et bien sa ne sert a rien de vous expliquez, selon mes scanner votre espace cérébral n'est pas assez developpé pour pouvoir comprendre comment je soigne votre amie.
- Il faut absolument que je la voit. Laissez moi me lever.
- Malheureusement, elle est actuellement dans un caisson de guérison rapide vous pourrez la voir dans quatre unités de temps.
- Attendez, où sommes-nous ?

La boule flottante sembla déstabilisé un instant puis répondit:

- Mais vous êtes dans le centre de maintenance des Halo voyons... Le Colonel Ackerson ne vous a pas expliquez ?
- Quoi ? C'est quoi ce bordel ? Comment connais-tu Ackerson ?
- Vous ne venez pas de sa part ? Cela doit être dû à une erreur du système d'exploitation car l'information ne semble pas être parvenue...
- P'utain, si tu ne veux pas que je m'ennerve la petite boule, tu vas m'expliquez ce qui se passe ici !
- Et que pourriez vous faire ? Vous croyez que c'est avec votre armure de niveau II que vous me faîtes peur ?

Kelly bondit et attrapa le petit robot. Celui-ci ce débattit mais ne réussi pas a se libérer de l'emprise de la Spartan. Une dizaine de droide apparurent dans la salle et visèrent Kelly.

- Ne faîtes pas quelque chose que vous pourriez regretter, Reclaimer.
- Alors tu vas gentillement m'expliquer ce qui se passe ici sinon je risque fort de m'ennerver.
- Ceci est très simple, il y a de cela plusieurs cycles j'ai reçu un message de mon collègue, 343 Guilty Spark, qui m'expliquait que le parasite s'était reveillé et que la sécurité de l'installation 04 était compromise. Ensuite, pour une raison qui m'est encore inconnue, cet Halo a explosé. La seul chose que je pouvais faire était de devérouiller les verrous de sécurités de l'Arche pour que celle-ci soit utilisable...
- L'Arche ? Qu'est-ce que c'est que ce truc encore ?

Encore une fois, Octave Fall sembla totalement déconcérté par l'ingorance de Kelly. Il hésita quelques seconde puis répondit:

- Mais voyons, je parle du lieu de l'activation de tous les Halo...
- Quoi ? Il est possible d'activer tous les Halo en même temps ? Où se trouve cet Arche ?
- Si je me souviens bien, le Colonel l'a appellé Terre.

Le sang de Kelly ne fit qu'un tour. La Terre était donc l'Arche, ceci voulait dire que les Covenants allaient vouloir absolument s'en emparer, et donc détruire la planète.

- Qui a part toi sait où se trouve cet Arche ?
- Et bien normalement seulement mes collègues robotiques le savent mais...
- Mais quoi ?
- Et bien vu que j'ai réussi a dévérouiller les verrous de sécurité de L'Arche, rendant celle-ci utilisable, et bien elle emet une fréquence universelle permettant à une quelquonque race de la localiser avec précision...

Kelly en était désormais sûr, les Covenants allaient attaquer la Terre. Ce n'était plus le sort de l'humanité qui était en jeu mais celui de toute la galaxie. Cependant, une chose lui échappait encore.

- Et que vient faire Ackerson dans toute cette affaire ?
- Sa me semble logique, pour devérouiller les verrous de sécurité de l'Arche il me fallait bien un Reclaimer... Alors quand j'ai vu son "vaisseau" apparaître a proximité de la planète, j'ai fait appelle à lui.
- Quoi ? C'est donc a cause de lui si l'Arche est utilisable et si les Covenants savent où se trouve la Terre ?
- Et bien oui, quand je lui ai expliqué la menace que représentait le parasite, il a tout de suite accépté de me venir en aide pour stopper cette irruption.

Kelly lacha Octave Fall et les drones se dispersèrent.

- Est-il possible de revérouiller les vérrous de sécurité de l'Arche ?
- Bien sûr que c'est possible, il suffit de se rendre dans la salle de contrôle de l'Arche et de les vérouiller manuellement.
- Alors je dois me rendre sur Terre le plus vite possible. Il me faut un vaisseau.

Le robot resta silencieux et immobile pendant que Kelly s'avança en direction de la seule porte de la salle. La porte se referma brusquement, bloquant la Spartan. Une dizaine de droides apparurent par une petite ouverture dans le plafond.

- Excusez-moi mais vous ne sortirez pas vivante de cet endroit.
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème

Avatar du membre
The Crow
Marine
Marine
Messages : 60
Enregistré le : dim. sept. 17, 2006 7:38 pm
Localisation : Là ou on s'y attend le moins

Messagepar The Crow » lun. oct. 16, 2006 9:22 pm

vraiment pas mal j'accroche bien vivement le prochain chapitre.
"L'éclaircie vient aprés la pluie!"
"J'ai trouvé la vraie vie dans la mort de la lumière!"
Image

MasterChief
Animateur
Animateur
Messages : 464
Enregistré le : ven. sept. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : En trin de formé les recrus a la résistance aux coups (en faite je les tabasses...)
Contact :

Messagepar MasterChief » lun. oct. 16, 2006 10:57 pm

Je me répète mais c'est trop bien ^^
Rejoignez les guerriers Covenant et Humain du Haut Commandement
Image
Image

Avatar du membre
great_xamamee
Drone
Drone
Messages : 29
Enregistré le : ven. mai 19, 2006 6:12 pm
Localisation : dans ton estomac

Messagepar great_xamamee » mar. oct. 17, 2006 1:04 am

jai extremement hate de lire le reste, jadore la facon dont tu ecrit sur trois front.

j'adore.

Avatar du membre
Deathschyte
Rapace
Rapace
Messages : 47
Enregistré le : ven. juil. 14, 2006 11:52 pm
Localisation : Dans la salle du conseil, en compagnie des Hiérarques
Contact :

Messagepar Deathschyte » jeu. oct. 19, 2006 10:36 pm

pas top le dernier chapitre, un peut baclé je trouve, les evenements s'enchainent trop vites ;)
Image
Image

Avatar du membre
Dragon Spartan
Rapace
Rapace
Messages : 37
Enregistré le : dim. sept. 03, 2006 10:37 pm

Messagepar Dragon Spartan » jeu. oct. 19, 2006 11:00 pm

pas top le dernier chapitre, un peut baclé je trouve, les evenements s'enchainent trop vites ;)
Mais j'ai jamais été fort pou écrire l'histoire de Kelly XD
Ornum 'Etawee, membre et Spec-Ops de l'Alliance.

Meilleur classement: 1er
Classement actuel: 7ème


Retourner vers « Bibliothèque »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités