Les flottes et les commandants

Une idée intéressante pour Halo-Battle ? N'hésitez pas à nous la soumettre.
gigi21
Rapace
Rapace
Messages : 43
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 9:26 pm
Localisation : SPOTTED !

Les flottes et les commandants

Messagepar gigi21 » mer. oct. 30, 2013 1:55 am

Et si il était nécessaire de produire un commandant avec un grade très élevé pour commander une grande flotte ?

Je m'explique : mettons que pour commander une flotte de 5 vaisseaux, il est nécessaire de produire un simple capitaine via l'académie des officiers de flottes (bâtiment encore en plein débat pour être accepté, excusez-moi). Par contre, pour une flotte de (soyons-fou) 120 navires, il faudrait un amiral ! Qui ne pourrait être produit via une grande recherche de l'académie, et l'expérience gagné par un commandant de flotte, par exemple.

Entre d'autres raisons, cela permetterait de régulariser et d'empêcher la création de méga-flottes impossible à contrer pour les autres joueurs.

Bien sûr, un amiral (personnage avec une grande expérience mlitaire) aurait plus de chance de remporter une bataille, même en infériorité numérique, ou bien d'avoir des bonus contre un ennemi inexpérimenté. Mais je m'écarte du sujet.

Alors ? Vous en pensez quoi ? *bigrazz*

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: Les flottes et les commandants

Messagepar ODST-09 » mer. oct. 30, 2013 2:00 am

j'aime bien l'idée, car j'ai horeure dans ce genre de jeu (pour l'avoir vécu) d'être attaqué par des joueurs bien plus fort que moi ou qui t'attaque avec des flottes impossible à contrer
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
VesperHubris
Ossoona
Ossoona
Messages : 822
Enregistré le : ven. mai 27, 2011 12:19 pm
Localisation : Au crépuscule, lorsque le soleil aura disparu à l'horizon, regardez à l'Ouest...

Re: Les flottes et les commandants

Messagepar VesperHubris » mer. oct. 30, 2013 5:16 pm

Je n'aime pas trop l'idée, je trouve que cela complique inutilement la gestion des flottes. D'autant que cela ne règle rien et ne fait que retarder l'échéance. L'amiral finira par être acheté/découvert par le joueur et alors on reviendra au même point qu'avant. Ça aura juste pris plus de temps que si on avait pas mis en place ce système. Donc pour moi, ce n'est pas vraiment un truc essentiel, outre le fait que ça ne m'intéresse personnellement pas de me voir brider par cela en plus des autres contraintes qu’entraînera la flotte (genre coût d'entretiens).
"Et si l'aventure humaine allait échouer..." Théodore Monod
Image

Avatar du membre
Sarmate
Prophète
Prophète
Messages : 1590
Enregistré le : sam. mars 17, 2012 7:48 pm
Localisation : Très proche et très loin

Re: Les flottes et les commandants

Messagepar Sarmate » mer. oct. 30, 2013 7:34 pm

Je vois pas trop l'intérêt non plus...
Image

gigi21
Rapace
Rapace
Messages : 43
Enregistré le : mar. oct. 29, 2013 9:26 pm
Localisation : SPOTTED !

Re: Les flottes et les commandants

Messagepar gigi21 » jeu. oct. 31, 2013 12:23 am

Ok d'acc', je vais essayer de trouver quelque chose d'autre .

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: Les flottes et les commandants

Messagepar Mech » lun. nov. 11, 2013 2:26 pm

Il n'y aura pas de limitation sur la taille de la flotte, par contre, il y a effectivement une gestion d'un commandant pour la taille de vos unités terrestres.
Image


Retourner vers « Suggestions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité