.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. oct. 13, 2013 4:24 pm

Dites, combien de personne ici on l'abonnement Or à part MiniOlah et moi ? C'est pour savoir si je fais un Topic sur un jeu gratuit pour l'Or...
Image

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. oct. 13, 2013 4:41 pm

Je viens de le recommander. 48€ au lieu de 60€ *bigrazz*
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Avatar du membre
xlight111x
Brute
Brute
Messages : 552
Enregistré le : jeu. août 29, 2013 10:15 am

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar xlight111x » dim. oct. 13, 2013 5:13 pm

S'adapter pour survivre , telle est ma devise. *ninja*
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » dim. oct. 13, 2013 7:18 pm

Je viens de le recommander. 48€ au lieu de 60€ *bigrazz*
Généralement, je payais dans les 35€ pour les 12 mois en passant par internet ...
Mais sinon, je n'ai plus le compte gold depuis un moment.
Image

Avatar du membre
ODST-09
Brute
Brute
Messages : 595
Enregistré le : lun. mai 20, 2013 3:00 pm
Localisation : T'as pas envie de savoir

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar ODST-09 » dim. oct. 13, 2013 8:24 pm

j'en aurais un dans pas longtemps faut juste que je me décide à l'acheté, mais d'un côté j'ai pas vraiment envie parce que si je l'achète je pourrais pas acheté une cargaison de viande humaine directement venue des tribut cannibale d’Asie ou d'ammérique du sud je me rappel plus très bien
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » dim. oct. 13, 2013 9:14 pm

C'est parce que t'as pas rien d'autre a dire que de la £/\ç$µ† :mrgreen:

La qualité avant la quantité hehe
Je pourrais répliquer que de la part d'un mec qui passe son temps à se faire passer pour victime d'un complot, ça me fait doucement marrer, mais.... oh crotte, je l'ai dit. C'est ballot. :mrgreen:
Bravo de ramener encore et toujours le même sujet, veux tu une médaille pour originalité? Je trouve ça bien bas venant de la part d'un traite doublé d'un profiteur, qui n'hésiterait pas a trahir encore une fois son alliance pour son bien personnel.

Moloc
Développeur
Développeur
Messages : 1881
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 11:28 pm
Localisation : In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Moloc » dim. oct. 13, 2013 9:54 pm

Aller on en remet une couche, c'est gratuit aujourd'hui...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » lun. oct. 14, 2013 12:06 am

Bravo de ramener encore et toujours le même sujet, veux tu une médaille pour originalité? Je trouve ça bien bas venant de la part d'un traite doublé d'un profiteur, qui n'hésiterait pas a trahir encore une fois son alliance pour son bien personnel.
Personnellement, je trouve logique qu'un traître trahisse pour son bien personnel comme une meilleure place ou garder la vie sauve, voir aussi pour la survie d'être aimé, mais la encore, on peut toujours voir un bien dans le moins mauvais.

Après, la trahison est une affaire de point de vue, n'oublions pas que Louis XVI a été accusé de haute trahison lors de la révolution, ou encore Charles de Gaulle , qui fut condamnés à mort pour trahison en 1940 par l'état Français officiel de l'époque. (Pas nécessairement besoin de détailler, c'est pour vous faire comprendre). On peut aussi prendre un exemple en rapport avec l'Amérique lorsque 13 états ont décidé de prendre leur indépendance du Royaume-Uni en raison des "abus constatés" contre leurs peuples. Je ne ferais pas de parallèle entre les USA faisant session du Royaume-Uni pour abus de pouvoir, avec un événement plus mineur sur l'échelle internationale, mais non moins important dans la communauté de HB, comme ce Français refusant la tyrannie d'un Québécois.

D'après les exemples, vous pouvez constater que le point de vue du vainqueur du conflit est celui retenu par l'histoire , et de la même manière, qu'une organisation effondrée par la propre incompétence de son dirigeant pourrait difficilement être considérée comme victorieuse.
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » lun. oct. 14, 2013 12:18 am

Je ne suis on ne peut plus d'accord, ce que je déplore, c'est que l'on ramène le sujet encore et encore.

Avatar du membre
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Messages : 3578
Enregistré le : ven. avr. 08, 2011 4:43 pm
Localisation : De retour aux affaires.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar King Leviathan » lun. oct. 14, 2013 12:44 am

C'est parce que t'as pas rien d'autre a dire que de la £/\ç$µ† :mrgreen:

La qualité avant la quantité hehe
Je pourrais répliquer que de la part d'un mec qui passe son temps à se faire passer pour victime d'un complot, ça me fait doucement marrer, mais.... oh crotte, je l'ai dit. C'est ballot. :mrgreen:
Bravo de ramener encore et toujours le même sujet, veux tu une médaille pour originalité? Je trouve ça bien bas venant de la part d'un traite doublé d'un profiteur, qui n'hésiterait pas a trahir encore une fois son alliance pour son bien personnel.
Tu peux parler, avec ton ego surdimensionné. C'est facile de me considérer comme un traître, mais il me semble que d'autres ont suivi mon exemple pas si longtemps après. Tu te demandes pas pourquoi ton alliance s'est cassé la gueule ? C'est parce que tu es incapable de traiter tes alliés autrement qu'en subordonnés, voir en serviteurs. Pas étonnant que tout le monde se tire de ton alliance foireuse. :x

Alors ta morale à deux balle, tu peux te la carrer où je pense et bien profond si possible. Au moins, ça aura le mérite de t'occuper autrement qu'en pleurnichant sur ton sort (que t'as pas volé d'ailleurs). Tu nous la ressortiras quand tu seras en droit de donner des leçons, et on sera probablement tous morts de vieillesse avant que ça arrive. :twisted:

Et ma remarque précédente était faite sur le ton de la plaisanterie, mais il faut croire que même ça tu sais pas ce que ça veut dire.
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » lun. oct. 14, 2013 1:05 am

Beau pavé, que je n'ai pas pris la peine de lire.

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Messages : 2263
Enregistré le : lun. mai 19, 2008 8:04 pm
Localisation : rôde sur le forum.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Mech » lun. oct. 14, 2013 1:37 am

Si seulement tu avais pris la peine de ne rien répondre pour changer :roll:
Image

Avatar du membre
TazVadu
Prophète
Prophète
Messages : 1615
Enregistré le : dim. août 24, 2008 3:14 am
Localisation : On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar TazVadu » lun. oct. 14, 2013 1:52 am

J'essaie, j'essaie xD A moins, c'est déjà moins violent xD

J'y ai pensé, malheureusement, vu que c'était King cette fois, j'me suis pas empêché xD

Avatar du membre
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Messages : 2551
Enregistré le : mar. mars 27, 2012 6:29 pm
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. oct. 14, 2013 12:42 pm

Je ne suis on ne peut plus d'accord, ce que je déplore, c'est que l'on ramène le sujet encore et encore.
Question de point de vue. King aurait pu se plaindre qu'on critique encore et toujours sa manière de poster des messages. Eh oui, au début ça a démarré sur un sujet aussi anodin que celui-là, vous vous rappelez ? C'est dingue le chemin qu'on peut faire...

Bon sinon, je vais faire un Sujet dans "Jeux Vidéo" afin de vous parler d'un jeu gratuit pour l'abonnement Or qui me plaît beaucoup... Et c'est vrai que cette offre de 20% est très intéressante... Néanmoins, si toute l'équipe Frenchtouch la prend, cela pourrait revenir cher !

Dis voir, c'est quoi ton GamerTag, Moloc ? Histoire qu'on entre en contact ?
Image

Naglareph
Codeur
Codeur
Messages : 1049
Enregistré le : mar. avr. 07, 2009 10:20 pm
Localisation : En train de flotter dans l'espace sur un phenix bleu!

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Naglareph » lun. oct. 14, 2013 7:10 pm

Hmmpphhh vous savez je commence a en avoir sérieusement marre des disputes sur le fofo?
C'est un lieu communautaire et au lieu de ça je voit des paves de pseudo adulte a la maternelle. On a tous nos différents et c'est la vie.
je vous préviens pour la 1er et dernière fois car je suis pas aussi patient et gentil que Mech a ce niveau la. Et je vais pas hésiter a en prendre l'un pour taper l'autre.

Et si y'en a UN SEUL, qui répond a mon message pour dire que c'est la faute de l'autre, pour se justifier ou relancer le debat je claque direct.

Débat clos.

PS : Qu'est ce qui aurait changer Halo si le Major était une femme? J'attend vos copies vous 2h.
Image
Image
Président de l'association ANTRE.


Retourner vers « Tout et rien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 0 invité