Présentation Erarigus Recesion

Présentez-vous aux membres d'Halo-Battle.
NanOlah
Elite
Elite
Posts: 178
Joined: Fri Aug 30, 2013 8:02 pm
Location: Excellente question. Où suis-je ?

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby NanOlah » Mon Sep 30, 2013 9:29 pm

parce qu'il sont trop nouveaux pour qu'on en parle

je suis déjà dehors pas besoin de me rabâcher que je suis presque aussi nouveau qu'elle
*tired*

Edit : Je ne floode pas, c'est faux, regardez : Alors, Erarigus, il fait froid au Québec ? :arrow:
~ Your momma's so fat her patronus is a cake ~
Image

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby ODST-09 » Mon Sep 30, 2013 9:40 pm

@ xlight: jamais ça vous rappel à tous au tant que vous êtes que vous n'avez aucun pouvoirs de décision sur moi (sauf les modos pour le bann)
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur
Posts: 2263
Joined: Mon May 19, 2008 8:04 pm
Location: rôde sur le forum.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Mech » Mon Sep 30, 2013 10:27 pm

Bienvenue habitant francophone d'outre-atlantique. J'espère que ton intervention sur le forum sera plus conséquente qu'un message d'introduction. Au moins pour répondre à nos questions *bigrazz*

@ODST-09: Etant aussi modérateur, je te demande de corriger, s'il te plait, ta signature. Dans le cas contraire, je te propose de prendre conseil auprès de Taz. :mrgreen:
Image

User avatar
xlight111x
Brute
Brute
Posts: 552
Joined: Thu Aug 29, 2013 10:15 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby xlight111x » Mon Sep 30, 2013 10:31 pm

@ xlight: jamais ça vous rappel à tous au tant que vous êtes que vous n'avez aucun pouvoirs de décision sur moi (sauf les modos pour le bann)
Je ne t'ai pas donné d'ordre, je dit dis juste qu'il faudrait que tu corriges tes fautes dans ta signature car ça ne fait pas sérieux après que tu en fasses dans tes messages je m'en carre le cocotier.
*ninja*

EDIT Mech: Désolé, c'est rare venant de moi.

édit : ya pas de soucis. :mrgreen:
Last edited by xlight111x on Mon Sep 30, 2013 11:30 pm, edited 1 time in total.
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby King Leviathan » Mon Sep 30, 2013 11:22 pm

... Parfois je me demande, en voyant tous vos messages de bienvenue, qu'est-ce qui m'a empêché de fuir ?
T'étais déjà timbré.
Ah oui, c'est vrai !

Bon, allons-y alors... Humhum..... Salut ! C'est King Leviathan sur ton écran ! Si t'as pas encore entendu parler de moi, t’inquiètes!, ça va pas tarder! 8)

J'adore ton spitch.
Oui, moi aussi. :mrgreen:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Tue Oct 01, 2013 1:18 am

Bienvenue à toi Alex ou Erarigus, bienvenue sur notre communauté de fous joyeux lurons composés de robots, de cannibales, de chats, d'hommes-reptiles, de commandants élites destitués :mrgreen: et j'en passe.

Alors questions obligées pour valider ton inscription ( héhé j'en devance plus d'un ) :

1) Aimes tu le chocolat ?

2) Aimes tu les chips, si oui quelle saveur ?
Je n'ai malheureusement plus de 360
Que lui est-il arrivé ? le fameux ROD ?
1) Oui, évidemment :mrgreen:
2) Bien sûr :D Une petite préférence pour les Doritos BBQ Éclaté^^
3) Non, elle ramassait la poussière, je l'ai vendu a mon cousin

:arrow: TazVadu : J'y ferai attention :oops: Sinon, j'ai juré de faire tout en mon possible pour assurer l'accomplissement du Grand Voyage!

:arrow: NanOlah : Présentement, non, aujourd'hui il faisait 20 °C

:arrow: King Leviathan : Vu comment TazVadu t'as surnommé, je crois pas que j'ai besoin d'avoir peur de toi xD

Bon, maintenant que c'est fait, et que j'ai pas envie de m'attarder a citer tout le reste, je vais juste vous dire un beau grand merci, je dois avouer, après avoir parcouru le forum un temps, ne jamais avoir pensé recevoir autant de message sur ma présentation *wow*

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby TazVadu » Tue Oct 01, 2013 1:53 am

Owi, je l'aime bien le nouveau! Et profites-en, c'est très rare!

Moloc
Développeur
Développeur
Posts: 1881
Joined: Mon May 19, 2008 11:28 pm
Location: In command of the Glorious Interdiction fleet

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Moloc » Tue Oct 01, 2013 8:49 am

:shock:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

User avatar
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Posts: 2552
Joined: Tue Mar 27, 2012 6:29 pm
Location: Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Frenchtouch03 » Tue Oct 01, 2013 2:07 pm

Pareil. J'avoue que je suis tombé de ma chaise. Entre fanatique Covenant, on s'entend je suppose.
Image

User avatar
King Leviathan
Prométhéen
Prométhéen
Posts: 3578
Joined: Fri Apr 08, 2011 4:43 pm
Location: De retour aux affaires.

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby King Leviathan » Tue Oct 01, 2013 5:25 pm

Owi, je l'aime bien le nouveau! Et profites-en, c'est très rare!
:shock: .... WHAT THE F*CK ???!!!

Faut dire qu'entre québecois vous devez vous comprendre: vu votre *Insérer blague raciste sur les québecois ici*, vous êtes bien les seuls. :twisted:
"Le Temps n'a de prise que sur ceux qui le laisse les saisir."

User avatar
TazVadu
Prophète
Prophète
Posts: 1615
Joined: Sun Aug 24, 2008 3:14 am
Location: On the Furious Redemption's bridge, leading the Fleet of Furious Retribution!

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby TazVadu » Tue Oct 01, 2013 5:45 pm

Faut dire, il a deja deux points positifs, il est quebecois et covemamt, ensuite il fait des vannes pourrites a King, pas le choix de l'apprecier un minimum xD

User avatar
motfcu
Bizu
Bizu
Posts: 724
Joined: Fri Jul 04, 2008 7:06 pm
Location: à une certaine distance de toi...

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby motfcu » Tue Oct 01, 2013 6:07 pm

Oh un deuxième québécois ? Voilà qui va être intéressant, voire amusant !






Ah et bienvenue, bien sûr :wink:

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby ODST-09 » Tue Oct 01, 2013 7:32 pm

tu n'as pas répondu a ma question :evil:
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...

User avatar
Erarigus Recesion
Drone
Drone
Posts: 32
Joined: Sat Sep 14, 2013 2:04 am

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby Erarigus Recesion » Tue Oct 01, 2013 7:38 pm

Faut dire qu'entre québecois vous devez vous comprendre: vu votre *Insérer blague raciste sur les québecois ici*, vous êtes bien les seuls. :twisted:
Étant donné qu'on est pas une différente race, j'utiliserais plutôt le terme ''blague stéréotypée'' :P
Oh un deuxième québécois ? Voilà qui va être intéressant, voire amusant !
Je crois avoir compris que TazVadu est l'autre Québécois xD

:arrow: ODST : Laquelle? J'ai pas envie d'aller chercher dans les deux pages, je suis lâche.

User avatar
ODST-09
Brute
Brute
Posts: 595
Joined: Mon May 20, 2013 3:00 pm
Location: T'as pas envie de savoir

Re: Présentation Erarigus Recesion

Postby ODST-09 » Tue Oct 01, 2013 7:46 pm

si tu était dans une situation apocalyptique et que tu n'avais rien à mangé pratiquerais tu le cannibalisme?
Si t'as l'impression d'avoir déjà vécu un moment, c'est que tu t'es planté de save...


Return to “Présentations”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests