Comme je l'ai dejà dit, c'est pas toujours question de taux d'alcool, et je déteste le gout de la Vodka seul, c'est tout.Et tu ne bois pas la vodka comme sa, les meilleurs Rhum font 50%, tandis que la vodka 37,5%-40%, 50% c'est plus rare mais j'en ai déjà eu.Ça depends des moments, j'me suis deja saoulé a même la bouteille... XDEt tu bois le Ruhm seul?
Non surtout parce que c'est plus riche. Et oui accessoirement le régime de Poutine laisse a désirer a ce niveau.parce qu'elles en ont marre de la Russie et qu'elle veulent allé dans un pays sans dictature
J'y passe un an dans l’université de saint petersbourg pour les études =)En fait Nagla quelle est la raison de ta présence en Russie ? À moins que tu ne l'as déjà dit.
ca dépend.Si tu fais un petit mélange avec d'autres alcool ca passe encore mieux...Arrête, une bière passe mieux que de la gnôle...
Sachant que j'apprécie pas du tout la bière, que je trouve même que ça sens pas super, et que la gnole ne me repousse pas je suis pas aussi convaincu que toi ^^ (Je suis peut-être con, mais pas encore vaincu :p)Arrête, une bière passe mieux que de la gnôle...
Retourner vers « Tout et rien »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités