Vodka !On a affaire a un connaisseur ? Pour moi la Russie se résume à l'Armée Rouge <3.
Nope à 16 ans je suis un des rares à ne pas aimer l'alcool, ou alors je ne connait que des amateurs d'alcool.
Vodka !On a affaire a un connaisseur ? Pour moi la Russie se résume à l'Armée Rouge <3.





Amusons-nous un peu ! C'est vrai ça, comment Naglareph ?Particulière comment?



Users browsing this forum: No registered users and 1 guest