.:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Quartier libre ! Abordez tous les sujets que vous voulez, mais respectez le règlement.

20/01/2021 : Si vous vous sentez d'humeur nostalgique, passez sur le Discord des Anciens -> discord.gg/kF7NP5d3HW
Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Re: .:: Le bar d'Halo-Battle ::.

Messagepar Frenchtouch03 » dim. sept. 22, 2013 3:03 pm

Faut vous arrêtez les enfants là. Le nombre de message n'est pas forcément gage de qualité. Certes cela peut rendre fier, j'ai moi-même été numéro uno niveau nombre de message un petit temps avant de me faire doubler par le fameux King qui post plus vite que son ombre. Mais à savoir qu'après le nettoyage son nombre de post à été divisé presque par deux (en sachant qu'on a enlevé des trucs qui a priori ne valaient pas forcément la peine qu'on les garde) et le mien également d'ailleurs.
Et il est actuellement de nouveau autour des 2800 posts.
Après je ne juge pas la qualité en soit des posts de King, le pauvre n'a rien dit et on le rentre dans la conversation en le pointant du doigt.

Mais si une conversation ne vaut pas la peine d'être continuée on est pas obligé de flooder pour "maintenir le bar en vie", on a pas obligation d'être présent constamment.
Hum, je l'ais déjà dit, ça... Je me demande si vous lisez vraiment mes messages...

D'abord, je ne pense pas que l'on "floodait", King et moi. Etaler une conversation sur une semaine alors que pendant cette dernière le Forum est vide, je n'appel pas ça du flood.
Quand à la qualité de la conversation, comme il n'y avait que nous deux, on se répondait forcément...
Sa me fait penser au kikoo qui poste juste pour augmenter leur nombre de message...
French, je vois pas en quoi de flooder à contribuer au forum, ce n'est pas sa qui a motivé les codeurs à avancer d'une façon ou d'une autre.
Comment ne pas partager le même point de vue de notre sage, Kaïser :mrgreen:
Je crois avoir prouvé maintes et maintes fois que je n'étais pas un kikoo. Déjà, j'essaye d'avoir un Français correct dans mes messages, ce qui fait une grosse différence. Je préfère voir de nombreux messages de qualités plutôt que deux ou trois par mois, médiocres et désagréables. Venant de toi, Moloc, cette réflexion d'apparence anodine prend l'aspect d'un discret coup de couteau.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » dim. sept. 22, 2013 3:44 pm

D'autant plus que tu ne sais pas si ce flood nous motive ou non. Me concernant, ça me motive pour terminer le jeu et enfin avoir des conversations plus intéressante :mrgreen:

C'était juste pour contredire Moloc, je n'ai aucun problème avec le niveau de discussion du forum. Mon seul problème provient des espèces menacées de disparition, mais c'est un autre sujet *bigrazz*
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » dim. sept. 22, 2013 6:17 pm

Enfin bon après j'ai peut-être pas compris ce que tu voulais dire ^^
En effet, je parler de Obvious, pas de Captain, c'était pour la recherche :mrgreen:
Je crois avoir prouvé maintes et maintes fois que je n'étais pas un kikoo.
Tu te sent visé? C'était pas de toi que je parler mais enfin bon, tu le prend comme tu veut...

C'est toujours un plaisir Mech :mrgreen:
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » dim. sept. 22, 2013 10:11 pm

Faut vous arrêtez les enfants là. Le nombre de message n'est pas forcément gage de qualité. Certes cela peut rendre fier, j'ai moi-même été numéro uno niveau nombre de message un petit temps avant de me faire doubler par le fameux King qui post plus vite que son ombre. Mais à savoir qu'après le nettoyage son nombre de post à été divisé presque par deux (en sachant qu'on a enlevé des trucs qui a priori ne valaient pas forcément la peine qu'on les garde) et le mien également d'ailleurs.
Et il est actuellement de nouveau autour des 2800 posts.
Après je ne juge pas la qualité en soit des posts de King, le pauvre n'a rien dit et on le rentre dans la conversation en le pointant du doigt.

Mais si une conversation ne vaut pas la peine d'être continuée on est pas obligé de flooder pour "maintenir le bar en vie", on a pas obligation d'être présent constamment.
Hum, je l'ais déjà dit, ça... Je me demande si vous lisez vraiment mes messages...

D'abord, je ne pense pas que l'on "floodait", King et moi. Etaler une conversation sur une semaine alors que pendant cette dernière le Forum est vide, je n'appel pas ça du flood.
Quand à la qualité de la conversation, comme il n'y avait que nous deux, on se répondait forcément...
Pour la première phrase. Effectivement tu l'avais dis et je l'avais lu, disons que c'est une confirmation. Pour la deuxième phrase, celle qui suit est liée. Oui il avait dans les 3000 messages avant le nettoyage et en avait que la moitié après, mais à savoir qu'il a déjà récupérer le même nombre de messages qu'avant nettoyage. Comme je l'ai dis je ne juge pas et ne vais pas rentrer pointer King du doigt alors qu'il n'a rien dit, mais à savoir que presque 1500 messages en quelques mois c'est pas forcément rien, ..

Fin bref, on va finir par faire comme les politiques qui s'engueulent alors qu'ils sont d'accord. Pas la peine de forcer si on se comprend pas ^^
Image
Le CSNU vers la victoire.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » lun. sept. 23, 2013 12:32 pm

Complétement d'accord avec Kaïser, si y'en a qui veulent flooder autant aller sur un forum de flood sur jeuxvideo.com
Image

Frenchtouch03
Arbiter
Arbiter
Localisation : Dans la jungle, à atteindre un stade suivant de l'Evolution.

Messagepar Frenchtouch03 » lun. sept. 23, 2013 2:54 pm

A notre décharge, nous participons, King et moi, à tout les débats et jeu qui passe. Ca aide beaucoup !

J'étais complètement d'accord avec toi Kaïser, surtout avec la phrase sur les politiques. Contrairement à eux, et comme je l'ais déjà dit, quand tu parles, je t'écoute avec attention.

Image

Désolé de vous infliger ça, mais j'ai croisé cette image et je voulais la placer...

Sinon, certains d'entre-vous jouent-il au Halocilx, ou Halo Actionclix ?
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » lun. sept. 23, 2013 6:37 pm

Perso le flood ne me dérange pas tant que ça se limite à 2-3 messages, je trouve que c'est quand même mieux de voir des messages avec quelque chose d'intéressant ou drôle au moins. :)
Je fréquente un autre forum qui contient plus de membres et qui sont généralement plus jeunes donc au bout d'un moment le flood/HS me pèse. :x

PS :
non je ne parle pas de jv.com :P
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » lun. sept. 23, 2013 6:38 pm

Késako Haloclix ?

je fais des messages courts car je suis sur mon téléphone laul

Edit : French ta photo m'a plié en quatre.
Image

Kaïser
Prophète
Prophète

Messagepar Kaïser » lun. sept. 23, 2013 9:39 pm

(je crois qu'elle a déjà été mise, mais je suis plus sûr), niveau photo on a celle de la rentrée.

Image
Image
Le CSNU vers la victoire.

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » lun. sept. 23, 2013 11:29 pm

Elle a pas été censuré celle là ?
Image

Moloc
Développeur
Développeur

Messagepar Moloc » lun. sept. 23, 2013 11:42 pm

Justement, ils ont essayé, mais ils n'auraient pas dû...
Image
Qui suit la voie bénie trouvera le salut... même dans la mort.
Image

Mech
Fossoyeur
Fossoyeur

Messagepar Mech » mar. sept. 24, 2013 12:07 am

Notre chef des armées est terrifiant *hmm*
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mar. sept. 24, 2013 12:10 am

Oui bah terrifiant ou pas, il a quand même envoyé des soldats au Mali (l'occasion de montrer notre savoir faire) et on va sans soute faire des frappes en Syrie (l'occasion de se prendre une branlée).
"Nous ne sommes pas faits de chair et d'émotion, mais de circuits imprimés et de logique. Nous sommes la machine, et rien ne peut nous vaincre."

MiniOlah
Parasite de combat
Parasite de combat

Messagepar MiniOlah » mar. sept. 24, 2013 12:16 am

STOP !

On arrête le débat sur la politique de notre pays ... ça risque de créer des problèmes. Et puis parler de politique ça fâche toujours ( selon moi ).
Image

xlight111x
Brute
Brute

Messagepar xlight111x » mar. sept. 24, 2013 12:17 am

Roooh on peut même plus s'amuser. :roll:

Retourner vers « Tout et rien »