Hum, je l'ais déjà dit, ça... Je me demande si vous lisez vraiment mes messages...Faut vous arrêtez les enfants là. Le nombre de message n'est pas forcément gage de qualité. Certes cela peut rendre fier, j'ai moi-même été numéro uno niveau nombre de message un petit temps avant de me faire doubler par le fameux King qui post plus vite que son ombre. Mais à savoir qu'après le nettoyage son nombre de post à été divisé presque par deux (en sachant qu'on a enlevé des trucs qui a priori ne valaient pas forcément la peine qu'on les garde) et le mien également d'ailleurs.
Et il est actuellement de nouveau autour des 2800 posts.
Après je ne juge pas la qualité en soit des posts de King, le pauvre n'a rien dit et on le rentre dans la conversation en le pointant du doigt.
Mais si une conversation ne vaut pas la peine d'être continuée on est pas obligé de flooder pour "maintenir le bar en vie", on a pas obligation d'être présent constamment.
D'abord, je ne pense pas que l'on "floodait", King et moi. Etaler une conversation sur une semaine alors que pendant cette dernière le Forum est vide, je n'appel pas ça du flood.
Quand à la qualité de la conversation, comme il n'y avait que nous deux, on se répondait forcément...
Je crois avoir prouvé maintes et maintes fois que je n'étais pas un kikoo. Déjà, j'essaye d'avoir un Français correct dans mes messages, ce qui fait une grosse différence. Je préfère voir de nombreux messages de qualités plutôt que deux ou trois par mois, médiocres et désagréables. Venant de toi, Moloc, cette réflexion d'apparence anodine prend l'aspect d'un discret coup de couteau.Sa me fait penser au kikoo qui poste juste pour augmenter leur nombre de message...
French, je vois pas en quoi de flooder à contribuer au forum, ce n'est pas sa qui a motivé les codeurs à avancer d'une façon ou d'une autre.
Comment ne pas partager le même point de vue de notre sage, Kaïser